CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi à ***** sur 360

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:07:41

Voila je m´explique. Je n´suis pas capable de jouer sur le multi (en live) sans frustrer. Premièrement, la recherche de parties prend une éternitée, tellement que quand elles apparraissent, elles sont déjà toutes pleines. Les serveurs plantent en permanence (si j´suis capable de faire 2 parties d´affilé sur le même serveur j´me trouve chanceux). De plus, y´a de graves problèmes pendant l´jeu. Pourquoi tout à l´heure j´ai vidé 2 chargeurs de sniper dans la tête d´un gars qui n´est jamais mort ? (je visais bien sa tête, il était immobile)

Voilà pour mon chialage. Maintenant une petite question. Y aura-t-il un patch pour corriger tous ces problèmes, en particulier celui de la recherche de partie ?? ?

Merci ^^

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:14:51

en plus, 2 fois sur 3 que je viens pour commencer une partie, le jeu me dit "Cette session de jeu n´est plus disponible"

C´est quoi ste problème la ?? ? et comment le résoudre ?? ?

Luz-Luz
Luz-Luz
Niveau 3
26 juillet 2006 à 22:02:19

Déjà le multi n´est pas pourrit faut arrêté

"jé dé blme sur el mutli donc ses un multi de merd"

Tu sais personne n´en peux si les parties sont pleines hein !? c´est un des jeux les plus joué sur le live en plus quand tu recherches des parties tu vois le nombre de joueurs dans la session donc tu sais savoir si la partie est pleine !! les serveurs ne plantent pas ! où très rarement ses sois toi qui te fait éjecté par des ricains sois ta connexion à merdé sois ses l´hôte qui a quitté tu sais quoi ? ben créé un match public ça existe! comme ça ta plus de problème
tu sais ses quoi quand tu vides un chargeur sur un type et qui meurt pas ..ben ses ta connexion qui merde où leurs connexion! bon si tu veux ça lagguent..pas b´soin de patch y´a aucun défaut à ce niveau ! le plus simple c´est que tu crée la partie tu te feras pas éjecté et si t´a une bonne connexion alaize moi quand je joue avec des potes on fait blindé de partie et RIEN donc voilà en espérant t´avoir aidé..

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
26 juillet 2006 à 22:08:12

j´ai une connexion nickel qui ne plante que très rarement. Quand je dis que c´est lent et que j´rentre sur des games qui sont full ... ben c vrai. Je choisis souvent un serveur qui me dit 10/16, 11/16, etc. et quand je rentre dessus c´est plein. Me faire exclure par des ricains ca arrive mais j´men pleind pas ... Sinon j´ai déjà essayé de créer une game aussi, plusieurs fois. Sauf qu´après 45 min. ya tjrs personne dessus, alros ca revient encore plus vite de chercher ... et rechercher ... Sinon les "ce serveur n´est plus disponible" ca veut dire quoi ? sachant que ca m´arrive régulièrement après les premières secondes de jeu.

Ton commentaire m´a cependant fait penser que j´ai un routeur qui pourrais bloquer certaines chose, est-ce que ca pourrais être la source du prob ?

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
26 juillet 2006 à 22:11:27

Ah oui, je tiens à préciser ... Quand je dis multi à ***** dans le titre, c´est seulement pour le browser (j´ai changé d´avis sur le lag ... ) Parce que in-game c´est tout simplement génial

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:03:01

aussi : "jé dé blme sur el mutli donc ses un multi de merd"

je me suis mal prononcé, en fait je voulais plus dire que c´est nul chez moi en ce moment, car je sais très bien que ce nest pas comme ça pour tout le monde. :ok:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:55:25

C´était moi Luz-Luz mais bon je jongle avec les deux pseudos...

Bon quand il te met cette session de jeu plus dispo ses que tu tes fait ejecté soit ses celui qui a créé la partie qui a foiré j´avoue que ses dur de faire de bonne partie mais le mieux ses de joué avec des amis t´en n´a des amis ? si tu vx mon GT ok moi je crée toujours la partie j´invite et hop on se fé des giga partie genre domination :coeur: capagne hamburger hill :coeur: autrement t´essaye de trouvé un bon serveur même si ses chaud en tous cas moi j´ai pas de blème avec sa où rarement donc vla :-)))

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:00:54

Ouais si on pouvais faire des games j´aimerais bien. J´ai pas bcp d´monde dans ma liste d´amis pace je joue rarement avec des francais (j´ai encore jamais vu un autre québécois) et j´suis interessé plus que ca à avoir des amis anglophones ...

Mais la j´ai dla misère à comprendre la signification des messages. Selon ce que tu dis, "cette session de jeu n´est plus dispo" et "vous avez été éjecté par le srveur" ca serait la même chose ? Parce que hier j´ai voulu jouer avec du monde francais, quand la game a été lancée ca m´a dit "cette sessin de jeu n´est plus dispo ..." et pourtant ils ont tous continuer la game sans aucun prob. J´ai essayer d´aller jouer avez eux une autre fois, et le même message m´est apparu.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:33:07

Alors je sais mais bon envoit ton GT je te rajouterais mais ma liste est pleine je vais devoir supprimer des ricains

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:50:30

J´ai modifié un peu ma CDV, j´ai mis mon GT dedans. Cependant j´pourrai pas jouer immédiatement mon abonnement gratuit s´est terminé ainsi que mon 48 heure gratuit qui venait avec le jeu. Là je vais jouer un peu en solo, et je vais m´acheter un abonnement Gold un peu plus tard.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:09:19

ok

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:32:55

Personnellement je n´ai jamais eu aucun problèmes de connexion avec GRAW :non:

Bon jeu à tous et baisser la tête!!! :merci:

La vidéo du moment