CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GHOST RECON X360 DISPO CE MARDI A PARIS

DADAPARIS
DADAPARIS
Niveau 2
07 mars 2006 à 12:17:53

Je suis nouveau ici mais g une info qui n´est pas un fake ou une quelconque stupidité.
le Ghost RECON sur 360 sera dispo à 2000 % ce mardi dans la boutique PLAY FUN GAMES à Paris 11.
Je viens de les appeler et ils confirment la dispo a partir de 13h !
Je vous dis ça car g cru comprendre que vous laissiez tous entendre que le jeu ne sera pas dispo mardi.
Vous avez raison mais c´est valable UNIQUEMENT pour les autres nases qui se contentent de rester dans leur fauteuil de revendeur et de proposer les jeux le jour de la sortie officielle !! :rire2:
Je me suis tellement fait avoir par certaines boutiques qui à la dernière minute aiment à dire : « finalement c’est pas aujourd’hui c’est pour demain » que je n’ai plus d’état d’âmes à chercher mes jeux là où il sont dispos.
Je connais cette boutique depuis son ouverture et ils ont les jeux, pas tous malheureusement, mais bcp, souvent en avance par rapport aux autres.
Personne n´est parfait !! :-)
Tél : 01 49 29 04 33.
A bientôt sur le live !! :-)))

PS : Merci à tous aussi de faire partager les bonnes adresses pour les sorties en avance ou les prix cassés !! !

TS59100
TS59100
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:57:31

sniff, moi j´habite dans le nord et on recoit les jeux que 1 jours apré parti car il les envoi la veille ! alors j´atendré demain !

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
07 mars 2006 à 16:26:50

:lol: tu as déja de la chance moi il ne le recoivent que après demain la date officiel quoi

TS59100
TS59100
Niveau 9
07 mars 2006 à 16:28:34

nan il l´auron avan c juste kil on pa le droit de le dire , moi je coné le directeur donc automatiquement je l´auré demain matin mais si jamais va dans ton magasin avan la fermeture ( sauf si c une grande surface ca marche pa ! ) et tu vera si ils l´ont il le mettron en rayon !

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:23:04

MOi j´ai recu la confirmation de mon mag , il l´ont recu ce mardi et demain je l´ai :content:

iners78
iners78
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:29:27

moi je l´ai reçu ce matin par chronopost
merci le site ubi soft

dinamick
dinamick
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:46:16

Jviens de l´avoir chez micromania... Par contre facture à la main pour pas avoir de blem chez ubi avec l´enregistrement de l´achat du jeu...

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:48:48

alors les gars vous l´avez comment il est? est beau au moin?

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:21:07

Ouai il est comment graphiquement et niveau gameplay svp!!???

dinamick
dinamick
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:27:32

j´en parle dans le topic "un truc que je comprend pas" mais bon j´ai pas eu le temps de jouer beaucoup...j´ai également Fight Night round 3...
Mais en un mot : génial!!

ghostrecon_aw
ghostrecon_aw
Niveau 1
07 mars 2006 à 19:48:55

salut tout le monde je suis ici pour poster une petite annonce concernant le recrutement dans ma team voila se qui sont interesser il y a deja le site et tout on est deja 3 et on recherche des fondateur ou soldat voila pour plus d´info voila mon msn GRAW94@hotmail.fr merci

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:02:43

DADAPARIS si j´achete ce jeu, je recherche des vieux (quand je dis vieux, je me comprend ) pour jouer ensemble!

si ca t´interesse di le moi :)

Meetic
Meetic
Niveau 4
08 mars 2006 à 11:05:58

Merci pour le piston, je l´ai en effet chopé hier dans cette boutique et j´ai joué hier soir.. c´est enorme!!!

DADAPARIS
DADAPARIS
Niveau 2
08 mars 2006 à 13:52:32

Cher KipETtChI,
Je te remercie pour le "quand je dis vieux, je me comprend".
Je crois que si tu me voyais tu me trouverai bien plus jeune qu´un gars de 25 ans et à tout point de vue !! ! :rire2:
Alala la jeunesse...
Quand à toi meetic, you´re welcome !
Je suis content que mon post ait servi même si ce que je ne savais pas en allant le chercher, c´est qu´en plus le jeu était vendu 10 € de moins que le prix normal !! Truc de ouf ! (expression dite jeune puisque MOI être VIEUX semble t´il ! :-)))
Bref, je réitère mon appel à tous ceux qui ont des "plans" quand un jeu super attendu arrive quelque part en avance ou à des prix cassés. Faites le savoir !! Bien sûr UNIQUEMENT quand c´est du fiable car j´ai trop connu des zozos qui annoncent tout et son contraire !
Allez, je repars me faire une partie de GRAW.
Ce jeu c´est vraiment une tuerie !

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:39:39

lol oui j´ai bien précisé que je me comprenais quand je parlais de vieux, je voulais dire de mon age a peu pres! comparé a la plus grosse majorité des forumers on est des vieux il faut le dire :lol:

mais sinon tu n´as pas répondu a mon offre de jouer ensemble :snif:

DADAPARIS
DADAPARIS
Niveau 2
09 mars 2006 à 15:32:09

Ton offre ?
Avec grand plaisir !!
Mais déjà faudrait il que j´ai le live !
Je vais, si j´ai le temps, partir m´acheter le pack à 60 € et ensuite no problem.
Stay tuned

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
09 mars 2006 à 16:15:03

moi je n´ai pas pris le pack personellement !

je paye par mois dans les 6 euros . au moins si je veux arreter je peux le faire quand je veux !

ben pas de soucis, préviens moi quand tu as le live, mon pseudo sur le live est :deck25

a bientot :ok: