sur pc ou xbox? (préçisez ça saoul)
sur xbox LeCadien à raison pour NG2 (excellent exemple), un pote incapable de le finir alors qu´il finissait Halo en légendaire seul (je précise), son jeu est passé chez plusieurs potes fan de xbox(moi aime po trop la manette) et tous ont po fini...jeu revendu
mais pour moi le plus difficile sur PC fut de faire aussi bien que mon pote : Halo 1 en difficultée légendaire seul (je repréçise
) : 5 jours et 12 h sur un checkpoint j´ai faillt partir en balnéo pour po tuer le chien de la voisine 
(
la montée dans le vaisseau Covenant accueilli par les Elites en camo-optique et épées lasers)
dans le genre GRAW : Rainbow Six 3 Raven Shield en difficultée Elite a aussi ses petits niveaux bien énervants
je voudrais po paraît outrecuidant mais GRAW est + facile que Ghost Recon 1, je trouve, les Ghosts qui accompagnent étant + forts et se mettant mieux à couvert ça change po mal la donne
bien sûr si on y va à la bourrin genre Doom3 on peux galéré et les temps de chargement
aident po ceux qui veulent "tracer" à la John Wayne mais si on se la joue plutôt Splinter Cell(cad observation de carte tactique toutes les 3 secs et placer ses Ghosts au mieux tous les 20 mètres) ben là les niveaux sont po si raides, po tant que ça d´ennemis et trouver les snipers sur les toits via la carte avant que eux nous voit ça aide po mal
rejoues-le sans cheats LoranCraft tu verras qu´avec les armes adaptés + avec toi 2 snipers (au lieu de 1) et 1 mitrailleur ça changes tout, là tu t´éclateras si tu la joues tranqille et po trop pressé
voilou
a+