CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blem et keseksa???

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:23:42

j´ai regarder pendant une heure sur le forum, j´ai rien trouvé, donc je le dis!!
j´ai acheté le jeu aujourd´hui, et, je l´installe tranquillement, quand soudain, à la fin, il me demande si je veux installer AGEIA ?? ??
et je voulais juste savoir ce que c´est???
j´accepte( toute facon il me donnait pas le choix), et a la fin, il me dit qu´un cable n´était pas branché un truc comme ca!!!!
alors je me dis:"c´est pas grave!!!!ca doit etre une pub, sachant qu´ubisoft, les pubs, c´est ce qui save le mieux faire!!!"
mais apres, je joue, et il fait que de me bloquer!!!
pourtant j´ai toutes les caracteristique demandé( sauf le lecteur disk, j´ai 1 Ghz!!!à la plince de 2 recommandé, mais je sais pas si c´est ca!!!)

du coup, des que j´appuie sur "tirer", je doit attendre 2 seconde pour que les balles partent, les gars me suivent pas, a chaque fois que j´appuie sur la molette, il plante, les graphisme sont pourri et font que de buger( rame a moort), du coup je suis triste!!!

quelqu´un peut m´aider?????

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
13 octobre 2006 à 10:19:34

Change ton pc!! c´est ton pc qui beuge ils tavait demander d´installer un trruc comme flashplayer... tu pourras jamais y jouer correctement.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:47:01

:salut:

suis po sûr (la technique po mon truc)
mais je crois que AGEIA c´est le programme XFire qui sert à "booster" (me demandes po comment) certains PC un poil dépassés(c´est ce que je croyais... :hum: )

si trompé ou tout faux pardonnez-moi grands gourous du hardware<<

mais je post pour la (ma) petite histoire :

j´ai joué à GRAW sur un PC où "censément" il devait po passer du tout (et pourtant ça a marché, po trop de lag :cool: )
MAIS les temps de chargements étaient si long...plus de 120 secondes pour un checkpoint et facile 6 minutes pour un niveau!!!!! :honte:
(même le temps d´aller faire "grosse commission" :rire: c´était po fini...c´est dire!)
j´ai décidé de faire des recherches sur les programmes qui tournent seuls dans le "Gestionnaire de tâches de Windows" quand aucun programme n´est lancé pour "virer" ceux qui servent à rien du tout(ex. GoogleToolbar.exe si page internet po ouverte) et soulager le processeur...trouvé et enlevé certains pour jouer à GRAW donc

po beaucoup + rapide les tps de chargements, mais...

puis sur un coup de tête j´ai désintallé XFire et tous les fichiers AGEIA...(pour voir)
miracle : ça charge + vite, 60 secs le checkpoint (là c´est raisonnable) et 3 minutes le niveau, long mais ça va aussi c´est mieux, m´endors plus devant :rire2: ) ok j´ai po compris pourquoi mais je m´en fou* (AGEIA+XFIRE virés = temps de chgts + rapides)

je conseil po de les désinstaller(po un dieu du hardware le répète) mais AGEIA et XFIRE "chez moi" servaient à rien et ralentissaint même mes temps de chargement :bravo: :fou:

c´est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma conclusion : ubi des enfoir*s, car des menteurs (comme d´hab depuis 10 ans vous me direz -aussi pourris que EA-, dommage qu´ils soient si riches et rachètent les bonnes idées de jeu, ça me saoul sinon depuis longtemps les aurait boycoté avec plaisir :-p vivement qu´ils coulent en bourse car je crois que c´est le seul truc qui les arrêtera de nous voler...ex.60E des add-on, tarés!)
n´installez po tous ce qu´on vous dis "c´est bon pour c´que t´as!" c´est po toujours vrai.
voilou
a+

Snake_Muska1
Snake_Muska1
Niveau 5
13 octobre 2006 à 21:27:06

:honte:
Franchement pour sortir ça et traiter tout de suite Ubi, faut y aller...
Ageia PhysX, c´est une carte accélératrice pour la physique, en gros, si tu possèdes cette carte d´attrape-c*n, tu soulages ton processeur, ce qui est complétement inutile vu les jeux et vus les processeurs actuels, m´enfin, tant que ça leur rapporte du fric.
Même si t´as pas la carte, tu peux quand même installer les pilotes, mais qui ne te serviront à rien, quoi que si; tu peux montrer que leur cartes ne servent à rien du tout en faisant le test qui se trouve dans le repertoire d´Ageia, et qui montre bien qu´il ne faut pas une carte à 300€ pour avoir une bonne physique (faites le test pour comprendre).
Donc je te corrige, Ageia n´a rien à voir avec Xfire, qui lui est un logiciel comme MSN, mais pour parler au micro.
Ageia c´est juste une carte pour te ruiner et pour "soulager" le proco, et complétement inutile de la mettre sur un PC "dépassé.
Conclusion, si tu n´as pas la carte, tu peux désinstaller Ageia, tu verras aucuns changements, sauf peut-être si ça te bouffait un peu.
Donc avant de traité Ubi et XFire (qui n´a complètement rien à voir), mieux vaut se renseigner.
Ubi n´a rien à voir avec Ageia, qui appartient à Asus, et X-Fire, c´est juste un logiciel gratos, comme TS ou Msn, et qui n´est en aucuns cas distribuer par Ubi.

Snake_Muska1
Snake_Muska1
Niveau 5
13 octobre 2006 à 21:41:16

(ch´t´en veut pas ^^)

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:35:50

...j´vais pas juste changer de pc pour ca!!!!
mais ca marche maintenant, sinon, on peux donner des ordres vocaux

Snake_Muska1
Snake_Muska1
Niveau 5
20 octobre 2006 à 16:02:40

Avec ton micro? Nan, ya juste Socom qui fait ça je crois ^^

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
20 octobre 2006 à 17:04:03

mince!!!
on me dis quand dans le premier on pouvais!!!
c´est chiant ca!!!
on peut pas crer un mode pour ?? ?

Snake_Muska1
Snake_Muska1
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:46:44

Bonne chance, parce que ya pas beaucoup de motivés pour faire des mods

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
22 octobre 2006 à 13:12:26

ok!!!!