Salut a tous Je viens d´acquérir ce bon petit jeux, et la je suis bloqué a la mission 2 "coup d´état" juste après être monté sur le toit pour prendre le lance roquet "Zeus" qui me permettra de détruire le char. Normalement il devrait être dans le menue de "appui x apprivoisement" de l’hélicoptère, non. Si vous pouvez m´aidé merci d´avance.
massif_love
Niveau 1
19 septembre 2006 à 11:19:01
re est ce que quelqu´un peu m´aider j´ai déja cherché dans le forum y a pas de post. j´ai cherché partout éssayer avec toute les armes pas moyen de décendre ce char.
Lav
Niveau 6
19 septembre 2006 à 11:26:40
slt massif_love oui effectivement ce que tu dis est strange je vais reéssayer la mission pour voir
Lav
Niveau 6
19 septembre 2006 à 11:45:44
re slt je viens de re faire la mission, c´est bien cp d´etat sav 7 ou 8 sur le toit du parking. Moi ce que j´ai vue , le black hawk descend x pour refaire le plein.tu dois imperativement cliquer sur le nom mitchell et si t´es trois cases sont deja remplies appuie sur les munition sup ou grenade ,là tu passeras sur sac à dos et il te proposera le zeus ou alors si la case de droite est vide clique dessus. try and do
massif_love
Niveau 1
02 octobre 2006 à 12:10:29
Merci "Lav" C´est bon, j´ai trouvé le fameu "zeus" merci
Rintintinfr
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:13:46
pour le 1er char à la station essence (la "diversion") on a po de Zeus , faut courrir et se barrer vite fait vers le parking...c´est tout
au parking lav a très bien expliqué , on te dépose le Zeus sur le toit faut juste aller le chercher en cliquant sur l´hélico et le placer dans le "sac à dos" voilou a+