CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack de contenu telechargeable???

damschke
damschke
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:35:14

Slt
Qd j essaye de rejoindre des parties sur le live, la plupart du tps il me mette ce serveur utilise un pack de contenu telechargeable que vs navez pas. On le telechargeable ou et comment ce pack de contenu svp???
Merci bcp

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:32:48

tu t´achete un pc et tu verra ca ira tout seul.... :bye:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:28:09

Bahah, tu dois payer ^^
Bon, j´vais téléchargé les patchs gratuits et je rejoint tout de suite :rire: :diable:

damschke
damschke
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:59:49

Haha tres tres drole ss pc jaurais pas pu te le demander...reflechit avt de parler.
Bon je voudrais juste savoir ou on telecharge du nv contenu? Sur le pc daccord ms sur quel site?
Et comment si on a pas liaison xbox 360 a pc?
Merci bcp

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
08 juillet 2006 à 00:35:42

:lol: non ta pas compris.... :gne:
je repete achete toi un pc,puis le jeu sur pc,le dvd du jeu tu l´insere dans ton lecteur qui lui se trouve sur ta tour.....(tour=pc) :rire:
voila et la tu auras non seulement des patch gratuit et peut etre si tu met le prix un clavier et une souris :rire2:

elle et pas belle la vie???

Edenn
Edenn
Niveau 3
08 juillet 2006 à 11:55:18

trop comique toi ...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:21:44

Ah merde je pensais que tu étais sur 360 xD

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:56:00

eden tu sais il faut rie un peu dans la vie....
donc je suis sur que si tu pete un coup ca ira mieu(fait attention de pas pousser trop fort a premiere fois) :rire2:

assou-ekotto
assou-ekotto
Niveau 5
08 juillet 2006 à 18:10:30

tu les telecharge sur le market place pour 1200 point.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:24:57

Lui non plus il a rien pigé :rire:

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
09 juillet 2006 à 07:48:42

AAAAAAAH lala , et dire qu´il y a des topic de 20 pages avec dessus des gars qui s´afrontes " MON PC EST MIEU , LA XBOITE EST POURI " vs " LA XboX EST MIEU QUE TA MERDE QUI BUG TOUT LE TEMPS " .
Arguements :
console :
bon point:
-aucuns bugs ( ou presque )
-pas besoin d´instaler le jeu
-sufi de mettre le CD
-pas de pilote a mettre a jour
-aucuns risque de choper des virus sur internet ... parce qu´il y a pas internet ( sauf pour jouer ) .
mauvais point :
- console cher ( pour le meme prix mon PC est plus depasse la console en question )
- jeu cher ( 70 €sur 360 / 60 €sur PC )
- on ne peux QUE JOUER
- faut une tele ( qui coute plus cher qu´un ecran d´ordi , et si on a pas 2 tele , quand quelqu´un veut regarder cette tele , ben on se retrouve con )
- les pack sont payants
- pas de mods
- pas de possibiliter de moder soi meme
- lags plus fréquents que sur le PC quand on joue en ligne

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
09 juillet 2006 à 07:49:20

suite :d)
maintenant passons au PC:
bon points :
-on peut surfer sur internet
-on peut telecharger des truk :d) GRAAAAAATOOOOOS :g)
-on peut programmer des truk
-on peut moder
-on peut telecharger des mods
-on peut traiter des fichiers audio et video ( traiter egal pas seulement ecouter )
-on peut prendre des screen
-on peut filmer son ecran
-on peut chatter sur MSN
-on peut ecrire sur des forum
-on peut telephoner ( quel interet puisqu´on a un telephone , mais pour ceux qui conaissent skype , 2 skype = appels gratos )
-on peut parler ( + mauvaise qualité que la qualité " telephone " qui fait lager le jeu )
-on peut formater
-on peut stoker beaucoup plus d´information
-on peut telecharger films , musiques , jeux , et autres ( legal ou illegalement )
vous en avez marre ? pke ca fait 20 lignes :ok:
-pour le meme prix on a un PC plus puissant qu´une console ( Xbox360=400€ , quelle carte graph je m´achete avec ca ... par exemple ma petite X1900Xt 512 mo :fete: , nan j´arrete de me venter ) mais je n´ai ni besoin d´un disque dur , le mien faisant 250 GO ( elle fait cb ta Xbox ?) ni d´autre chose ... bon jvé pas dire ma config ;
-posibilité de relier le PC a n´importe quel engin electronique ( portable , console , clé USB )
-possibilité de stoker des donnés dans une clé USB
-possibilité de créer un reseau ou l´on stoke la aussi des données utilisables par tout les ordi reliés au reseau , si celui ci n´est pas verouillé
-on ne change jamais un ordi tout entier , ou rarement , car l´on peut remplacer n´mporte quelpiece ,donc quand on a eu son premier ordi , on remplace ce qui va pas et UNIQUEMENT ca . Alors que pour une console ... on emmene chez le reparateur ? :question: :-p
mauvais points :
-posibilité de choper des virus , de la , obligation de formater , mais on peut stoker les donnés importantes sur une clé USB ou autres
-defois des bugs , mais on redemare ( tres frustan si on est en WAR ou meme en jeu )
-obligation d´avoir souris , clavier , ecran ( qui est moin cher qu´une téloch ) mais tout cela est souvent livré avec l´ordi .

Mon avis est : VIVE LES PC

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:03:33

60€ les PC? C´est 50€ les nouveaux ^^

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:16:03

Pitoyable..comparé console/pc c´est un débat qui finira jamais..

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
09 juillet 2006 à 13:29:19

Tu vas sur www.cdiscout.fr et tu achètes GRAW sur PC, et tu va sur www.alienware.fr et tu prends un nouveau PC ! :-d

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:21:52

"Pitoyable..comparé console/pc c´est un débat qui finira jamais.."

Oh mais le deba a deja pris fin . Seul les imbecile borné et de mauvaise fois dirons que la console est superieur . Le PC EST la technologie . Il en existe de toutes sortes et ils ont bien des utilités . La technologie evolue grace a des humains qui ont des idées , mais aujourd´hui , on a plus aucun calcul a faire . Tout est fait par ordinateur . La console est un jouet , le PC l´utilitaire du futur.
Maintenant si on ne parle que jeux , peut-etre mieu vaut il acheter une console , et encore , le pad ne pourra jamais etre superieur a la souris . Certe certains pro le magnent tres bien , mais la souris est plus precise, c´est pour cela qu´il n´existe pas de jeu de strategie sur console ( strategie = petit bonhommes que l´on deplace avec la souris ). Et si tu ne veux pas comparer PC et console , c´est peut etre parce qu´il n´y a pas de débat , c´est comme comparer un lance rocket et un lance pierre .Il suffit de regarder la liste que j´ai faite .Une derniere chose , on peut toujours bidouiller un PC pour faire rentrer un jeu de console dessus , sur le PC , on peut integrer des gamepad , des joystik . Sur console ya : la manette , le jeu .

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:41:00

th3_b4r0n
:bravo:

La vidéo du moment