CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide : appui aérien

Black-Demon
Black-Demon
Niveau 1
13 octobre 2006 à 13:14:39

Bonjour,

Je suis bloqué dans la mission 2 quand il faut demander l´appui aérien pour détruire les deux ADATS... Je ne m´en sors pas avec ces foutues commandes pour demander de l´aide...
On me dit de passer par le menu des ordres, de viser la cible et de valider l´attaque...
Je n´ai que mon équipe, quand je veux utiliser l´appui, je n´y arrive pas...

Black-Demon
Black-Demon
Niveau 1
13 octobre 2006 à 14:09:18

C´est encore moi...J´ai consulté pas mal de pages sur le forum du jeu...Je pensais être un pauvre idiot, mais visiblement je suis loin d´être le seul...
j´ai enfin trouvé comment fonctionne cette saloperie...Pour ceux qui ont le jeu en anglais (comme moi), il faut viser le char, appuyer sur la touche correspondant à "Cross-com use" puis à nouveau sur cette touche quand le mot "attack" apparaît...les coordonnées sont transmises et ça fait BOUM !

Ciao !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:12:09

:salut:
oui, mais normalement c´est Scott (le pilote de BlackHawk) qui t´explique clairement la manip´ des touches à effectuer quand tu t´approches d´un des 2 blindés :oui: c´est po plus difficile :rire:

beaucoup d´astuces, d´ailleurs, sont donnés par Scott(po près d´arrêter de galérer en V.O.)
en plus pour une fois que y´a un scénario potable dans un Tom Clancy(les ai tous fait même le Rainbow Six sur N64 :cool: ) tu vas rater l´intrigue et po piger la fin, sauras po pourquoi y´aura sûrement un n°2 bientot, bref

avant de poster tu as cherché :question: non hein?!
5/6 topic traîtent déjà de ça et on a déjà répondu et expliqué clairement comment faire :hum:

vous postez puis vous faites :rechercher: , :desole: mais c´est l´inverse qu´il faut faire

bah po grav´ mais on se répétera po (perso. fini de faire le perroquet), maintenant on balance juste les liens des topics que vous avez po cherché

euh avis perso. quand on est français ben les jeux vidéos en VF ça aide, ou apprenez "vraiment" l´anglais

mais je parie que certains d´entre vous êtes po du genre à avoir mettre le son du jeu("Ouais les jeux vidéos c´est troooooop commerçial, moi je prefère écouter de la vraie zic´ underground, arnarchist power!") mais plutôt du heavy à fond!(j´aime le heavy mais po en plein guerre virtuelle)
super habitudes counter-strike!(j´aime CS mais po de zic en jouant à un fps, jamais)

note : tous les fps ne sont po CS

p.s: et vu la date me dis po que tu l´as en V.O. car tu voulais l´avoir "avant tous le monde", alors quel intérêt de l´avoir en V.O. dans ce cas là? la V.F. est top, très bonnes voix :ok: revends et rachètes-le V.F. occas´ po trop chère

voilou
a+

La vidéo du moment