CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vista = nouvelle config?

4sti
4sti
Niveau 2
27 juin 2006 à 14:33:03

:hello:
Voilà, j´ai entendu dire qu´avec l´arrivée de Windows Vista, nous devrons changer de configuration afin de pouvoir supporter direct X 10. :ouch2:
Je ne m´y connais pas beaucoup en informatique, alors j´aurais voulu savoir si cela vaut le coût que je me rachette une nouvelle config cet été :snif: , ou bien est-ce qu´il vaudrait mieux attendre les nouvelles cartes graphiques (trop chères :snif2: ) afin de pouvoir jouer tranquillement aux prochains jeux?! :merci:

4sti, un joueur qui imerait enfin pouvoir jouer à GRAW! :gni:

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:36:38

Je ne pense pas mais de toute façon t´est pas obliger de mettre vista! Tu laisses XP c´est amplement suffisant!!

De plus, même si c´était vrai, ils vont obligatoirement sortir un directX 10 pour XP car tout le monde ne va pas changer de config pour ce new Windows!!

++

4sti
4sti
Niveau 2
27 juin 2006 à 14:44:21

Oui, c´est vrai! :merci:
Alors je vais pouvoir m´acheter un kit upgrade pour pouvoir jouer à GRAW!
Mais je voulais savoir, est-ce que quelqu´un sait où trouver une config avec des sous-marques pour pouvoir jouer à moindre coûts?pck en ce moment c´est un peu la sécheresse de l´été sur ma CB! :snif:

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:16:59

www.ldlc.com

c´est un bon site j´ai acheté ma configue dessus!!

4sti
4sti
Niveau 2
27 juin 2006 à 15:20:45

ok merci. on m´en avait déjà parler!
Est-ce que quelqu´un connait d´autres sites?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:46:32

N´importe quoi.
Pour DX10, il faut Vista.
Pour l´année prochaine, vaut mieux se le prendre avec l´Intel Conroe, et peeut-être 4 bon giga de RAM, on peut s´attendre au pire :rire:
Mais ca sert à rien d´acheter une grosse config cet été si tu n´as pas les moyen de t´en reprendre une en 2007.
Cet été un 38 000+ avec une X1800 ou une X850, 1 go ram et c´est bon ;- )

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:51:32

Je ne pense pas mais de toute façon t´est pas obliger de mettre vista! Tu laisses XP c´est amplement suffisant!!

De plus, même si c´était vrai, ils vont obligatoirement sortir un directX 10 pour XP car tout le monde ne va pas changer de config pour ce new Windows!!

+1 :ok:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:00:32

C´est incroyable le nombre de gens qui croivent en l´éfficacité de vista...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:32:30

:rire: :rire:
XP ce fait trop vieux, il y aura le DirectX 9 L je crois, mais rien de plus ^^
Faut pas espérer grand chose...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:42:45

Y´a rien de marrant :hum: t´en sais rien ça.. Vista c´est surtout du "pur" marketing..l´arrivé du ddr3,ect..tu crois que Microsoft va convertir en claquant des doigts touts les joueurs pc ?e t parfois j´en voit qui sont tout content qu´ils changeront xp/vista mais enfaite il se feront entuber.. Si faut esperer!S´il voit que Vista
ne marche pas...Crysis c´est aussi le "jeu" qui boostera à mon avis Vista moi j´m´enfout je devrais pas changer xp/vista vu que ma bobox gère le directx10 et que j´utilise jamais mon ordi du moins pendant quelques semaines :coeur: donc voilà quoi..
En plus pour l´instant Vista c´est pas ça..
seuleument le faite de relier pc/360 c´est génial...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:44:33

Heu... la DDR3 existe deja, et Vista n´a rien avoir avec la ddr3 c´est pour la ram, je vois pas ce qu´un nouveau OS va faire la dedans...
De plus faut y aller pour croire qu´XP aura un joue directX 10 :hum:
Je paris que les 3/4 ici ne savent pas ce que c´est ^^
De toute facon on est pas prêt de voir des jeux seulement pour Vista, ca va être comme pour 98 et XP, ca va durer, le temps d´économiser pour Vista...
faudra pas économiser que pour Vista apparement, faudra penser facilement a 4go de ram :ouch: car ´parrait que c´est 5 min le boot avec le lancement de la beta du new OS :ouch:

Revan76
Revan76
Niveau 5
28 juin 2006 à 13:10:35

5min...ah la bonne blague :lol:
en plus ils vont sortir un disuqe dur hybride ds qq mois qui aura de la mémoire flash et donc le temps de boot sera considérablemtn réduit...reste a voir les perforamnces de dd et leur prix

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:21:06

Témoignage du type qui a testé Vista(bêtâ):

"j´ai tester Vista dispo en téléchargement, sur clubic bien sur.
et ben c vraiment un merde pa possible ... je devellope:

tou dabord aucun point positif au tableau ! cette interface graphique en carton bouffe un kantité pa possible de mémoire.

ensuite, des milliard de popup vienne ns emerder a longueur de temps des kon veu installer, modifier qqch.

des tones de truc inutiles y sont intégré, pour la sécurité... le security center (impossible a viré de la barre des taches), le firewall, windows defender, un anti mal-ware, et jen passe.

en conclusion, bcp tro de fiuritures (inutiles diron nous), les effets de fenetres devienne gavan meme au bout de 20 min ... (bien que désactivation possible), démarage ultra lent par rapport a XP, des tones de services inutiles ( a désactiver ^^). Mais le MUST ... Il plante des kon le presse un peu ! c horrible, des kil aime pas qqch se con ferme explorer ... pa tres souple la bete.

-Conclusion: RESTEZ SOUS XP ! enfin sauf si vous aimez formater ... :lol: "

-Oué bon ça peut faire mal pour ceux qui ne jure que par Vista....^^

-Faut y aller ? :rire2: Que tu ais directx10 sur XP n´a rien d´impossible donc :hum:

-Tu peux m´expliqué ce que c´est directx10 ? s´il te plaît...^^

-Pour se payer tout de suite vista et un nouveau pc pour Crysis faut y allé! à par le ptit fils a son papa.. :hum:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:37:29

Moi j´dis si vous voulez pas Vista ou que vous avez pas les moyens....payez vous une xbox 360 à 299Euros vous aurez directx10 et le jeu Crysis qui sortira voilà pas b´soin de dépenser des sommes colossales...sauf si y´en n´a qui aime ça..

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:24:14

Euh ton type il croit qu´il va faire quoi avec une version beta ? :rire:
Bah celui qui c´est pas ce payé un ordi c´est clair qu´il va droit au console de salon ^^

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:47:18

-Heu...en général pour n´importe quoi quand la version beta est déjà raté c´est chaud..Ils peuvent toujours se ratrapper..mais c´est jamais bon... quand y´a deux,trois défauts c´est rien vu que c´est une version beta mais ici.. :hum:

-De quoi on dirait que tu dis " les pauvres achetent des consoles" :question: je me suis acheté plein de truc pour mon pc mais j´aurais pu le faire avant mais bon moi c´est souvent moi qui payent...^^
On dirait que tu mets les consoles en dessous..

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:01:50

C´est pas parcequ´on a pas 2000€qu´on est pauvre
Une beta c´est normale qu´elle est buguée et "ratée", c´est comme le preview

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:02:31

double post

Sinon les consoles sont pas en dessous, d´ailleurs c´est la 360 la plus performante à ce jour ^^

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:12:53

"Sinon les consoles sont pas en dessous, d´ailleurs c´est la 360 la plus performante à ce jour ^^"
-ça m´touche que tu dises ça venant de toi ça m´étonnais :snif2:

C´est pas parcequ´on a pas 2000€qu´on est pauvre
Une beta c´est normale qu´elle est buguée et "ratée", c´est comme le preview
-Ben en général quand on teste une démo bêta les"testeurs" ont comme critère de pas être trop dur mais là la demo doit être un minimum convaincainte quoi tsé y´aurait quelques bugs ok mais là....enfin rien n´est perdu c´est peut être comme Graw c´était de la merde sur 360 et en 1 ans ils ont fait un travail formidable

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:39:26

Hum je sais pas trop, la bêta de Vista, j´ai vu une vidéo sur jv.tv, le seul truc convainquant de celle-ci était ces nouveaux jeux. Peut-être qu´il faudra aussi une config d´entrée de gamme pour bien pouvoir utilisé la bêta, je dis p-e des conneries mais on sait jamais. Perso je peux pas tester, j´dois m´entrainer pour la LAN, donc aucun plantages n´est tolérable ^^
Ouais, GRAW, mais aussi le récent Moto GP 2006(?), avec une préview assez pauvre, le jeu est sublime!