CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué désespéremment

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:23:24

:bonjour: Je suis au niveau après celui de la citadelle. Après l´attaque du château, il y a une mission qui consiste à retrouver des pilotes de chars alliés. La pas de problème mission réussie, puis après les alliés prennent 4 chars et on se rend dans une zone puste après un tunnel et la il faut tenir la position avant que les chars soit approvisionnés. Donc la mon équipe et moi on flingue les ennemis et au milieu de la bataille il reste un char à détruire :fou: et c´est bien la le problème !!
Je le mitraille, je lance des grenades et rien//ri
en//rien// il tire toujours en direction des chars
alliés en attente de leur approvisionnement et ça dure, ça dure et IMPOSSIBLE de détruire ce char :fou: Je n´ai pas de bazouka et apparemment, il n´y en a pas encore à ce stade...Donc, je suis dans une situation qui peut durer indéfiniment.. C´est dommage car ce jeu est super !! Je suis sûr que vous avez une solution. J´espère ne pas avoir été trop long mais je voulais bien expliquer ma position et c´est pas simple :merci: à tous . Je voulais préciser que je joue sur XBOX 360 Mais c´est pratiquement identique au jeu PC :merci:

senseisama
senseisama
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:53:22

je n´y joue plus depuis longtemps, je ne suis pas sur mais si ta déjà envoyé tout ton attirail il me semble que tu ne peut rien faire sans lance roquettes, peut être qu´un de tes coéquipiés en possède un ,tu serais sauvé^^

je n´avance rien
voilà

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 juillet 2006 à 18:33:58

Si j´ai bien capté ou tu etais, sur pc c´est completement different.

Tu delivre les pilotes, ils prennent deux chars, tu traverse un tunnel. La tu dois exploser un ou deux helicos. Apres tu vas t´approvisionner et la tu combat deux chars.

Donc si c´est bien la meme mission, impossible de t´aider. Moi perso j´ai flingue les helicos avec un fusil, mais un tank...

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
23 juillet 2006 à 18:59:14

oui, en effet, sur 360 il n´y a pas d´hélico mais on traverse bien un tunnel avec les chars alliés et après il y a des hommes (facile!) puis un P..... de char Impossible à détruire A moin que l´un de mes équipiers soit muni d´un lance roquette mais comment le savoir ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 juillet 2006 à 20:41:50

pEUT ETRE EN regardant si l´un d´entre eux n´a rien sur le dos.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:54:38

Ordonne-leur de tirer dessus, tu seras vite fixé.
Au fait tu n´as pas un char en soutien à ce stade ?
Si oui ordonne-lui de tirer dessus

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
24 juillet 2006 à 06:40:12

non, je n´ai pas de char de soutien, c´est la la s
ubtilité !! Et j´ai beau donner l´ordre de tirer
comme dab /// Rien que des tirs de fusils.. Les chars alliées
sont en attente de réapprovisionnement :question: ce ne serait pas un bug par hazard qui m´obligerai :fou: à recommencer le niveau ??

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:26:50

:bonjour: j´insiste car j´ai réessayé des dizaines de fois, je me rend compte qu´aucun de mes équipiers ne possedent un bazouka... Donc, je donne l´ordre de détruire le char ennemi qui reste statique et tire toujours par salves dans une direction et je dis détruiser la cible (c´est clair) on me répond "oui chef" mais personne n´a apparemment les moyens de le détruire :fou: :fou: :fou: ou alors attendre, attendre attrendre jusqu´à la saint glin-glin NON je vous en supplie parolle de schtroumph flingueur, sortez moi de cette situation, trouvez une astuce. Pour revenir au jeu j´ai eu des situations similaires dans d´autres niveaux et ça fonctionnait à tous les coups : Comprend Pas ? :merci:

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:27:31

A Savoir que je n´ai aucun char de soutient à ce stade

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
24 juillet 2006 à 22:27:19

T´as essayé de rejoindre le point ou tu dois aller pour voir si les chars ne te suivent pas?

Car la ils pourront s´armer et peut etre que tu pourras detruire le char.

Je te dis ca, mais moi je l´ai sur pc et comme tu as pu le constater, cette mission est completement differente.

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
24 juillet 2006 à 23:03:16

Le point ou je dois me rendre en fait est désigné par un carré jaune (nous sommes d´accord) et la il y a deux postes de mitrailleuses en direction de ce foutu char..

Mais je devrais peut-être regarder dans les hangards proche des chards pour voir si il y a un approvisionnement possible mais ce qui m´étonne c´est que ce n´est pas signalé par une icone jaune.et de + on me dit que je quitte la zone des combats ??

La mission est de tenir la position en éliminant les ennemis(tireurs + ce char) en attendant le réapproviossenement des chars alliés.

Demain je vais au taf, mais demain soir, je vais réessayer, donc, je serai sur ce forum.

:merci: d´y être vous aussi

Serena
Serena
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:14:30

Il faut que tu butes les terroristes jusqu´à que les types aient fini de réapprovisionner les tanks, il y a pas d´autres choix, t´es destiné à vider tes chargeurs (tu te planques derrière les deux véhicules garés un peu plus loin). De toute façon, t´as besoin des tanks pour continuer la suite de la mission, car à mon avis tu ne survivras pas longtemps aux tirs des tanks ennemis.

PS : si le lendemain tu y es encore, c´est un gros bug du jeu. Tu n´as pas d´autres choix que de recharger ta partie.

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:41:39

Bon et bien un grand :merci: à tous, je suis débloqué (enfin ma partie !! )

en fait il suffisait de changer une arme d´un de mes équipiers armé cette fois d´un bazouka et ...Plus de char...Donc...Mission acccomplie...
Donc sauvegarde et c´est reparti.

Vous pouvez être :fier: de votre aide, et ce topic qui n´est pas terminé servira sans doute à des joueurs sur 360 car l´expérience des uns font la force des autres..Voila ce que je voulais vraiment dire : ce topic était utile !!

Encore un grand :merci: du petit schtroumph courageux qui ne se laisse impressionner pas une petite guéguerre de rien du tout. Il est tard et demais, je vais au taf alors à très bientôt mes amis...Parole de schtroumph dormeur...Rzzzzzzzz

La vidéo du moment