slt a tous
, bah le problème de GRAW maintenant a mes yeux , c´est le manque de joueurs lol
Le mod HH , bah c´est du kill respawns a coups de grenades , a cause de maps trop petites donc assez vite lassant.
Le TDM est pas trop mal , mais je ne joue que l´après-midi (14h/18h30 env pas d´autre choix, boulot) et ya personnes ,ou très rarement un serveur TDM avec des joueurs
Le mod COOP , bah jamais tester , jamais personne lol
Ensuite le mod DM , bon 2 ou 3 parties pour se defouler et sa s´arrête la lol
Ensuite, j´ai un peu tester les bêtas du Mpack3 , j´aime beaucoup le mod siège , mais bon j´attend la sortie officiel pour vraiment porté un jugement....
Il y a aussi le mod coop GRO (ghost recon original) qui consiste a rejoindre le point d´extraction en evitant de se faire tuer, par des ennemis assez coriaces il faut dire lol mais bon au fil du temp , on aura vite fait de savoir ou se trouve a peu près les ennemis ...a suivre lol
Le gros reproche que je ferai aux developpeurs , c´est pourquoi on a le droit qu´a 3 maps par mods de jeux , la je comprend pas , toutes les maps du solo devrait être dispo dans n´importe quel mods de jeux a mon sens ..... j´oublie pas mal de choses encore , que je viendrai compléter petit à petit lol
surtout n´hesité pas a laisser vos avis , et surtout bon jeux a tous