CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.16 ici

anubis619
anubis619
Niveau 5
21 juin 2006 à 19:28:38

http://patches.ubi.com/ghost_recon_advanced_warfighter/

gogogo on dl et plus vite que ca !! !!!!!!!

anubis619
anubis619
Niveau 5
21 juin 2006 à 19:30:37

P.S : 128 Mo de patch c des ubber roxxxxxxor chez ubi lol

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
21 juin 2006 à 20:15:21

est on sur que le anti aliasing est aussi pour le mod solo ?

anubis619
anubis619
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:46:50

l´AA est bien pour le solo aussi
par contre ya un effet de flou au niveau des textures lointaines que j´apprécie pa tro ca fait mal au yeux
au nivo du mode deatmatch c pas tro en acord avec le type du jeu ( on est pas ds quake) donc ca sert pas a gran chose ce mode
Ce mode est tro bourrin a peine ressusiter tes mor
Sinon pour le reste pas encore testé
Jorai preferer un tonne de map en domination et plus darme

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:10:14

j ai essayer le patch mais l antialiasing (anticrenelage en français) j ai l impression que c est du foutage de gueule paske niveau escalier qu on voit dans le jeu ben chez moi ça fais rien du tout a par rendre l image plus trouble et ralentir le jeu donc ceux qui veulent peuvent mais ceux qui veulent des graphisme super adoucis je crois pas que ça vaut le coup tout a fait d accord avec toi anubis619

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:02:31

ouais bizarre cette anti-aliasing = lissage des contours , sa ajoute du "flou" pour atténué l´aliasing on dirait.... mais bon je vais tester sa demain plus sérieusement lol je pensai avoir un antialiasing "classique" genre 2x ,4x ....

anubis619
anubis619
Niveau 5
22 juin 2006 à 10:49:02

en faite c du mito cette antialaising on dirai du rafistollage du coup jai limpression de jouer avec un ga bourrer ou encore qu´il fait tellement chaud genre 60°C qu´on voi flou comme ds le desert.
En tout ca c du AA façon software et non hardware parce que mon jeu ne rame pas plus avec l´AA activé.

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:32:08

apparament y ont fait un faut anti aliasing paske j ai cru comprendre que les graphisme du jeu etai pas compatible avec l AA enfin bon je sais pas moi j ai vu ça je me suis dit que c est possible que se soit vrai

rafistole
rafistole
Niveau 7
22 juin 2006 à 18:36:25

Effectivement j´ai vu aussi qu´elle que part, que l´ AA etait difficile amettre en oeuvre avec le HDRI (hight dynamic rendering illumination)ou truc du genre (a voir sur google).Je precise qu´il faut une carte graphique de nouvelle generation (pixel shader 3 je crois) pour gerer le HDRI, ma X800 XT PE ne le gere pas, donc bcp d´autres seront dans le cas.

Pour le jeu OBLIVION l´AA est present et l´hdri aussi si la carte le gere, mais je ne sais pas si, si la carte gere le hdri, l´AA sera t´il encore present?si oui, pq priver(dans GHOST) les utilisateurs qui n´ont pas la gestion de l´ HDRI, d´un AA plus que necessaire?
voila .

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:43:53
terreur59
terreur59
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:44:33

j´ai une ati x850xt :-)))

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:24:21

´Vaut mieux esseyer ça sur une Ati X1000
J´voudrais bien tester, mas là j´ai acheté Oblivion à la place de GRAW ^^
Sinon ceux qui ont testé l´AA, avez-vous une GeForce? Peut-être que vous avez esseyer d´activer l´HDR+AA avec une GeForce :question:

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:42:56

lol bah en septembre le conroe d´intel (très performant),les cartes graphiques compatibles directx10 et en fin d´année windows vista , faudrai être fou pour investir maintenant lol :-)))

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:06:52

:gne:

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:16:00

je sais , l´atterissage fait mal :rire: toutes les config actuelles seront depassé dans même pas 6 mois , beaucoup de nouveauté vont sortir , mais je vous rassure vous pourrais encore jouer avec votre config , mais sans beneficier des nouvelles améliorations , bah chacun son tour ,j´vais dire! lol

anubis619
anubis619
Niveau 5
22 juin 2006 à 20:32:06

de toute façon depenser maintenant pour "pas cher" ou plus tard et plus cher parce que ce sera nouveau ca revient au même pour moi.
En ce moment tout va sortir d´un coup et tout le monde ne pourra pas tout s´acheter donc autant se faire plaisir quand on le peut.
Moi c´est simple j´hésite bcp à m´acheter une 7900 gt car d´un autre coté le g80 sort bientot avec le directx10.
Mais le problème c´est que quand les cartes haut de gammes vont sortir le prix va être très élevée ( si on suppose une sortie dès la fin de l´année d´une 8800 GT et GTX ca va couter 500€, 600€)
Pour que ca descende entre 300 et 400 il faudra attendre certainement jusqu´à mi-2007.
Or pendant tout ce temps, on restera avec nos cartes "pourri" ( ca dépend des cartes que vous avez moi perso j´ai une 6600gt et en mi-2007 ca sera ultra pourri) à attendre en ne pouvant jouer à aucun jeu.
Résultat des comptes LA grande question que tout le monde se pose : investir maintenant ou plus tard vers début 2007 pour la sortie de vista ?
Perso je pense que je ne vais pas changer mes habitudes et investir avant.
D´un coté on a tous envie d´investir plus tard pour avoir la nouveauté mais il ne faut pas se faire d´illusion la nouveauté ca a un prix, des conroe à plus de 200€ (et je parle pas du milieu et haut de gamme) des R600 et g80 à 500 ou 600€ dès lors sorti , des cartes mères à changer juste pour le conroe, la mémoire DDR2 à mettre avec...
Au final pour ceux qui veulent changer TOUTE leur config acheter plus tard, pour ceux qui change juste un truc faite vous plaisir

P.S : vous aurez remarquer que j´essaie aussi de me convaincre car j´hésite à mettre 319€ pour une 7900GT sans vraiment savoir exactement quand vont sortir les jeux directx10 (directx10 only je précise et non un possble mix entre le 9 et le 10)... début 2007 mi-2007 j´en sait foutre rien et mettre 319€ sur des incertitudes ba ca me fait douter.

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:10:25

lol bah ma config a 3ans et demi

j´avais acheter une bonne carte mère a l´époque et evolutive (a7n8x), une carte graphique moyen de gamme (9600pro) , et un athlon 2400+ , et 1go de ram pc 2700 , depuis j´ai changer de proco pour un 2600+M (M pour portable) facilement o/c a 2500mhz sans surchauffe.

j´ai ajouter 1.5go de ram en pc3200, j´avais pris une 6600gt (très deçu) et maintenant une x850xt (le bonheur surtout en agp) , c´est sa l´avantage des pc ...., je joue a n´importe quel jeux récents dans de très bonnes conditions encore ..

mais le plus important c´est que pendant ses 3 longues années ,j´ai eu le temp d´economiser pour me refaire une nouvelle config en fin d´année .... :-))) ps: j´espère quel durera aussi longtemp que mon bon vieux socketA :rire2:

La vidéo du moment