CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur 360

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:38:00

bon voilà, j´ai fini le jeu en solo,il est cool, j´ai été agréablement surpris par la qualité des graph.
Je veut juste poser une petite critique.
Sous un emballage aguicheur, je trouve que le jeu est un peu répétitif, au sens ou les ennemis sont souvent les mêmes et on finit par toujours utiliser la meme technique, je me déplace à tatons, je snipe quandjevois un point rouge, en vision thermique ´arrete de respi et boum. C´est suovent la meme chose.
Donc pourdire que le solo, niveau esthétique, c´est bien, mais au fond, ça change pas grand chose et les coéquipiers servent pas tellement à grand chose non plus.

crop
crop
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:53:48

Les coéquipiers, en gros, tu les pose contre un mur bien au chaud en debut de la mission, et tu les appelle a la fin, quand tu les vois par exemple se coucher au bout de 3 secondes alors qu´ils sont en train de se faire canarder, qu´il hurlent, je crois qu´on ma tirer dessus... "jure" :)bref, on se va pas non plus s´atarder 10 ans sur leurs QI aussi elevé qu´une palourde de mer, ni sur celle des ennemis même, je suis d´accord avec toi, c´est un tres bon jeu mais niveau IA, c´est vraiment nul... tu fera l´essai tiens, tu prends un ennemi qui se planque, tu ouvre le feu bien correctement dans le mur ou devant l´objet ou il se cache, tu fais ca 30 secs, apres limite, tu peux lui courir dessus ou lui envoyer une grenade, il ne bougera plus :)

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:02:58

à la rigueur, dans lecas que tu précises, un truc marrant auraitété de le voir pisser dans son froc et appeler sa mere...
Au lieu de ça on à affaire à toujours le meme type de soldat..bonjour la linéarité quoi.
Pour etre honnete, le seul truc qui m´ait reelement surpris, c´est quand j´étais dans un bunker apres la gare,que je devais faire péter et en sortant, le bunker qui se casse la gueule et là je prend mes jambes à mon coup et je vois l´ombre du truc qui se rapproche de moi..putain je savais plus ou aller.
Sympa comme tout, sinon le reste c´est du classique.
Cela dit j´ai quand meme adoré le jeu, mais on devient exigant avec l´age.

valentino40
valentino40
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:56:53

jai une question un peu a par mais comment on fait pour regarder les points qui nous manque pour aller au prochain niveau si ya pas de points comment on fait pour regarder ce quil faut faire pour aller au niveau suivant car je fais que de joué mais je ne vois pas levolution jai fais recherché mais jai pas trouvé de reponse convaincante merci

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:07:08

j´ai peur de pas bien comprendre ta question, tu doisparler des objectifs des missions qui sont je crois indiqués sur la boussole ou un truc dans le genre.
<En fait je me souviens pas trop, j´y ai jamais fait attention vu que ça devait me sembler naturel.

valentino40
valentino40
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:07:02

non pour les grades comment on voit ce quil nous reste a faire pour aller au prochain

valentino40
valentino40
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:37:15

:svp:

valentino40
valentino40
Niveau 10
01 août 2006 à 09:59:34

:up:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
01 août 2006 à 12:53:52

bon je comprends vraiment pas, tu peux détailler?

valentino40
valentino40
Niveau 10
01 août 2006 à 14:33:38

sur le live ok le live le truc pour joué sur internet ya des grades ok (moi jsuis soldat de le classe) et bien pour changer de grade doit bien yavoir un tableau par exemple et on regarde combien de points il nous manque pour passer au prochain grade non?

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
01 août 2006 à 18:51:12

voilà, bah j´peux pas te répondre vu que j´y joue pas sur le net ;p

valentino40
valentino40
Niveau 10
01 août 2006 à 19:11:14

a bah sa a servi a be

valentino40
valentino40
Niveau 10
01 août 2006 à 19:11:50

beaucoup de chose que je detaille lol

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
01 août 2006 à 23:11:17

ça à au moins servit à ce que je comprenne que tu parlais du mode multi online (hé oui y´à aussi un mode solo)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
02 août 2006 à 10:57:32

...Déjà si tu joues pas sur le live^^
mais bon moi je trouve pas du tout répétitif les objectifs sont variés ect ta pas mal d´armes des rebondissements dans le scénario enfin je crois que tu n´aimes pas ce genre de jeux

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 août 2006 à 13:12:55

y´à beaucoup de joueurs sur le live? c´est interessant?
J´ai bcp joué à des jeux sur le net mais quand j´avais un pc, j´ai des doutes avec les consoles pour les jeux de ce type.

valentino40
valentino40
Niveau 10
02 août 2006 à 13:37:10

si si sur console ya du monde meme beaucoup de french