CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi sur pc, vos pseudos, serveurs

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2006 à 07:11:51

Mais qu´est ce que tu viens toi !
t´as vu la map sur les NNG?
Tu vas sur leurs site!
Tu sais pas c´est quoi leurs site?
:rechercher:
Ok, un forum c´est pour aider, mais si des boulets postent 10 000 topics pour un même sujet, et que rechercher ne fait partie que du "décor" moi, j´l´ai vire!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 août 2006 à 12:33:02

tout le monde se retourne sur Snake...j´t´ai déjà fait une fois la remarque que t´étais pas sympas avec les autres quand ils demandaient pour leur config mais bon vé pas en rajouté moi

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
10 août 2006 à 12:57:49

"Mais qu´est ce que tu viens toi !"
Excuse moi je viendrais te demender la prochaine fois si je peut poster :rire:
T´es devenu un peu trop con je crois.
Dailleur quelle est le rapport avec les NNG?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 août 2006 à 13:14:14

Je l´ai dis plusieurs fois, c´etait sur le serveur de la "french connection", rien a voir avec les NNG.
On m´a filé leur adresse
http://eloy.justine.free.fr/

J´ai beau chercher, telecharger, je ne vois aucune map "trajectoire".
Alors ton explication c´est quoi? J´ai reve quand j´ai vu la map sur le serveur?

Enfin je vais pas me prendre la tete, j´irais sur d´autres serveurs c´est tout.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2006 à 15:05:25

Je parle pas à toi, Spidey, par contre stfu, merci

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2006 à 15:08:53

De toute facon, tout le monde peut se retourner, ch´trouve se forum un peu débile, surtout avec ceux qui s´y trouvent, depuis que je suis sur d´autres forums, ch´trouve vraiment celui-ci de plus en plus... ch´trouve pas le mot

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
12 août 2006 à 11:39:18

Sa A 14ans et sa essaye de faire la morale.... de DEux Les Forums de JV Sont aussi pourri a cause de boulet comme toi qui insulte des personnes venant chercher de l´aide alors arrete d´essayer de monter sur tes grands chevaux et ecrase toi parceque la tu tenfonce mon ptit gar enfin bref tu peut tout a fait partir des forums JV.com sa fera un boulet un moins certe pas beaucoup comparé a se qu il y a deja mais cest deja sa! Sur se!

@+

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 août 2006 à 12:03:04

Lol? Il sort d´ou lui?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 août 2006 à 12:08:46

Donc toi t´arrives sur ce forum, tu viens sur ce topic, tu vois 2 ou 3 personnes et tu les juges pour les traiter, :bravo:
Regarde un peu sur les autres topics, ou retourne sur ton mac

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 août 2006 à 13:34:29

Sinon, guess, tout bien réfléchit, si cette map n´est pas sur le site des FC, c´est peut-être une map pour tester les nouvelles recrues, ou bien c´est une map exclusivement pour les FC, un genre de "traiding map"

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 août 2006 à 13:40:19

Salut, tu as sans doutes raison, car elle est introuvable et dieu sait que j´ai cherché. Tant pis.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
12 août 2006 à 19:54:42

De toute facon, tout le monde peut se retourner, ch´trouve se forum un peu débile, surtout avec ceux qui s´y trouvent, depuis que je suis sur d´autres forums, ch´trouve vraiment celui-ci de plus en plus... ch´trouve pas le mot

:d) Tu trouves que ces un peu débile ? ben alors pourquoi tu l´as fait sur moi avec les autres ah,je me rapèlle vous étiez quatre à se moquer de moi et lâcher des feintes pas marrantes parce que j´avais sois disant dis une conneries...alors que moi il avait tort....et toi de quelle droit tu traites les autres de débiles...faut pas croire que ses MON forum ici moi je squatte des forums même pas sur jv.com donc...j´m´enfout completement...et ce forum n´est pas "nul"

Sa A 14ans et sa essaye de faire la morale.... de DEux Les Forums de JV Sont aussi pourri a cause de boulet comme toi qui insulte des personnes venant chercher de l´aide alors arrete d´essayer de monter sur tes grands chevaux et ecrase toi parceque la tu tenfonce mon ptit gar enfin bref tu peut tout a fait partir des forums JV.com sa fera un boulet un moins certe pas beaucoup comparé a se qu il y a deja mais cest deja sa! Sur se!
@+

Lol? Il sort d´ou lui?

:d) Oui tu fais quoi là ? ta pas l´air d´avoir saisi ce qu´est un forum sinon tu saurais qu´il a le droit de participer a cette discution...

Donc toi t´arrives sur ce forum, tu viens sur ce topic, tu vois 2 ou 3 personnes et tu les juges pour les traiter, :bravo: Regarde un peu sur les autres topics, ou retourne sur ton mac

:d) Il n´a jugé que toi,et je vois pas pourquoi dire "retourne sur ton mac" totalement stupide...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 août 2006 à 20:03:33

Tiens ça fait déjà deux semaines?
C´est pas la peine de uper, ça ce voit que t´as pas vu ses autres topics mais bon :hum:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 août 2006 à 20:07:02

pourquoi tu l´as fait sur moi avec les autres ah,je me rapèlle vous étiez quatre à se moquer de moi et lâcher des feintes pas marrantes parce que j´avais sois disant dis une conneries...alors que moi il avait tort

On avait totalement raison :oui:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
12 août 2006 à 21:53:32

On avait totalement raison :oui:

:d) Oui vous aviez raison la 360 gerait pas dx10 :rire2: ici ils ont pas tort...

Tiens ça fait déjà deux semaines?
C´est pas la peine de uper, ça ce voit que t´as pas vu ses autres topics mais bon

:d) Quoi pourquoi tu viens avec sa j´ai vu ce topic qui m´interpelais,je viens ses tout!je uppe car j´avais quelque chose à dire ses tout

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 août 2006 à 21:54:59

DX10?
Je pensais le topic "ce jeu est une merde"

Ouais ok, mais regarde maintenant les autres topics, I´m zen :-)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
12 août 2006 à 22:06:02

DX10?
Je pensais le topic "ce jeu est une merde"

:d) Ce topic on n´était qu´a deux mais on n´a pû faire connaissance du très gentil battle qui disait que FEAR puait du proxbox , et de notre cher ami luz-luz mdr

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 août 2006 à 22:11:57

Ah ouais, le "bon vieux temps" :lol:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 août 2006 à 22:12:53

[HS] J´ai une nouvelle pour ta console... Les dévloppeurs de Dark Messiah recherchent des types pour un portage 360!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
12 août 2006 à 22:13:57

Ah ouais, le "bon vieux temps" :lol:

:lol: :rire: c´est clair

[HS] J´ai une nouvelle pour ta console... Les dévloppeurs de Dark Messiah recherchent des types pour un portage 360!

Tu déconnes ?

La vidéo du moment