CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS SIOUPLAIT SUR PS2

GT-Snake
GT-Snake
Niveau 3
03 mars 2006 à 20:34:08

salut tous le monde, alors j´ai adore gr1 et gr2 et je voudrai savoir :
-a partir de quand sur ps2
-quelle note vous lui metteriez
-s´il en vaut la peine
-comment allez vous :rouge:

choby77
choby77
Niveau 8
03 mars 2006 à 20:36:51

bon pour toi
-sur PS2 : 30 mars
-jozerai pa sur ps2
-maintenant ke jai gouté la 360 pour moi rien ne vo pu la peine sur ps2 (mais rien ne di ki sra pa super)
-sinon sa va

REVOLVER56
REVOLVER56
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:04:26

slt si ti na cune ps2 achete toi le mais si ta 1 360 ou 1 pc performant prend le sur 360 ou pc la version ps2 sera pa super moi g v devoir me la prendre sur ps2 mon pc nest pa aC competan

dasefx
dasefx
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:06:10

Etant moi aussi un pauvre petit possesseur de PS2, mais plus pour très longtemps, je voudrais savoir s´il existera un mode coopératif, en on-line et en off-line et si oui, le off-line se jouera-t-il en écran splité? auriez-vous des infos?

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
06 mars 2006 à 17:39:32

GR3 vas tout déchirer,seul probléme,sur 360 exclusivement,sur ps2 ce jeu va rammer,comme tous les épisodes précedent,a la rigueur sur box premiere gen ok,mais sur ps2..................

GT-Snake
GT-Snake
Niveau 3
06 mars 2006 à 19:39:43

merci beaucoup
:merci:
sinon j´aimerai bien savoir aussi la réponse posée par dasefx a propos du mode multi mais pas de on-ligne
:gni:
merci

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:57:39

:desole: de poster si tard sur un jeu comme Ghost recon. Mais pour moi, le mieux est de trouver les solutions par soi-même. Je suis allée sur le site de ghost recon, et j´ai vu que la cross-com n´était pas présente sur PS2. Vrai ou faux. Et qu´en est-il de la XBOX, est-ce qu´elle sera présente ou pas. J´ai vu des vidéo de ce jeu sur la XBOX et j´en salive d´avance. Désolé d´être encore dans la vieille génération, mais la 360, ce n´est pas pour moi encore, beaucoup trop chère.

J´aurai voulu savoir si les vidéos seront à la hauteur de nos attentes car c´est vraiment dur d´attendre. Eh oui !! ! Je suis allée voir mon revendeur Micromania ce matin, et il m´a dit qu´il ne sortirait qu´entre le 17 et le 30 mars :snif2: Info ou intox ?

S´il vous plaît, donnez-moi un peu d´espoir

:bye:

dasefx
dasefx
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:25:41

Je viens d´apprendre une rès mauvaise nouvelle et je vous demande donc confirmation. Est-ce vrai que sur PS2, le jeu sera uniquement un FPS, c´est à dire qu´on aura pas le choix de la vu. On aura une vu à la 1ère personne avec vision de l´arme. J´éspère que cette info est fausse, et qu´on aura le choix comme pour Socom avec une vue à la 3ème personne. Merci de vos réponse

TS59100
TS59100
Niveau 9
07 mars 2006 à 16:36:49

oui sur ps2 c une vue FPS ! et la version xbox sort le 17 mars

dasefx
dasefx
Niveau 6
07 mars 2006 à 17:20:11

Merci de ta réponse, mais je suis trop dégouté, encore un nouvel argument qui va me pousser à sortir 400€ pour une 360 afin d´avoir le choix des vues. P...fais ch...

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:33:03

Réponse à dasefx :

T´es sûr pour la date de sortie du jeu sur la XBOX, non pas que je veux mettre ta parole en doute, mais cette attente me pèse :fou:

Et quand est-il de la cross-com, elle y est ou pas !! !!!

GT-Snake
GT-Snake
Niveau 3
08 mars 2006 à 18:05:34

:malade: je crains la qualité des graphismes sur ps2...mais pour ma question, on pourrat jouer a 2 joueurs sans on-line ? :doute:

Serena
Serena
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:12:45

Réponse à GT-Snake :

Oui, j´ai vu des screenshots sur PS2, et c´est pas la perfection. Pour le mode 2 joueurs, je pense que oui :)

Undertek
Undertek
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:46:22

Jeu à déconseiller sur ps2, il est très pixellisé et les textures sont moches...

GT-Snake
GT-Snake
Niveau 3
10 mars 2006 à 14:51:51

merci :ange:
vos conseils m´ont beaucoup aide mais leider je n´ai que la ps2 donc je vais le prendre quand même sur ps2 dommage pour les graphisme :-( )
merci a tous (et en particulier à Serena :-)

La vidéo du moment