mantik
alors soit tu recommences en prenant un ZEUS (lance missile) dans ton sac à dos (en début de mission : choix des armes) et en mettant un ZEUS dans la poche d´un des tes Ghosts (2 helicos = 2 missiles)
soit 2 de tes Ghosts ont dèjà des ZEUS et tu t´en serres de "rampes de lancement"
en sortant du tunnel pour te servir de ton ZEUS efficacement (car long à "accrocher l´target" : biiiiip!)sers-toi de la tour toute proche à droite (en sortant) pour po que l´hélico te tue, tourne autour pour éviter qu´il te cible et balance lui la "purée" badabOOm !
(évites poteaux électriques ou câbles qui te font perdre la "source de chaleur" = "trajectoire bloquée")
mantik a dit :
"et mes ghost ne se sert pas de leur armes secondaire comme le lance missile a viser"
puis selectionnes l´un de tes Ghosts équipé d´un ZEUS, ensuite vise toi-même l´hélico restant(pareil pour blindés et jeeps), défiles le menu des "Ordre Rapides" et choisis "Attaquer" (TOUT EN VISANT L´HELICO), ton Ghost selectionné te dira "Bien reçu!" et à son tour balancera un missile thermo-guidé sur l´hélico que tu visais en cliquant sur l´ordre "ATTAQUER"
(si il ne peux po il dira "Négatif" ou "Impossible" -surtout si il n´a po de ZEUS dans son packetage, par exemple- car faut bien le placer...si y´a un immeuble entre le bout de son canon et l´ennemi que tu choisis ben il le voit po = il ne tirera donc pas...à toi de le placer dans l´axe de sa cible...po trop à découvert si possible
)
(pour que 1 de tes ghots se concentre sur 1 sniper, sur une jeep ou ur quelqu´ennemi que tu souhaite qu´il s´occupe en priorité utilises le même ordre dans le jeu, il l´allumera si c´est dans son champ de vision...en général ils disent non quand tu leur dit d´attaquer de "front" une mitrailleuse, po c*ns lol)
donc laisses po ton ghost dans le tunnel pour lui demander de détruire l´hélico, il faut qu´il soit dehors, le ciel au dessus de lui
donnes lui qq secondes et observes-le sortir son ZEUS puis balancer la "purée"
et voilou "Nous aurons donc un ciel bien dégagé sur l´ensemble de la map, températures en baisse."
(il te servira cette ordre pour des "duels de snipers" entre ton "Ghots Sniper" et les snipers de Carlos, crois-moi,
laisses-faire tes Ghosts, même en mode Difficile ce sont de sacrés bons tireurs)
dis-moi si t´as réussi
voilou
a+