bonjour a tous !
je créé ce topic pour lire vos avis et apres prendre une décision !
voila, j´adore les FPS en réseau, je joue depuis des années a ces genre de jeux , mais par contre je les déteste quand il faut y jouer en solo , de tous mes jeux pc (FPS), je n´ai jamais joué en mode solo(mis a part pour tester le réglage des touches) !
sans lancer un débt, on ne peut prétendre le contraire qu´une manette et une souris est beaucoup mieux pour jouer a un fps u´une manette , donc sur mes consoles , j´évite les fps , en multi certains comme halo peuvent etre sympa mais en général je me lasse vite de cette ambiance sur console et retourne jouer sur mon pc !
je ne critique pas le pc ou la console, mon topic n´estpas le but du tout , mais apres avoir visionné quelques vidéos de GR3 , j´avoue qu´il me tente vraiment, qu´il est beau (il en a l´air) mais ce qui me bloque est justement cette ambiance console , j´ai peur de m´en lasser (bien évidament je parle surtout de la xbox premiere du nom vu le peu de fps sortie sur la 360) j´ai testé COD 2 qui malheureusement m´a ennuyé sur la 360 , sur pc il etait quand meme beaucoup plus ditrayant , je possede aussi project dark zero qui en multi est assez sympa, mais je n´accroche pas pour autant !
j´adore les consoles de salon , je les possede pratiquement toutes, mais des fois j´ai l´impression de ne pas etre fait pour les FPS online sur console, sur les jeux que j´ai pu tester, j´ai trouvé l´ambiance un peu molle , un peu pesante.. en faite je ne saurai vraiment la décrire , puis malheureusement je n´ai jamais pu rencontrer de joueurs de mon age ou plus agé !
je m´etais meme résigné a ne plus acheter de FPS (ou jeu du genre) sur console etant donné que je ne joue a ces jeux (que ce soit sur pc aussi) que pour le online , mais GR3 m´attire vraiment, dois je esperer qu´il sortira du lot, que son mode multi n´aura rien a envier (ou peu) au multi d´un pc ?? questions qui me trottent dans la tete, surtout que si je devais l´acheter, comme je l´ai dit plus haut, ce serai principalement pour le multi , mais j´ai peur d´etre décu (je ne dis pas qu´il sera nul ou autre, non juste par rapport a mes criteres dont j´ai parlé plus haut)
bon voila , j´espere avoir de bons avis , de bonnes argumentations et que les conversations ne dérivent pas en HS ou insulte !
au passage, si il y´a des jouers de 25 ans et + , n´hésitez pas a vous manifester , peut etre que l´on pourrai jouer ensemble si je suis décidé a l´acheter !
bonne soirée a tous