En fait, je suis sur le toit du Majestic Hotel (mission de nuit) donc, vers la fin du jeu. Et la je dois protéger le général Martin donc, je suis sur une terrase avec une place ou il se passe des négociations, puis la bataille. Je snipe les ennemis (fantassins snipers) OK puis viens deux chars qui esplose literralement les chars alliés... Et puis, quand il n´y a plus personne, je reste la comme un C.. Sur ma terrasse et je suis bloqué en quelque sorte. Si je redescent, le carré jaune de positionnement reste lui bien sur la terrasse et puis tout le quartier est bloqué, dons je ne peux allé nulle part...Alors je recommence et je recommence ?? J´ai même recommencé la mission plusieurs fois mais le résultat au bout est toujours le même. de me répondre, je pense là avoir été assez clair pour vous me donner ma position et les problèmes rencontrés. Je reviens sur ce forum ce soir après le Taf...N´oubliez pas de me donner votre point de vue :merci A savoir que j´ai parcourru entièrement le forum et que je n´ai pas trouvé la réponse exacte à mon problème
nickko49
Niveau 1
09 août 2006 à 12:09:23
salut,
j´ai le meme probleme ! je suis bloqué car rien ne se passe quand je suis sur le carre orange
Il reste un char ennemi au loin je pense qu´il faut le détruire mais étant donné que l´on a pas ce qui faut en arme et qu´on est bloqué sur la foutue terrasse ca me semble impossible ?? ?