Bah moi perso j´ai accroché!
J´ai même laché Oblivion ^^
Bein le solo est quand même dur, chiche en quicksave, et les Ghosts sont parfois... cons.
Mais normalement, avec les patchs, tout devraient s´arranger. Il est assez long, et tu recommenceras souvent certains points, tellement la difficulté est au rendez-vous. Chez certains, il y a quelques bugs, mais perso, je n´en n´est encore jamais eu, car j´ai la config nécessaire pour y jouer.
Le multi, on peut dire qu´il n´est pas encore né.
Effectivement, il n´y a qu´a ce jour, le mode coopération, deathmatch et donimation. En tout cas, ce dernier me suffit emplement pour me diversifier de longues heures. Mais pas d´inquiétude, en faite, le jeu est sortit plus tôt que prévu (certains disent qu´il devait sortir ce décembre!), donc il y aura beaucoup de patch. D´ailleur, dans 6 jours, une très grosse update verra le jour: le MP Pack 2.
Celui-ci corrige beaucoup de bugs, des problèmes d´IA (ouf), mais gràce à lui nous pourrons joué a des nouveaux modes: Team Deathmatch et Hamburger Hill. Non, Hamburger Hill ne consiste-te pas a bouffer le plus d´hamburger possible, mais ce mode est en faite très plaisant: des ghosts devront défendre la zone, submergée par des masses d´ennemis. Et bien sure, de nouvelles maps arrivent. D´ailleurs, pas moins de 45 nouvelles maps viennent d´être faîtes!
Comme le multi ne devrait être réellement exploitable que dans 6 jours, beaucoup de serveurs sont vides. Mais, pas de panique, tu trouveras aujourd´hui quelques perts de serveurs bien rempli. Pour info, on peut jouer jusqu´a 16vs16! (32 joueurs au max si tu sais bien conter)
Voila, donc si tu as la config recommandée (fait bien attention, elle pourrait te faire peur), je te conseille d´attendre un peu que la prochaine update arrive