oui, mais normalement c´est Scott (le pilote de BlackHawk) qui t´explique clairement la manip´ des touches à effectuer quand tu t´approches d´un des 2 blindés
c´est po plus difficile
beaucoup d´astuces, d´ailleurs, sont donnés par Scott(po près d´arrêter de galérer en V.O.)
en plus pour une fois que y´a un scénario potable dans un Tom Clancy(les ai tous fait même le Rainbow Six sur N64
) tu vas rater l´intrigue et po piger la fin, sauras po pourquoi y´aura sûrement un n°2 bientot, bref
avant de poster tu as cherché
non hein?!
5/6 topic traîtent déjà de ça et on a déjà répondu et expliqué clairement comment faire
vous postez puis vous faites
,
mais c´est l´inverse qu´il faut faire
bah po grav´ mais on se répétera po (perso. fini de faire le perroquet), maintenant on balance juste les liens des topics que vous avez po cherché
euh avis perso. quand on est français ben les jeux vidéos en VF ça aide, ou apprenez "vraiment" l´anglais
mais je parie que certains d´entre vous êtes po du genre à avoir mettre le son du jeu("Ouais les jeux vidéos c´est troooooop commerçial, moi je prefère écouter de la vraie zic´ underground, arnarchist power!") mais plutôt du heavy à fond!(j´aime le heavy mais po en plein guerre virtuelle)
super habitudes counter-strike!(j´aime CS mais po de zic en jouant à un fps, jamais)
note : tous les fps ne sont po CS
p.s: et vu la date me dis po que tu l´as en V.O. car tu voulais l´avoir "avant tous le monde", alors quel intérêt de l´avoir en V.O. dans ce cas là? la V.F. est top, très bonnes voix
revends et rachètes-le V.F. occas´ po trop chère
voilou
a+