CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler la frappe aerienne

blockbuster
blockbuster
Niveau 1
04 octobre 2006 à 11:52:33

Bonjour,

Voila je suis arriver dans le niveau des vip ou il faut leur ouvrir la route. La j´arrive ou je doit faire appelle a la frappe aerienne pou detruire deux chars. Mais le problemes c´est que je n´y arrive pas :(

Pas moyen de les appeller, pourtantsous mes ghosts je vois bien marquer frappe aerienne, mais je ne peut rien faire et sur la carte tactique elle n´apparais pas.

Quelqu´un pourait t-il me dire comme faire pour detruire ces deux chars pour que je puisse etre ravitallais.

Merci d´avance

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
04 octobre 2006 à 12:11:50

tu utiloise les fleche (xbox360) et tu fait un coup vers l droite tu n´as plus tes ghost mais ton helico et tu vas vers les chars et tu fait comme pour tes ghost quan tu leurs ordonne d´attaquer! ca doit etre similaire pour pc ou otre console ou si ta l´esprit kamikaze balance de la fumigene et balance lui des grenades avec tes ghost mais serieu je te consil la premiere solution ;)

blockbuster
blockbuster
Niveau 1
04 octobre 2006 à 12:15:54

Salut the gamer 360, la solution du kamikaze j´avais deja essayer :)
J´ai balancer tous un arsenal sur les chars mais rien n´y fait. Et pour la frappe aerienne j´ai meme reessayer de réassigner les touches (je suis sur pc) mais sa change rien. Je ne peut rein faire avec la frappe aerienne.
Apprament j´ai parcouru le forum et je suis pas le seul a avoir ce probleme :(
Sinon c´est pas grave hier j´ai commander une bobox 360, j´essarai d´y jouer sur la console car la c´est enervant d´etre bloquer juste parceque je ne peut pas faire appel au support aerien.

++
Manu

vincejog
vincejog
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:16:40

meme probleme que toi!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:16:22

:salut: blockbuster

depuis que les forums sont à la mode a-t-on perdu le simple "bon sens" :question:

:d) appelles UBIsoft

tu dis avoir parcouru forum et ne po être le seul dans ce cas (je te le confirme même si moi po eu ce bug)
donc crois-tu qu´ils n´ont aucune soluce chez Ubi?

achetez un console pour ça? :hum:

MAIS saches que le jeu PC et le jeu Xbox sont différents dont ça arrangera rien à ton bug tu sauras toujours po ce qui se passe après

à toi de voir :ok:

alors fais simple et appelles le service technique (page 18 du livret), les forums ont po réponse à tout :desole:

ps : 0892 70 50 30 ou www.support.ubi.com

re-ps : sur pc y´a po de fumigènes et toutes tes grenades frag et gren. 40mm n´y feront rien sur des blindés "sur pc" (seul le lance-roquette Zeus), c´est relou les forums PC et consoles mélangés quand les 2 jeux non rien à voir, non?

voilou
a+

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
07 octobre 2006 à 12:17:17

sinon sa peut etre un probleme de mise a jour de l´objectif... verifie que tu a bien tués tt les enemis derriere twa sinon le script ne se mettera pas a jour...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:56:32

:non:

sur pc on peux laisser des "bandits" derrière : on peux tous les buter comme se la jouer "infiltration" en se faufilant entre eux (surtout quand on est seul car les Ghosts ont la fâcheuse tendance à engager sans même avoir été braqué ou arrosé = c´est 3 psychopathes "de la gâchette du Texas" je pense :rire2: ils font toujours du bruit, même avec des silençieux, et mette l´équipe dans la merd* :ok: alors y´a plus qu´à "y aller" :cool: )

mais tuer "tous" les bots d´un checkpoint ou d´un niveau n´est jamais un objectif sur PC (sauveurs du monde libre :rire: les Ghosts po assassins...juste un peu? ok je te l´accorde :-))) )

:desole: the-gamer-360 mais c´était bien pensé
voilou
a+

La vidéo du moment