CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nbr de tirs lance grenade en multi

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 août 2006 à 18:51:10

Salut, y´a un truc qui me chiffonne, il y a des mecs qui arrosent certaines zones avec leurs lance grenade sans mourrir (donc sans avoir plus de 4 grenade dans leurs armes) pendant de longues minutes.
Comment font ils?
Parce que (oui encore) c´est chiant de se faire defoncer parce que les autres mecs de la team ont peur d´avancer ce qui fait qu´on est acculé dans notre point de regeneration a se faire exploser.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 août 2006 à 19:45:28

Dans ton inventaire tu prends un pack de grenades. Sinon, si ils sont plusieurs, t´étonnes pas de voir une pluie de grenades.
Ya trop de naab, dommage

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 août 2006 à 19:50:27

Ouais ben tu sais, pack grenade ou pas, tu vois des mecs "exploser" pendant deux minutes les gens.

Qu´est ce que tu entend par naab?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 août 2006 à 19:54:56

Et bien. Tu ne sais pas voir si les autres ont pris un pack de grenades ou pas
naab = noob

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 août 2006 à 20:41:52

Pfff, tu sais, quand je vois les mecs qui sont dans mon camp avoir peur d´avancer et preferer se laisser coincer dans leur point de regeneration ca me desole.

Si les graphismes de battlefield 2 me plaisait j´y aurais posé mes valises tant le multi de graw me gonfle.

-Deux serveurs qui se battent en duel.
-Un probleme sur les modes hamburger hill et domination qui me fait retourner sur windows a chaque debut de partie. Et quand on sait que depuis l´installation du 1.21 je met au moins 3mn pour lancer le jeu...
-Des serveurs avec 1,2,3 morts maxis...
Et encore, quand on meurt on a plus le choix des armes vu qu´on a plus de points...
- des cartes minables.
- pas de possibilite de s´eloigner de l´action ou de se mettre vraiment en hauteur pour avoir une vue dominante d´une partie de la carte pour les snipers.Encore si on pouvait sauter pour se mettre ailleurs que dans les vieux batiments a 2 etages ou au 1er etage du loft des bidonvilles.

Franchement... J´ai rien a me mettre sous la main mais ca me gonfle de plus en plus.
Enfin voila, je trouve que c´est un gachis sans nom ce jeu. Tant l´ambiance et les graphismes permettaient d´obtenir quelques choses de bien mieux avec quelques ameliorations ou avec un gameplay identique aux references du genre.

Mais bon...

Naab, noob, putain desole mais je ne comprend rien, tu veux parler des debutants dans le jeu? Des nuls?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 août 2006 à 21:42:50

bah, tu sais, moi j´ai quitté GRAW pour les mêmes raisons que toi, et j´ai acheté BF², et manque de bol il est buggé... Donc maintenant je télécharge des démos, plus que ça à faire ^^
Naab = noob = débutants = nul = parfois chiants

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 août 2006 à 22:07:26

Ben ecoute on est d´accord sur tout alors.

BF2 je l´avais quand j´ai recu ma carte video mais je l´ai vendu... J´accrochais pas avec les graphismes. Si j´avais su je me serais forcé un peu.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 août 2006 à 22:47:22

Bah, je ne dirais pas que les graphismes me font mal au yeux, surtout quand je vois GRAW ou Oblivion. Mais par contre le multi est vraiment exellent. En plus, le nouveau patch va sortir, et lui devrait enfin "finalisé" le jeu, donc je vais enfin pouvoir m´y mettre. Après tout, les graphismes, on oublie après quelques minutes, tellement l´immersion est intence ^^

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 août 2006 à 22:48:35

oups ...
Bah, je ne dirais pas que les graphismes me font mal au yeux, même après avoir jouer à GRAW ou Oblivion
C´est mieux ^^

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 août 2006 à 22:58:07

Bah au pire je le racheterais a 20€ neuf.

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 août 2006 à 09:49:12

slt , c´est vrai que le multi de GRAW on en fait vite le tour , surtout avec les grenades qui pleuvent de partout sans discontinué , c´est vraiment dommage ,sa enlève tout le plaisir de fragg ,surtout dans le HH

et dans le TDM pareil mais avec des campeurs en plus ....

si seulement on pouvait avoir les maps de GR1+ADDONS et supprimer en même temp les grenades....lol

bref! c´est vraiment pas une reussite le multi pour l´instant <<<< très deçu :snif2:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
18 août 2006 à 10:29:53

Le probleme des grenades qui tombent comme la pluie sur les points de regeneration c´est a cause des maps.

Il y a des maps en 10s t´es deja au point ennemi. Quand tu vois qu´on est 32 parfois sur ces maps...

Faut vraiment qu´il regle le probleme des maps.

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 août 2006 à 11:18:43

tout a fait d´accord ,les maps ne sont pas adaptés a certains mods et/ou aux nombres de joueurs :-(

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
18 août 2006 à 12:42:21

Premierement, je suis d´accord sur le fait que les gens qui ont peur d´avancer et qui restent coincés a leur respawn CA FAIT CHIER . Ce qui m´amuse d´ailleur , c´est que quand je regarde la petite carte en haut a droite , je voit une masse concentrée de petit triangles et carrés turquoises rassemblés a notre respawn . Mais sache que si l´ennemis a reussi a avancer jusqu´a ton respawn , cela signifie que l´equipe dans laquelle tu joue n´a pas été sufisemment forte pour empecher l´ennemis d´avancer .

Deuxiemement : Perso , je prefere LARGEMENT les serveurs avec 1,2,3 mort maxi , pourquoi ? Parce que cela evite le bourinage. Enfin selon mon experience en tout cas . Les servs avec 1 mort maxi sont calmes , les gens ont peur et ils sont discrets . C´est la vrai guerre quoi . Ya pas de boulet qui fonce avec des LG . Voit tu je prend l´exemple de counter strike , le 1er jeu online du monde . Je connais des gens qui ADORENT counter mais qui preferent , dans graw , avec vie inf. Alors que dans counter ca les derange pas d´avoir qu´une seule vie ;) Apres cela depend de ton experience , si t´es un boulet et que t´aime foncer , c´est sur que tu preferera les HH dans the cap avec vie infini ...
1 vie max = pas de respawn kill , pas de bourinage , plus d´adrenaline , plus de realisme ==> plus de PLAISIR .

Troisiemement : C´est vrai que les maps dans la nature de GR 1 nous manque , mais GRAW n´est pas nul pour autant , ils ont voulu changer , c´est tout . Par contre il est vrai qu´on aurai préféré des maps dans la jungles . Ben vous avez cas repartir sur GR 1 .

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 août 2006 à 12:50:32

hmmmm , pour les sessions sans respawns sa ne me derange pas , je suis plus prudent c´est tout , mais par contre si par malheur tu te fait tuer 1minute après , tu reste 9minutes a glander? car certains de mette même pas de caméra , hier j´etait même sur un serveur , ou on ne pouvait même pas revenir a l´ecran de statut avec tab (de la bidouille surement) lol enfin bref , ya des choses a revoir sur le multi de graw! :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
18 août 2006 à 17:54:29

Merci de ton avis th3_b4r0n qui est tres interessant sur les serveurs avec peu de morts maxis. Je suis d´accord avec toi, mais moi, meme avec des morts infinis, je ne bourrine pas et comme l´a souligne terreur 59 c´est chiant de mourrir rapidement et d´attendre 10mn ou que les autres terminent. D´ailleurs le dernier a tué est souvent bien caché et se fait balancer par les mecs de sa propre equipe tant ils en ont marre d´attendre.

Le probleme de ses serveurs c´est que quand les gens en ont marre d´attendre ils le quitte pour aller sur un autre.

Et puis imagine que t´as toutes les conditions reunies:
- Des coequipiers qui ont peur d´avancer.
- Des mecs qui bourrinent a la grenade.
- 1 mort maxi.

Ca laisse songeur...

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 août 2006 à 17:00:50

slt , bah tout compte fait , je commence a m´amusé quand même pas mal en multi , sur des serveurs avec 3 respawns en TDM c´est assez cool :-))) et la persévérence paie toujours a la longue lol
http://img181.imageshack.ck.us/img181/7824/26autqc1.jpg

ps: je fait pas toujours aussi bien ..... :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
26 août 2006 à 17:51:15

3 respwan ca peut etre pas mal, par contre le systeme de points pour les armes c´est chiant.

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:02:12

slt a tous :-))) , bah le problème de GRAW maintenant a mes yeux , c´est le manque de joueurs lol

Le mod HH , bah c´est du kill respawns a coups de grenades , a cause de maps trop petites donc assez vite lassant.

Le TDM est pas trop mal , mais je ne joue que l´après-midi (14h/18h30 env pas d´autre choix, boulot) et ya personnes ,ou très rarement un serveur TDM avec des joueurs :snif:

Le mod COOP , bah jamais tester , jamais personne lol

Ensuite le mod DM , bon 2 ou 3 parties pour se defouler et sa s´arrête la lol

Ensuite, j´ai un peu tester les bêtas du Mpack3 , j´aime beaucoup le mod siège , mais bon j´attend la sortie officiel pour vraiment porté un jugement....

Il y a aussi le mod coop GRO (ghost recon original) qui consiste a rejoindre le point d´extraction en evitant de se faire tuer, par des ennemis assez coriaces il faut dire lol mais bon au fil du temp , on aura vite fait de savoir ou se trouve a peu près les ennemis ...a suivre lol

Le gros reproche que je ferai aux developpeurs , c´est pourquoi on a le droit qu´a 3 maps par mods de jeux , la je comprend pas , toutes les maps du solo devrait être dispo dans n´importe quel mods de jeux a mon sens ..... j´oublie pas mal de choses encore , que je viendrai compléter petit à petit lol

surtout n´hesité pas a laisser vos avis , et surtout bon jeux a tous :-d

La vidéo du moment