CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Succès indébloquable sur GRAW

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Prey
Prey
Niveau 8
22 août 2006 à 16:11:40

Le succès "Maître de Cérémonie" est indébloquable : héberger 1000 parties. Personne au monde ne l´a débloqué alors que beaucoup - tout comme moi - ont fait ce succès depuis belle lurette...

Qui est dans ce même cas?

Qui doit-on contacter pour une mise à jour du succès sur le LIVE? Ubisoft?

:merci: A plus...

Prey
Prey
Niveau 8
22 août 2006 à 21:27:48

Alors??

Blox1
Blox1
Niveau 8
22 août 2006 à 22:05:25

oui moi aussi j´avais déja essayer de le faire il y a longtemps mais j´ai pas réussit lol mais bon pour 20 petit points c´est pas très grave quand ubisoft fera une mise a jour sa devrait peut être te le débloquer moi perso j´ai plus de 800 points au jeu donc je n´essayerai pas d´aller plus loin ^^

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
22 août 2006 à 22:38:00

Tu reves t´en a pas hébergé 1000 ! t´imagine? 1000 partie ! ca veu dire que c´est toi qui crée la partie faux pas qu´elle bug et faux surtout qu´elle se termine sans que ca coupe, 1000? je crois pas !

A la rigueure tu en heberge 10 par jour (a moin que tu jou 24h/24 t´en herberge pas plus) il faudrais que tu jou enormement et tous les jours! Je crois plutot que ce succes n´interesse personne et que bocou de joueur ne fon meme pas 1000 partie de ghost recon avant de racrocher ou de passer a autre chose !

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
23 août 2006 à 01:55:38

Bah moi je crois plutôt que c´est un no-life intense et qu´il dit vrai.

Prey
Prey
Niveau 8
23 août 2006 à 09:09:08

bigdunker

Tu crées en partie classée (il faut 2 comptes) du territoire par équipe, tu mets lancement automatique de la partie toute les 30 secondes, tu limites la partie à 2 joueurs, tu poses ta manette et tu laisses tourner : 1000 parties en 2 jours voilà et sans jouer. T´as une moyenne de 10 par heure, je te laisse faire le calcul...

El_Kado

Oui oui, je suis un no life, d´ailleurs là faut que j´aille travailler donc voilà quoi... Allez, TG le gosse parce que sérieux si tu crois que je passe ma vie dessus, tu te plantes bien. De plus, c´est pas moi qui traine à 1H55 du matin pour poster ça, boulet.

Prey
Prey
Niveau 8
23 août 2006 à 09:09:46

A ce soir. :)

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 août 2006 à 12:07:52

lol 1h55 du matin en france! pour un canadien environ 6h de moins , sa fait 8heures du matin :-)))

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
23 août 2006 à 17:14:44

Et oui, je suis Canadien. Et toi tu te la pètes avec des 1000 parties.

starlion16
starlion16
Niveau 7
24 août 2006 à 10:15:43

Salut !
Moi j´aimerais savoir comment débloquer le succes 8h, faut il jouer 8h sur le même serveur ou peut on changer ?

Prey
Prey
Niveau 8
31 août 2006 à 00:22:47

Salut, il te suffit de créer un Territoire par équipe soit avec un deuxième compte (tu verrouilles le serveur dans les 2 cas) soit avec les bots. Tu mets lancement de la partie toutes les 30 sec., avec une partie de 60 minutes... Tu laisses mijoter environ 8h30 et tu l´auras!

El_Kado Posté le 23 août 2006 à 17:14:44 Et oui, je suis Canadien. Et toi tu te la pètes avec des 1000 parties.

J´dois facilement en avoir 5000... J´ai du en jouer 600 en tout (y´a 4 mois lol). Aucun exploit là-dedans je te rassure. Mais le jour où ils mettront le patch pour ce succès, je suis sûr de l´obtenir (logiquement).

Prey
Prey
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:28:57

:up: Des news à ce propos??

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:09:31

Terreur59 : "lol 1h55 du matin en france! pour un canadien environ 6h de moins , sa fait 8heures du matin. " chez moi 6h de moins que 1h55 soit 2h du mat environ, ça fait 8h du mat :)

mais plutot du soir ;)

mAsskime
mAsskime
Niveau 5
19 septembre 2006 à 04:34:17

829 G, ayé. Ce fut très long... V_V

http://masskime-games.skyblog.com/index.html

La vidéo du moment