De toute facon, tout le monde peut se retourner, ch´trouve se forum un peu débile, surtout avec ceux qui s´y trouvent, depuis que je suis sur d´autres forums, ch´trouve vraiment celui-ci de plus en plus... ch´trouve pas le mot
Tu trouves que ces un peu débile ? ben alors pourquoi tu l´as fait sur moi avec les autres ah,je me rapèlle vous étiez quatre à se moquer de moi et lâcher des feintes pas marrantes parce que j´avais sois disant dis une conneries...alors que moi il avait tort....et toi de quelle droit tu traites les autres de débiles...faut pas croire que ses MON forum ici moi je squatte des forums même pas sur jv.com donc...j´m´enfout completement...et ce forum n´est pas "nul"
Sa A 14ans et sa essaye de faire la morale.... de DEux Les Forums de JV Sont aussi pourri a cause de boulet comme toi qui insulte des personnes venant chercher de l´aide alors arrete d´essayer de monter sur tes grands chevaux et ecrase toi parceque la tu tenfonce mon ptit gar enfin bref tu peut tout a fait partir des forums JV.com sa fera un boulet un moins certe pas beaucoup comparé a se qu il y a deja mais cest deja sa! Sur se!
@+
Lol? Il sort d´ou lui?
Oui tu fais quoi là ? ta pas l´air d´avoir saisi ce qu´est un forum sinon tu saurais qu´il a le droit de participer a cette discution...
Donc toi t´arrives sur ce forum, tu viens sur ce topic, tu vois 2 ou 3 personnes et tu les juges pour les traiter,
Regarde un peu sur les autres topics, ou retourne sur ton mac
Il n´a jugé que toi,et je vois pas pourquoi dire "retourne sur ton mac" totalement stupide...