CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 'norad en ligne'

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
25 juillet 2006 à 18:14:38

Ptain!!!!!!!

Bonjour, je suis sur la mission "norad en ligne" celle ou l´on affronte les hommes d´aguila 7.

Je suis sur l´objectif ou je dois aller choper ontiveros par les fesses, quand il a deposé son helico sur l´ambassade (celle qui avait explosée precedement).
Je viens de recevoir d´autres munitions par helico mais je bloque.

J´ai du mal a eliminer tout les soldats en place, des fois j´y suis presque mais j´echoue.

Mon probleme c´est que mes hommes meurent trop vite et qu´apres je suis donc oblige de prendre des risques pour buter les autres.

Vous leurs avez donné quoi comme armes a vos hommes pour cette mission?

Serena
Serena
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:26:23

Si je me trompe pas, tu es à la dernière mission, à la fin. Non :question: sinon, éclaires-moi !! !!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
25 juillet 2006 à 18:40:22

Salut, je ne peux pas en dire bcp plus.
Mission "norad en ligne" je chasse ontiveros qui n´a de cesse de fuir avec son helico.
La il s´est posé sur l´ambassade qui a ete detruite, il y a un grand rond point et le lieu est infeste de rebelle et je dois m´en approcher.

Mais mes hommes se font tjrs tues et il m´est donc impossible de reussir a tuer tout le monde seul.

Serena
Serena
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:41:55

Bon, pas de réponse. Tu butes tout le monde (enfin presque) et tu attends que Carlos montre sa face, tu zoomes et voilà, il est mort (enfin, n´oublies pas de tirer). Mais te relâches pas, tues ceux qui arrivent en attendant ton hélico et dès qu´il est là, tu montes dedans. Voilà fin de la mission et du jeu par la même occasion (sigh !! !)

Pour mes hommes : j´ai pris un mec avec un lance-roquettes et les autres avec des armes tout à fait banales. Mais je veux pas te miner, mais si tu veux survivre, ne te fies pas à eux (c´est juste un conseil de sage :lol: )

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
25 juillet 2006 à 18:42:58

Je sais bien qu´on ne peut pas leur faire confiance, mais bon la je vais avoir besoin d´eux, car je ne pourrais pas finir tout le monde au sniper.

Serena
Serena
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:45:47

Tu n´as pas besoin de tuer tout le monde. Tu te caches derrière un des monuments centraux et tu tires sur eux. A un moment, ontiveros montrera sa face en haut de l´ambassade puis tu tires.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
25 juillet 2006 à 18:46:42

sur de ca?
Tu etais sur pc?

Il est habille comment ontiveros?

Serena
Serena
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:48:33

non, sur 360. Par contre, je sais pas comment est habillé Ontiveros mais ton commandant te le dit quand Ontiveros apparaît.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
25 juillet 2006 à 18:50:43

ok merci.

Serena
Serena
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:51:04

Mais, désolée, j´avais pas vu que tu étais sur PC.

djplouf
djplouf
Niveau 3
25 décembre 2006 à 22:09:36

sur pc en tous cas je l´ai trouver trop facile la derniere parti ! je l´ai reussi du 3e coup (je me suis fait buter 2 fois par la mitrailleuse a droite) et franchement ne dite pas que les pote sont nul moi il on kasi fait tous le boulot lol
faut les placer judicieusement de loin au angles de batiment et la sa degome severe tous les vilain, puis je les raproche petit a petit et une fois dans l´ambassade je monte l´escalier et acheve l´autre naz retranché avec un nanade qui lui rectifie le portrai et retoure a la maison en vainqueur !
voila essaye cet technique si vraiment tu bloc moi ca a marcher tous de suite tres bien !

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
25 décembre 2006 à 23:20:19

Ca date d´il y a 5 mois!!!

T´inquiete que j´ai regle le compte de carlos.
Fusil de sniper pour moi pour neutraliser les hommes sur les mitrailleurses et travail d´equipe pour le reste des rebels.