CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mpack3 dispo!

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:22:58

http://www.ghostrecon.com/fr/

bons jeux a tous! :-)))

rebel3d
rebel3d
Niveau 2
12 septembre 2006 à 20:35:39

Salut!

Quelqu´un pourrait me dire s´il faut absolument installer les anciens Map Pack... ou seulement la dernière version 1.30 fera l´affaire ?? ?

Merci

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:23:46

Normalement le 1.30 suffit.

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:27:17

merci terreur mais moi je suis dead pour ce jeux.

Voila 4 jours que j´ai arreté.....et ca ne ma manque pas du tout.

Maintenent vive crysis:!!!!!!!!!!! :rire:

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:07:42

:hello
vivement le pack 4
a+

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:45:06

trouver des petit bugs en mode gro,des grenades reste en l air ou tu kill et dans le decompte il y a rien
a+

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:25:00

slt , arizona-ke , j´avais deja remarquer le problème de decompte de victimes dans la bêta je croyai le problème résolu depuis ... :( , par contre pour les grenades, je n´avais pas essayer....

j´ai reinstaller le jeu hier (après formatage) avec juste le mpack3 final , mais je n´ai pas encore tester , je vais voir sa cette aprèm ....pour l´instant boulot :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
13 septembre 2006 à 18:13:55

Ah ben je vais le prendre et tester le mode siege pour voir.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
13 septembre 2006 à 21:00:47

Bon ben j´ai essayé et je trouve le mode coop avec 3 morts maxis (c´est l´ideal car avec une mort on peine a attendre les autres joueurs, surtout quand ils se chient dessus et avance en rampant) et 32 joueurs tres sympa.
Les cartes sont celles du jeu en solo, les ennemis ne sont pas toujours au meme endroit et sont parfois tres futés (il y en a un qui nous a balance une grenade, resultat, 6 morts d´un coup).

Allz ubisoft, encore un effort sur le nombre de maps et ont peut arriver a quelque chose de vraiment bien.

Je testerais le mode siege qui n´a pas l´air terrible (j´ai joué 2mn sur une carte) demain.

terreur59
terreur59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:39:37

slt a tous , il commence a être pas mal du tout le multi , est assez complet....

les joueurs reviennent... :content:

ensuite je rejoint l´avis de guessthetic , trop peu de maps par mods , une seul mission de nuit en DM par ex..., du bon boulot quand même ce Mpack3 , mais si ubisoft pouvait nous laisser toutes les maps dispo dans le solo pour le multi est dans chaque mods ,sa serai génial... :-)))

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:16:46

Mouais, j´l´ai testé, j´ai pas accroché.
En plus avec les boulets qui s´amusent à être afk en GR :hum:

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:52:30

slt , Snake_Muska tu veut dire quoi par "En plus avec les boulets qui s´amusent à être afk en GR "? pas compris moi lol

bah sinon , moi dans l´ensemble , je suis très satisfait de GRAW maintenant , avec les options en plus pour les serveurs , pas mal de mods , et surtout + de joueurs dans pratiquement chaque mods ,je retrouve enfin l´esprit tactique de GR1 et je m´amuse bien ... :-)))

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
16 septembre 2006 à 19:40:23

sur la FC le soir ,ils host en mode gro et l´ont prend tous des mk 48 ,lance patates et ont bourrine comme des malades,ont tire entre 1000 et 2000 cartouche ,mais ont se fend la gueule
a+

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:38:05

ouais, j´mexplique:
première partie dans le mode gro, un boulet veut pas se mettre en "prêt", donc on attend là comme des cons.
Deuxième partie, je joue, ouais ca va encore, sauf quand on crève et que le leader aussi est mort, tu peut refaire tout le chemin :-(( . Round terminé, 2 types s´amusent a pas se mettre prêt! Donc là j´me suis barrer j´en avais trop marre d´attendre comme un con alors que deux andouilles se marrent derrière leur pc.
Et le mode siège bein j´ai été sur les serveurs des machins assassins, et ça me saoul la limite de mort avec les campeurs au lance-patate.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 septembre 2006 à 12:25:17

Alors la, completement d´accord avec snake, et exactement sur tout ce qu´il a precisé.

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:10:33

lol bah j´ai eu de la chance moi alors, sur le mod siège , il n´y avait pas de "lance-patate" , donc que du plaisir , par contre pour le mod coop GRO ce que tu dis est vrai ,je l´ai tester hier après-midi , pas vraiment interressant ce mod , ou alors sur un bon serveurs avec des joueurs sérieux. par contre le HH est génial a conditions de virer le lance-patates et de ne garder que les grenades a fragmentations ....

maintenant avec toutes les options serveurs , ont devrait finir par trouver de bons serveurs je pense .... :-)))

La vidéo du moment