suis po sûr (la technique po mon truc)
mais je crois que AGEIA c´est le programme XFire qui sert à "booster" (me demandes po comment) certains PC un poil dépassés(c´est ce que je croyais...
)
si trompé ou tout faux pardonnez-moi grands gourous du hardware<<
mais je post pour la (ma) petite histoire :
j´ai joué à GRAW sur un PC où "censément" il devait po passer du tout (et pourtant ça a marché, po trop de lag
)
MAIS les temps de chargements étaient si long...plus de 120 secondes pour un checkpoint et facile 6 minutes pour un niveau!!!!! 
(même le temps d´aller faire "grosse commission"
c´était po fini...c´est dire!)
j´ai décidé de faire des recherches sur les programmes qui tournent seuls dans le "Gestionnaire de tâches de Windows" quand aucun programme n´est lancé pour "virer" ceux qui servent à rien du tout(ex. GoogleToolbar.exe si page internet po ouverte) et soulager le processeur...trouvé et enlevé certains pour jouer à GRAW donc
po beaucoup + rapide les tps de chargements, mais...
puis sur un coup de tête j´ai désintallé XFire et tous les fichiers AGEIA...(pour voir)
miracle : ça charge + vite, 60 secs le checkpoint (là c´est raisonnable) et 3 minutes le niveau, long mais ça va aussi c´est mieux, m´endors plus devant
) ok j´ai po compris pourquoi mais je m´en fou* (AGEIA+XFIRE virés = temps de chgts + rapides)
je conseil po de les désinstaller(po un dieu du hardware le répète) mais AGEIA et XFIRE "chez moi" servaient à rien et ralentissaint même mes temps de chargement
c´est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma conclusion : ubi des enfoir*s, car des menteurs (comme d´hab depuis 10 ans vous me direz -aussi pourris que EA-, dommage qu´ils soient si riches et rachètent les bonnes idées de jeu, ça me saoul sinon depuis longtemps les aurait boycoté avec plaisir
vivement qu´ils coulent en bourse car je crois que c´est le seul truc qui les arrêtera de nous voler...ex.60E des add-on, tarés!)
n´installez po tous ce qu´on vous dis "c´est bon pour c´que t´as!" c´est po toujours vrai.
voilou
a+