CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide:ici vous demandé vos saves!

equilibrium3
equilibrium3
Niveau 1
07 janvier 2007 à 20:05:10

Ca va j´ai réussis au prix de qq crises de nerfs!! pas besoin de save merci qd meme :)

4sti
4sti
Niveau 2
18 janvier 2007 à 11:18:26

Salut. Voilà,j´ai dû formater mon ordinateur sans récupérer aucunes données, donc pas mes sauvegardes GRAW... Peux-tu m´envoyer les sauvegardes pour les missions 4, 5 et 6 s´il te plait, ainsi que l´explication pour les mettre en place dans les dossiers! merci beaucoup!

pousch
pousch
Niveau 1
20 janvier 2007 à 11:27:12

Bonjour,

Comme pas mal de monde, je bloque à VIP2 au moment de traverser l´esplanade (on me dit que je sors de la zone).

Peux-tu m´envoyer une save pour sauter le passage stp (f2810@hotmail.fr) ? (ou un moyen de rectifier le bug parce que l´installation des patches 1.06 à 1.35 n´y fait rien!!).

Merci beaucoup !

P.

atom
atom
Niveau 2
14 mars 2007 à 21:31:01

Bonne idée ce petit forum de sauvegarde.
Je trouve le système de sauvegarde bien pourri, comme nous tous je pense (à part un ou deux illuminés....)
Quelqu´un pourrait-il m´envoyer toutes les saves de la missions "VIP 2 est à terre". Il sera béni.
Merci

atom75@club-internet.fr

olivier68
olivier68
Niveau 6
15 mars 2007 à 11:53:18

Salut,

Il me semble que pour la mission dont tu parles, tu as commencé par exploser la deuxième batterie, au lieu de commencer par la plus proche... En tout cas c´est ce qui s´est passé chez moi...

zouavinou
zouavinou
Niveau 2
16 mars 2007 à 16:21:36

Bonjour, comme d´autres bloqué à VIP 2 à Terre, impossible entrer dans l´ambassade sans le message "Sortie de Zone" alors que les batteries anti aériennes sont détruites, quelqu´un aurait il soit la sauvegarde suivante ou justement celle juste aprés avoir détruit les deux batteries mais qui permette de continnuer le jeux. Cijoint mon adresse Mail : pat.phot@infonie.fr D´avance merci.

rairoto
rairoto
Niveau 4
16 mars 2007 à 20:39:38

salut a tous pour moi aussi il me vaudré la save juste aprés la mission VIP 2 ( la ou il y a plusieur tank
merci beaucoup
benji101@free.fr

mr-47
mr-47
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:24:54

moi aussi j´ai besoin de la save juste apres la mission VIP2 a terre stp
yakuza93@msn.com

mr-47
mr-47
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:00:07

j´ai réussi a faire la mission vip2 je vais mettre la save sur megapload et puis comme sa vous serez pas obligez d´attendre qu´il vous envoie sa save.

zouavinou
zouavinou
Niveau 2
18 mars 2007 à 12:22:07

Désolé d´insister mais ne pourrais tu pas m´envoyer la save en question, car je suisallé sur le site megapload mais j´ai pas tout compris à son fonctionnement. Pour envoyer un fichier çà j´ai compris mais pour en chercher un alors là mystère. D´avance merci.

tonio91
tonio91
Niveau 2
18 mars 2007 à 13:05:21

Salut
J´aurai besoin de la save niveau VIP2 est a terre Sauvegarde 06 (mettre le vip2 dans l´helico et faire peter les 3 chars qui arrivent en plus de tous les ennemis)
anthony.couturier@orange.fr
Merci bcp

mr-47
mr-47
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:56:31

ya rien a comprendre je mettrais un lien tu clique dessu et voila

mr-47
mr-47
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:05:44

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q0J4JS90

voila dite moi si sa marche

kenny2
kenny2
Niveau 6
18 mars 2007 à 18:10:27

comment on fait pour mettre la vue à la 3 personne en mode 2 joueur :merci:

zouavinou
zouavinou
Niveau 2
18 mars 2007 à 22:27:00

Merci, pour le lien, téléchargement ok, j´essaierai demain car ce soir je bosse. Encore merci.

zouavinou
zouavinou
Niveau 2
19 mars 2007 à 13:19:25

Désolé mais çà ne marche pas, plantage de l´ordi après le chargement de la sauvegarde dans le jeu. Je recherche en plus plitôt la sauvegarde juste après le ravitaillement hélico avant que l´ambassade n´explose et le mode de difficulté "Normal". Ou bien de savoir pourquoi je bloque à cet endroit aprés avoir détruit les deux battteries anti aériennes.

mr-47
mr-47
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:34:04

quand tu détruit les 2 batterie anti-aerienne tu te dirige vers l´ambassade rien de plus simple.
pour la save c bizare.

zouavinou
zouavinou
Niveau 2
20 mars 2007 à 10:13:08

Oui je sais que c´est simple mais çà n´empêche que je ne peux accéder à l´ambassade après qu´elle est explosée, sans avoir "Vous sortez de la zone de mission". Y at´il un ordre à respecter pour détruire les batteries ? Avez vous aussi en deuxième objectif de cette mission "Rejoignez la zone de largage" (juste avant l´ordre de détruire les batteires anti-aériennes) qui de ce fait devient un objectif non accompli ?? merci de vos réponse.

tonio91
tonio91
Niveau 2
20 mars 2007 à 23:40:38

Merci pour la save mais ca marche pas le jeu plante au chargement de la partie...
Que faire ?

tonio91
tonio91
Niveau 2
20 mars 2007 à 23:41:13

Merci pour la save mais ca marche pas le jeu plante au chargement de la partie...
Que faire ?