CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reponse d'ubi suite a un probleme

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
23 août 2006 à 11:31:15

Alors la c´est de la pur rigolade!!!
Certains d´entre nous ont un probleme de retour sur windows lors des parties multijoueur en mode "hamburger hill" et parfois "domination", apres avoir expose mon probleme a ubisoft, voici leur reponse.

Bonjour,

En appuyant simultanément sur les touches de votre clavier "CTRL+ALT+SUPPR", une fenetre apparait. Cliquez sur l´onglet "processus" et tout à fait en bas, à gauche, il y a un nombre de processus actifs. Celui ci (comme indiqué dans le manuel de windows) doit etre au nombre de 15. Tout le surplus sont des programmes que vous avez installé et qui tournent en arrière plan sur votre PC. Il vous faut les sélectionner et cliquer sur "terminer le processus".

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

A mourrir de rire, en bref, desactive ton pare feu, ton anti virus et encore quelques trucs pour n´avoir que 15 processus et la le jeu va marcher (enfin ils ne le garantissent pas).

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
23 août 2006 à 15:59:33

:gne:
C´est ce que je fais

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
23 août 2006 à 21:10:56

Ah bon? ben moi depuis que j´avais essaye de desactive mon pare feu pour je ne sais plus quel jeu et que je me suis retrouve infesté, tant que le jeu est fluide c´est nada!!!!

Faut pas deconner, depuis quand un jeu tourne bien qu´avec 15 processus en cours? Je leur ai dit que franchement c´etait du foutage de gueule, ben ils m´ont repondu qu´ils vont chercher encore pour m´apporter une solution.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
23 août 2006 à 22:21:23

Hého, ce ne sont pas des chiens. Si c´est de chez toi que viens le problème, et qu´ils te donnent une solution, teste-là quand même, c´est la moindre des choses.

Cofrane
Cofrane
Niveau 2
23 août 2006 à 22:30:56

euh...entre nous désactiver un pare feu, c´est une conneri, pas génial la solution...c´est comme allé a poil dans un club de partouze, t´es sur de te faire niquer...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
24 août 2006 à 03:25:28

Merci cofrane.

Et snake muska, je ne vois pas en quoi leur dire que leur solution c´est du foutage de gueule c´est les traiter de chiens. J´achete un jeu, il se doit de marcher normalement, il ne marche pas, ok, ils se doivent d´apporter une VRAIE solution au probleme, pas de me dire que c´est de la faute des mes processus. D´ailleurs je te defend de faire tourner le jeu en ayant que 15 processus en marche.

steeve11
steeve11
Niveau 10
24 août 2006 à 10:11:44

Vi, je suis de l´avis de Guess. Ils se doivent de nous vendre un jeu fonctionnant bien.

Un peu comme avec BF2 : Il bug souvent mais tu peux pas lui en vouloir tellement qu´il est bien :-)

La vidéo du moment