CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement pas genial

idefix1964
idefix1964
Niveau 4
22 août 2006 à 22:14:56

Ayant auparavant une geforce 6800gt changer pour une geforce 7900gt, et bien...je suis déçu du résultat...! pas de la carte...mais du jeu qui n´ a pas changer graphiquement en qualité (que faire ?) . Moi qui suis un adepte du fps tactique c´ est un comble! vivement le prochain splinter cell ou Rainbow Six (amelioré bien sur)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
22 août 2006 à 22:17:16

Ah bein ça... Si tu jouais aupparavant en High et que maintenant en High, c´est sur ça ne va pas changer :sarcastic:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 août 2006 à 22:29:44

T´es decu qu´il n´y ai pas eu de changement ou des graphismes en general du jeu?

steeve11
steeve11
Niveau 10
22 août 2006 à 23:47:44

Hmmm idéfix ... D´accord ... Et ? :(

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
23 août 2006 à 12:28:21

J´ai la chance d´avoir deux 7900gtx, et un écran 24 pouces,tout les options à fond, et franchement, graphiquement, c´est un des plus beau jeux auquel j´ai joué.

steeve11
steeve11
Niveau 10
23 août 2006 à 13:34:54

Dieu te bénnisse. Les bon avis (les vrais) sur GRAW pc se font rare :-)

Cofrane
Cofrane
Niveau 2
23 août 2006 à 14:14:38

Niveau graphisme, j´ai rien a dire, je les trouve bien fait et même plutot beaux, c´est un jeu agréable a jouer car agréable a regarder!
Le seul desfaut que je trouve il a rien a voir avec le graphisme, c´est l´intélligence artificiel qui laisse un peu a désirer...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
23 août 2006 à 15:53:47

Bof, ça s´arrange avec les patchs ça :-)
Sinon graphiquement ce qui me gène, c´est la distance d´affichage, c´est à gerber :malade:
Les cannettes elles apparaissent (parfois) à 2 mètre de toi.
Le pire c´est qu´il n´y a rien dans le fichier settings :(

steeve11
steeve11
Niveau 10
23 août 2006 à 17:42:09

D´ailleurs, j´ai vu des screens/video. Les mexicains doivent pisser partout avec tout ses litres de cannetes qui y´as par terre. J´comprend pas pk ils en ont mis autant

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 août 2006 à 18:33:55

ba fait chaud là-bas ;)
ils boivent beaucoup LOL

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
23 août 2006 à 21:13:00

Ce qui est dommage c´est qu´on est a mexico, l´une des villes les plus peuplées du monde et il n´y a aucun civile.

Mis a part sur la video d´intro, aucun civile, dommage, ca aurait pu mettre du piment.

Genre des civils qui passent pres de nous et hop il enleve son imper et c´est un rebelle!!! :dehors:

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
23 août 2006 à 21:27:13

rare sont les jeux fps avec des civils , moi ce que je trouve dommage pour un beau jeu ( bon on verra avec le temps)c est que l on peut pas sauter,ça m enerve quand tu as une palette par terre il faut la contourner c est chiant
a+

steeve11
steeve11
Niveau 10
23 août 2006 à 21:30:59

Vi mais và en Iraq, suis une unité de marines Force recon, ou un régiment d´infanterie de l´us army, en pleins combat, ils sont pas à sauter comme des kakhou pour éviter les balles. Sur ce point là je dit +1 moi :-)))

Apres, il aurais fallut quelques civils, quelques clebards, sa aurais été sympa. Ou bien les rebelles qui prennent un civil en otage, tu doit dégom´ le rebelle au snipe... Fin bon

Cofrane
Cofrane
Niveau 2
23 août 2006 à 21:32:04

ouai grave! kje suis daccord et pour les civils aussi sa aurait été cool, je me faisait la même réflection. Sinon, c´est qui est-ce qui disait qu´il y avait des patch pour amélioré l´intélligence artificiel??? c´est vrai?? sa mintérrèsse dans ce cas!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
23 août 2006 à 21:44:34

C´est clair que ne pas sauter ca gache un peu le jeu, surtout en multi!!!

Deja qu´on ne peut pas aller vraiment dans et sur les batiments comme d´autres fps...
Si on pouvait sauter on pourrait au moins denicher d´autres endroits pour se planquer.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
23 août 2006 à 22:18:56

Bein franchements vous avez jamais jouez à des jeux tactiques? C´est normale de pas sauter.
Sinon quelques civiles, c´est faisable avec un mod, mais bon, plus de multi à cause de l´anti cheat à la con.