Bonjour !
Ce jeu est surprenant ! C’est une réussite graphique, mais pour le reste ….j’ai vu mieux il y a longtemps !! ! La S.A (Stupidité Artificielle) est très développée, et je passe autant de temps à corriger mes coéquipiers que de faire ma mission ! Ce sont de vrais crétins ! Ils se perdent, ils visent des murs, ou ils ce coincent, et quant ont leurs tirent dessus, je les attends glapir ‘Chef chef on nous tire dessus ‘….et le malheureux se met à danser le M.I.A au milieu du champ de tir …
L’autre jour, j’avais 2 ennemis à deux pas de moi ! Je me suis dit, je vais les surprendre ! J’appelle donc un coéquipier ….Aïe !! ! Le mec il arrive et a deux pas de moi, (et des ennemis) il hurle ‘Chef en position’ ….pas de doute, c’est bien un pur marine ! puis tout seul il va se promener a découvert ….. (Histoire de prendre l’air je suppose) bon b’en tant pis pour l’effet de surprise, je me suis démerdé quand même ….
La fois suivante je veux faire venir mon sniper sur une fenêtre en hauteur pour qu’il couvre une zone, afin de me couvrir ! Prudent, j’affiche la carte pour voir le bougre en déplacement ….et cella n’a pas était triste. Après 3 va et vient, il contourne la maison et décide enfin de monter ! Puis une fois en haut, il fait demi -tour et redescent ! La l’idiot s’aperçoit sans doute qu’il n’est pas au bon endroit ! Il remonte donc ….je respire enfin ! Mais l’idiot vise un mur !
Une vraie Boulette comme dit Diam’s …. Ce truc est invendable et ce n’est pas les patchs qui arrangent les choses !
Tiens c’est comme le gars il achète une Ferrari, et au dernier moment, il s’aperçoit qu’il n’y a pas le volant, et qu’ils ont mis une roue de VTT a la place ! Ben merde !! !! C’est un (mauvais) gag ? NON, c’est Ubisoft !
Franchement au prix ou ce truc coute, j’aurais du tenter ma chance dans le P2P ! Et oui, l’honnêteté ne paie pas !