CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

M1cr0
M1cr0
Niveau 3
14 septembre 2006 à 04:46:29

Salut à tous,

Je rêve où il est plus beaux sur X-Box 360 que sur PC ?
Je posède une GeForce 7950 GX2 et je ne parvient pas à avoir les mêmes graphismes que sur 360, pourtant j´ai tout mit au max... Perso je ne le trouve pas super beau, il est bien mais pas beau...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:08:53

Tes fier?

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
14 septembre 2006 à 15:47:13

7950gx2 > Merci qui?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:06:24

Fake ouais, comme l´autre avec sa 7900GTX

M1cr0
M1cr0
Niveau 3
18 septembre 2006 à 22:19:04

lol je constate des choses et je pose une question maintenant si vous etes pas content c´est pas la peine d´écrire pour dire des conneries mdr koa vous êtes des gosses ou quoi...

Lav
Lav
Niveau 6
19 septembre 2006 à 10:58:52

Tu as totalement raison sur tes sujets

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 septembre 2006 à 13:31:17

Snake, quand on lit ton cv on pourrait penser que tu es le plus mal place pour tailler m1cro quand meme.

Apres quand j´entend un mec dire que les graphismes ne sont pas beaux.... Ben mec, va regarder un dvd ou un film au cinema, parce que si graw n´est pas beau, je ne vois pas ce qu´il te faut de plus.

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
19 septembre 2006 à 14:28:49

Bon moi je precise quand meme que c´etait une boutade,un vanne,fin pour rire quoi!

Ensuite je partage totalement l´avi de guess,

Tant que t´y est,dit que la depasse ta 7950 :nonnon:
Fin bref,c´est ton avi et tu a le droit de penser ce que tu veux! :ok:

kufa
kufa
Niveau 9
20 septembre 2006 à 02:01:09

sont marrants les gens qui comparent deux jeux differents :D

M1cr0
M1cr0
Niveau 3
23 septembre 2006 à 05:45:59

re :p en fait pour moi il y à beaux et beaux, quand je dit qu´il es pas beaux je parle des textures des détails etc... maintenant c´est clair qu´au niveau de la taille du monde (quand on saute en parachute à la première mission) c´est impresionant, mais je trouve que la version X-Box 360 est plus belle (d´après les photos)
Par exemple beaux c´est un peu du genre Tomb Raider Legend c´est pas grand mais c´est super beau je trouve (enfin ça dépend...^^)

Moi ce que je veux c´est un jeux beau et grand lol :p en tout cas vivement 2007 avec Cryris ou Unreal Tournament 2007 :D

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:01:31

Donc tu n´as même pas testé la version 360...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 septembre 2006 à 12:10:24

Ben tu vois micro, j´ai joue a graw et a TRL avec les graphismes a fond, next gen activé. Oui tomb raider est magnifique, mais c´est aussi la marque de fabrique de ce jeu, d´ailleurs on y joue juste pour les decors et lara croft car l´IA des ennemis et certains enigmes sont a chier. En tt cas c´est mon cas, je faisais des screens a chaque nouvel endroit. Mais passe la claque visuelle, il reste un jeu qui n´est pas genial.

Graw est moins beaux, c´est sur, mais dans graw tu as quand meme une certaine liberte de deplacement qui fait qu´ils ne peuvent pas faire que des batiments a la tomb raider. Le seul reproche que je ferais a graw, c´est quand on s´eloigne de la carte, les graphismes deviennent super laid. Et aussi quand on regarde au loin avec un fusil de sniper en multi. Avec les nouveaux mods et les nouvelles cartes, ces graphismes (au loin) gachent encore plus le multi et j´en suis sur, nous empeche de voir quelques ennemis.

Et si comme ca semble etre le cas, tu n´as pas teste gr

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 septembre 2006 à 12:11:40

Pardon, et si comme ca semble etre le cas, t n´as pas testé graw sur 360, comment peux tu dire qu´il est plus beaux que sur pc?

Faut parfois se mefier des screens, surtout quand c´est des jeux qui sont sur plusieurs supports.

M1cr0
M1cr0
Niveau 3
23 septembre 2006 à 19:33:30

Bon heureusement que j´ai précisé que GRAW es bien même si je dis qu´il n´est pas super beau ^^ ! Et puis j´ai jamais dit que TRL était bien j´ai dit qu´il es beau mdr, ensuite je me fis aux Screenshots guessthetic, et puis même si je n´y ai pas joué sur 360, comparez ce que nous offre jeuxvideo.com comme screenshots, PC et 360 on voit une différence quand même... (je l´ai sur PC)...

Au fait j´ai une question, moi quand je vise avec la lunette mon viseur bouge dans tous les sens, alor que chez un ami le viseur reste fixe. C´est due à la difficulté du jeux ou bien ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 septembre 2006 à 21:10:00

Perso je ne trouve pas qu´il bouge, en tout cas pas comme sur d´autres jeux.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:45:02

Justement il n´y a pas plus débile que de ce fier aux screenshots :oui:
Surtout de jeuxvideo.com ^^

M1cr0
M1cr0
Niveau 3
24 septembre 2006 à 18:58:34

lol ok merci pour l´info :p. si j´ai l´occasion de le tester sur 360 je vous ferai signe lol

cdt_hamish
cdt_hamish
Niveau 2
30 septembre 2006 à 12:11:51

Je confirme, le jeu est moins beau sur PC et les développeurs ne s´en cachent pas. C´était dans leur idée dès le début. Faire une version Xbox plus axée sur les graphismes et plus facile pour plus plaire au public console et faire une version pc moins aboutie au niveau des graphismes mais plus difficile (alors oui c´est moins beau mais question optimisation : /)

M1cr0 : c´est apparement pas dû au niveau de difficulté car j´ai eu le même bug quand j´ai fait tourner le jeu sur la première install. Après une extension de RAM et une nouvelle install plus de bug.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:02:13

:salut:

pour M1cr0,

po assez de Ram = mire qui tremble (ya po, sur PC, de bouton pour "retenir sa respiration", c´est dû à un manque de Ram :oui: = jeu tout de même jouable sans utiliser la lunette à tout bout de champ -s´en servir juste comme une jumelle plûtot- ,
bien sûr dans ce cas faut po prendre le fusil de sniper -po fun d´être sniper de toute façon : po assez d´action- c´est tout et laisser les tirs de loin à tes Ghosts, sont très forts :ok:
si on aime le close combat ben même avec la mire qui tremble c´est jouable car le viseur bleu lui bouge po et reste très fiable
si vous voulez absolument être sniper et que sa tremble ben passez à la boutiqure prendre de la Ram, moi aussi ça a marché comme cdt_hamish, mais j´ai po trouvé le jeu aussi fun en butant à 100m, j´aimais les entendre flipper quand ils rechargeaient :banzai:

voilou
a+

calimero21
calimero21
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:18:51

Et voila les 20eme:):up:

La vidéo du moment