bonjour a tous !
je créé ce topic pour lire vos avis et apres prendre une décision !
voila, j´adore les FPS en réseau, je joue depuis des années a ces genre de jeux , mais par contre je les déteste quand il faut y jouer en solo , de tous mes jeux pc (FPS), je n´ai jamais joué en mode solo(mis a part pour tester le réglage des touches) !
sans lancer un débt, on ne peut prétendre le contraire qu´une manette et une souris est beaucoup mieux pour jouer a un fps u´une manette , donc sur mes consoles , j´évite les fps , en multi certains comme halo peuvent etre sympa mais en général je me lasse vite de cette ambiance sur console et retourne jouer sur mon pc !
je ne critique pas le pc ou la console, mon topic n´estpas le but du tout , mais apres avoir visionné quelques vidéos de GR3 , j´avoue qu´il me tente vraiment, qu´il est beau (il en a l´air) mais ce qui me bloque est justement cette ambiance console , j´ai peur de m´en lasser (bien évidament je parle surtout de la xbox premiere du nom vu le peu de fps sortie sur la 360) j´ai testé COD 2 qui malheureusement m´a ennuyé sur la 360 , sur pc il etait quand meme beaucoup plus ditrayant , je possede aussi project dark zero qui en multi est assez sympa, mais je n´accroche pas pour autant !
j´adore les consoles de salon , je les possede pratiquement toutes, mais des fois j´ai l´impression de ne pas etre fait pour les FPS online sur console, sur les jeux que j´ai pu tester, j´ai trouvé l´ambiance un peu molle , un peu pesante.. en faite je ne saurai vraiment la décrire , puis malheureusement je n´ai jamais pu rencontrer de joueurs de mon age ou plus agé !