CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut ont faire changer d'armes a ses co?

Cofrane
Cofrane
Niveau 2
22 août 2006 à 21:09:17

Voilà, une question me turlupine depuis un ptit moment. on peut choisir les armes de nos coéquipiers mais peut t´on leur demander de changer d´armes?? par exemple, a ce cher Allen de lacher son sniper pour prendre son fucil d´assaut. Ou mieux, ordonner à Brown de lacher son pistolet mitrailleur pour prendre le lance missil. Car au file des missions jamais il n´on utiliser autre chose que leurs armes principal, jamais aussi, du moin c´est une impression, ils n´ont eu besoin de leur pack de mission suplémentaire....Alors 1) comment faire pour leur faire changer d´arme?? 2) sa sert a quelquechose ou pas les pack de munition et les armes secondaire?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 août 2006 à 21:25:23

Pour changer les armes je n´en sais rien.

Mais pour moi le lance missile n´est d´aucune utilité!!!
Des que je le pouvais, je leurs donnais la meme arme que moi, c´est a dire la derniere avec lance grenade et viseur (les stats sont excellents comme ca pour l´arme) et je leurs donnais des munitions en plus et leurs enlevais le pistolet qui ne sert a rien.

Je te dis ca car quand tu arriveras a des endroits ou ca grouille d´ennemis, il se peut que tu entende un de tes ghosts dire sans arret qu´il recharge, sans bouger, rien et qu´il finira par mourrir parce qu´il n´a plus de munitions. C´est arrive a plusieurs gars du forum.

Mis a part allen a qui tu peux laisser son fusil de sniper en lui rajoutant des munitions, je te conseille de filer la meme arme que toi aux autres avec plus de munitions.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 août 2006 à 21:30:09

Et pour barca47.
Si ta question est "quand pouvons nous changer les armes de nos coequipiers?".
Et bien c´est au moment meme ou tu peux changer tes propres armes. En bas il y a les noms, tu cliques dessus et tu changes.

Cofrane
Cofrane
Niveau 2
22 août 2006 à 21:34:12

Ok merci, ouai le snip est vraiment pratique. il me dégome toujours une tonne de type. sinon généralement je donne a Brown une mitrailleuse lourde, sa fait une bonne couverture, et au troisième la mème arme que moi, mais je retiens ton conseil.
sinon, pour leur faire prendre leurs armes secondaire en cour de jeu tu sais pas?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 août 2006 à 21:40:00

Les armes secondaires? Du tout, mais j´ai remarqué qu´ils l´utilisent eux memes parfois.

Sinon pour l´arme lourde a brown, regardes si ca ne l´alourdit pas trop, car ils sont deja super lent pour te suivre en temps normal. Et comme par hasard ils trouvent toujours le moyen de se fighter avec des rebelles quand tu n´es pas pres d´eux.

Cofrane
Cofrane
Niveau 2
22 août 2006 à 21:43:50

ça c´est sur il doit être lourd...avec tes conseil je vais revoir mes méthode de combat en ce qui conserne le sarmes.
Donc, ils prennent leurs deuxième armes automatiquement?? je peux pas ordonné a un gar de lacher son flingue, prendre son pistolet? ou son lance missil??? c´est bien dommage!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 août 2006 à 21:48:24

Pour la seconde arme je crois que oui ils l´utilisent automatiquement. Parce que ca m´est arrive de voir des rebelles exploser alors que je n´avais rien envoyé. Et comme ils avaient le Scar L avec lance grenade... C´est donc une conclusion.

Cofrane
Cofrane
Niveau 2
22 août 2006 à 21:55:17

oui! moi aussi, mais le scar L, c´est leur arme principal et le lance grenade ets dessus! ce n´est pas une autre arme, ce n´est pas leur arme secondaire...c´est vraiment dommage, imagine Allen (pour n epas changer) avec avec un scar L, imagine deux jeep blindé rebelle qui débarque (come sa arrive usvant) je lui demande de prendre son lance missil et de tiré dans le tas...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 août 2006 à 22:35:28

Ben en general ils reagissent plutot bien.
Mais j´ai remarqué que quand tu choisissais "couverture", ils etaient encore plus efficaces.

Apres il faudrait confirmation mais il se peut qu´ils utilisent le lance missile quand tu leurs donne l´ordre d´attaquer un helicoptere, un tank ou un engin lourd.

Cofrane
Cofrane
Niveau 2
22 août 2006 à 22:37:50

ouai, je pense, il faudra que j´essaye...quelqu´un d´autre qui sera plus informé saura peu ètre...

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
28 août 2006 à 12:31:26

qd tu vas leur ordonner de flinguer un helico,ils vont prendre le Zeus.Il y a une mission à la sortie d´un tunnel ou il y a 2 hélicos,toi tu t´en fais un et tes acolytes un autres.....d´ou la nécessité de les équiper du lance missile.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
28 août 2006 à 12:39:12

Ppppfff...
Les helicos je les ai tuer au scar l et comme j´avais plus de munitions, au pistolet...

Si c´est pour l´utiliser une fois, autant leurs donner des munitions.