CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut le multi pour ce jeu ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wilsor78
wilsor78
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:24:52

Bonjour,

Jouant toujours sur battlefield 2 depuis la sortie du jeu en juin 2005, j´ai envie d´essayer un autre jeu online.

Est-ce que ghost recon se rapproche de battlefield 2 pour le mode online ?

Y a t´il beacoup de monde qui jouent a ce jeu sur pc ?

Est-il pas trop réaliste et un peu plus action comme battlefield ?

Merci de me répondre

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:34:30

Moi aussi j´ai BF2, depuis le 12 octobre 2005^^
Ghost Recon ressemble pas mal à BF2 je trouve sauf que sur PC il n´y a pas de grades...
Sur BF2 ya beaucoup + de monde que sur Graw sur PC, je vois généralement une centaine de joueurs...
Il est 10 fois + réaliste que sur BF2 et il y a un menu campagne avec des ghost, une dizaine de missions je crois.

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
11 juillet 2006 à 18:50:38

Mais vaut-il le coup au moins ?

car je ne joue qu´a BF2 et j´aimerais changer un peu

car BF2 depuis juin 2005 c´est pas mal mais bon...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:55:22

Attends encore un peu, un patch va arriver histoire de booster le multi, qui est hélas un peu mort pour l´instant.

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:02:15

Grave c´est mort, moi aussi j´en avai marre de bf2 alors je me suis acheté Graw il y a quelques jours et j´espère qu´avec le patch qu´ils vont sortir, il y aura + de monde!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:42:32

Bein y aura déjà moi :lol:
Normalement j´l´ai demain ^^

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
11 juillet 2006 à 20:58:20

Ce que j´aimerais savoir aussi c´est si ce jeu en multi se rapproche au niveau gameplay de battlefield ou pas du tout ?

de plus y a t´il encore du monde sur les serveurs et xfire est-il possible pour le multi ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:15:08

Ah, niveau gameplay, je crois que tu vas avoir un choc; espère pas traversé une rue tranquille; et n´espère pas survivre à 50 balles (3 balles et c fini).
Sinon, X-Fire est un logiciel a part, on peut donc l´utiliser quand on veut, non?

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
11 juillet 2006 à 21:21:24

Mais y a t´il une grande difference de gameplay par rapport a bf2 ?

car j´ai pu lire dans cette article :

sur Forum-fps

Le gameplay de ghost-recon a aussi été retravaillé, les anciens ayant beaucoup moins plû, on se heurte se coup ci a un bf2-like facon "chute du faucon noir", bref un mélange au niveau du gameplay plutot très attractif et passionnant au niveau du contexte. Bref pour resumer ce dernier né de la gamme Ghost-Recon se veux très ambicieux et accessible a tous les publics possédant des pc assez jeunes"

Qu´en pensez-vous et je repete ma question, est-ce on peut utiliser xfire pour trouver des parties et le mode online est encore bien fréquentée ou bien ce jeu est-il en train de disparaitre ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:28:07

Je dirais pas qu´il "est en train de disparaitre" mais plut "est en train de naître". Il est sortit beaucoup trop tôt, n´est pas tout à fait fini. C´est pour ça que déjà quelques patchs sont présents, mais le gros update arrive bientot, et celui-là devrait faire naître le online de graw (nouveaux modes, nouvelles maps, et encore plus!).
Pour X-Fire, on peut surement trouver les parties, c´est un nouveau jeu, il est surement répertorié.
Sinon je répète; le gameplay est pour moi tout autre: j´ai testé les démos de BF2 et de GRAW; dans BF2 tu pouvais te prendre quelques balles quand même, tu pouvais un peu rusher, mais dans graw, 2 balles et c´est fini! GRAW est plus tactique, plus réaliste.

Thibolyo13
Thibolyo13
Niveau 3
11 juillet 2006 à 22:56:15

Bonsoir à tous:
Tout le monde me parle du multi de ghost recon mais moi je ne peux pas y jouer... J´ai un internet qui fonctionne mais il met impossible de me connecter au gamespy... petites astuces? si quelqu´un a eu ce problème avant moi et qu´il la résolu qu´il m´explique comment faire!
merci d´avance et a+

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
12 juillet 2006 à 09:22:53

Et bien pour ma part , je trouve le multi tres interessant. J´avoue qu´au début je m´ennuyais un peu mais j´ai créer une team et depuis tout va bien . Si comme moi t´as l´impression que le jeu est vide , beaucoup de clan recrutent et je t´assure qu´à plusieur c´est vraiment bien :) . De plus 2 modes arriveront bientot : Hamburger Hill et Team DeathMatch. Sache aussi que le suivi est exellent. Je ne suis pas uniquement sur le forum de jeuxvideo.com mais aussi sur celui de ubi , j´ai vraiment été surpri de voir la vitesse a laquel les developpeur ont sortis des patch avec dedans beaucoup de choses qu´on leur avait demandé. Pour moi le seul default est que , dans la campagne les ghosts sont vraiment GAGA , si vous voulez j´ai créer un topic la dessus sur le forum officiel . Mais c´est aussi parce que les ordres ne sont pas assez précis . Et je me repete , c´est pour moi le seul default . Aussi il est vrai que PAR MOMENT , il n´y a que un ou deux serveurs plein ...Derniere chose , il n´y aura jamais sur ghost recon autant de monde que sur BF2

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:54:20

Exacte, Baron!
Sinon, Thibolyo, as-tu validé chaque chose en appuiant sur enter?
En tout cas, beaucoup de topics ont traité le sujet

Thibolyo13
Thibolyo13
Niveau 3
12 juillet 2006 à 12:15:55

j´ai bien rempli en appuyant sur enter! quand j´arrive dans le mode multi on me dit: IMPPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR GAMESPY
voila

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:39:49

slt , question un peu bête mais bon .... tu as bien installer gamespy et tu la lançer avant de rejoindre le multi?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:12:57

D´après le forum, pas besoin de téléchargé gamespy, on peut faire un compte a partir du jeu, et ça marche bien.
Mais, as-tu désactivé tes par-feux, viruscan, anti-virus?
T´as les derniers patchs?

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:23:51

bah chez moi , sa marcher pas a partir du jeu .... J´ai du installer gamespy :doute: :(

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:33:05

Je pense qui aura moi aussi dans le multi :-)))

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:54:28

:lol:
On sera 2 :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:39:09

je vous attend! :rire:
http://img157.imageshack.ck.us/img157/8739/score2zp.jpg