spirderman2201
ben à mon humble avis une grosse carte graph´ ne sauve po "tous" les meubles
si ça t´a coûté cher
po assez de Ram l´ami ou CPU trop vieux, y´a des tas de trucs à changer avec GRAW sur des PC âgés de + de 2 ans
moi aussi j´ai un peu les nerfs
jerame trop pour jouer au multi
bof, après tout il est si bien
en solo, ça me permet de moins faire la tronche
conseil : attends 3 mois la sortie de Splinter Cell 4 pour voir quelle config´ faudra -à mon avis très balèze, certains vont chialer, même ce qui aujourd´hui se fout*ent de toi ou de moi
, à ce moment-là change des trucs et tu seras peignard 1 an au moins
des tels jeux n´ont qu´une seul vocation : ils veulent pousser tous les pc-istes à devenir hardgamers, mais d´abord on force po les gens, puis tout le monde n´est po né richissime, bref, po de polémiques
(moi j´ai les moyens mais je tomberais po dans le panneau à tous les mois claquer 150E)
rassures-toi pour Prey(démo jouable ddl sur jv.com, iki)comme il fût élaboré sur plusieurs années(un "vrai grand cru" car FPS réfléchit "lui") les vielles config´ passeront (style Doom3 et Quake4), et celui-là niveau fun enterrera beaucoup de jeux "high-tech" qui se prennent trop au sérieux
rassures-toi y´a toujours de l´espoir, de s´amuser sans se mette sur la paille -comment peux-t-on prendre du plaisir ruiné?- crois-moi mon ami
voilou
a+