yvesbrun
(un post sans language Sms et sans trop de fautes haaaa, merci, ça fait du bien)
je post car je compatie
(c´est là j´ai galéré le plus aussi, 15/20 fois aussi peut-être plus, j´ai testé toutes sortes d´approches différentes)(et puis 44 piges ben moi à 30ans ce passage ma po trop amusé à refaire tant de fois, pit-être qu´à 16 ans c´est rigolo, moi ça m´a saoulé)
un peu long à lire(désolé) mais complet
1- tout d´abord conseil armes-toi d´un m203 40mm c´est-à-dire d´un lance grenade sous ton fusil d´assaut (sera très utile pour passer la porte du fort, croîs-moi, OU alors si tu veux po recommencer niveau du début pour prendre m203 conserves bien tes grenades pour l´intérieur du fort) quand tu auras compris son net avantage tu t´en équiperas tout le reste du jeu (super anti-snipers) et lâcheras la poigné qui permet de mieux viser -euh, à prouver- lol.
(il y´a 2 chemins pour monter au fort, le mien -plus court et donc + facile- part de ta "première cible" et longe le fort du côté des buildilngs de la ville et non pas du côté du park qui est à mon goût bien plus difficile car rallongeant le point de sauvegarde d´un "bon tiers" avec 10 ennemis en plus)
2- lorsque tu es à la "première cible" (gros tank détruit) vas vers la mitrailleuse sur pied, à 15 mètres, toute proche(la seule) et diriges-toi vers la porte du fort en passant par une CORNICHE (chemin de terre) acollée au pied du fort (corniche située à 3 mètres du sol de la promenade(chemin pavé))
depuis cette corniche tues 2 hommes qui patrouillent sur la promenade, shoot également de loin le soldat au bout de la promenade près des sac de sables(près d´un camion et des grilles)
lances drône au-dessus de toi
avec les 3 morts et le "râfût" -même avec silençieux- les 2 gardes de l´extérieur de la porte du fort vont soit descendre sur ta corniche (trop facile, tues-les 1 par 1, c´est comme buter éléphant dans un couloir) ou vont descendre "voir" sur la promenade, butes-les de là haut
maintenant descend de ta corniche (ne vas pas au bout -trop d´ennmis au bas de la porte près des tentes et ils ont une mitrailleuse-)
utilise plutôt 1 petit chemin PERPENDICULAIRE à la promenade(quand on le descend on voit des buildings en face) et descend tout en bas, vas vers la gauche sur 50 mètres -la gauche dans le sens descendant- pour remonter par le chemin qui était gardé par le soldat près des sacs de sables
là haut, près des sacs soit discret, et place toi vers le camion (on va courrir et prendre l´ennemi de vitesse)
LANCES ton drône au dessus des tentes = résultat (en mode "normal", les autres "facile" ou "difficile" peux po te dire combien ils sont, je fini mon mode normal pour ouvrir et accéder au mode "très dure" c-à-d "advanced warfighter") il trouve 4 ennemis : 1 près des 3 tentes, 2 derrière les sacs de sables dont 1 à la mitrailleuse et 1 plus vers le camion
prêts...courres : passes entre le camion et les grilles CONTINUES de courrir (là, la mitrailleuse tires MAIS te loupe car "surpris" ils n´ont pas le temps de bien te viser) et vas te cacher jusqu´à l´angle, à l´angle tues le gardes le + proche du camion (enfin de là d´où tu viens)
prêts...courres à nouveau (la mitrailleuse retire MAIS te RE-loupe) et vas à l´arrière de la structure ("maison-barraquement" en dure je trouve po le vrai nom de cette structure désolé), fais-le tour...tu as contourné la mitrailleuse(héhé) qui peux plus te tirer dessus
ATTENTION si elle peux plus tirer son tireur la lâche pour prendre son propre fusil
à l´angle tues les 2 gardes près de la mitrailleuse
reste 1 garde près des tentes qui va se planquer...UTILISES-ton drône et utilises l´image Cross-com du drône en "plein-écran" (image en noir et blanc) pour voir dans quel direction il regarde, suivant sa position contourne-le et shoot le dans le dos (po très fair-play, ok, mais po de sauvegardes rapide dans ce jeu...donc : "à la guerre comme à la...")
Bien il ne reste plus qu´à entrer dans le fort...
Lances ton drône au dessus, fait le bien touner partout atour de la cour du tank et il "t´allumes" 5/6 ennemis DONT SURTOUT 1 mitrailleuse face à l´entrée de la porte SOUS UN PORCHE (danger le drône peux le "louper" donc hésites po à "balader" ton drône un peu partout(le mieux, le placer au desus de la porte , un peu à l´extérieur, au-dessus du chemin qui monte) et 1 sniper(!) en hauteur vers le milieu du fort, situé un peu plus vers le tank
donc tu es aux 3 tentes...montes doucement la petite montée menant à la porte ATTENTION vas doucement ou la mitrailleuse te fauchera direct...là charges ton m203...il est temps de lui faire cracher une 40mm(héhé)
places-toi face à la porte, bien au milieu de la montée (tu es dans l´axe de la mitrailleuse)
lorsque tu vois le haut des arches qui surplombes la mitrailleuse balance une grenade de 40mm, c´est un tir "en aveugle" sans voir la mitrailleuse, le souffle tuera net le mitrailleur (facile avec le m203 ou si t´as po...aïe...ben lance une grenade frag...bonne chance pour le lancé "même" principe, fait un lancé en "aveugle" -car si tu la voit, elle te voit aussi...et t´es mort)...c´est là que le m203 est super pratique)
tu vises donc l´interieur du porche et le souffle de la 40mm tuera le mitrailleur
Attention, ne rentre po comme un forcené, il reste du monde(DRONE= vérifies bien tes losanges d´ennemis qui vont bougés -normalement ils sortent pas mais changeront leurs positions car alerté par la mort du mitrailleur-, moi j´ai balancé mes frag par dessus le mur à droite de la porte pour tuer ces hommes près du tank ou qui s´approchaient de la porte), depuis la petite montée face à la porte où tu te trouves toujours cherches le sniper en te décalant vers la gauche de la montée regarde vers la droite il est à 5/6 mètres du sol (po trop haut, il n´est po au niveau des toits, non, bien plus bas) il surplombe le tank depuis un balcon, balances-lui une 40mm ou shoot-le avec ton fusil d´assaut
tues bien le sniper de l´exterieure de la porte -car dès que tu entre il te louperas po, mais dehors il est "moins" fort-
liquides bien les hommes qui restent autour du tank (moi avec mes 4 frag par dessus mur de la porte ils étaient déjà morts =DRONE=> vérifies bien qu´il ne reste plus personne)
sinon entre doucement et tues-les
moi dans mon "flip" -peur de crever une énième fois- je suis partis me planquer là où est la mitrailleuse...de là j´ai "éclairé" le 2nd tank pour les hélicos Apaches (ou l´artillerie sais plus)
il explose...PARTIE SAUVEGARDéE (ouuuuuuuuuuuuuuf!)
pour finir mission : rejoindre le TT (transport de troupes blindé) au bas du fort
2 solutions : -prendre son temps et 2 jeeps et 10/15 ennemis débarquent face au TT, "si" le TT tirent dessus les ennemis c´est quand même "relou" à partir
- dès que le tank est "éclairé" pour les hélicos COURRIR déjà au bas du fort, courrir non-stop, le carré vert "d´objectif" vas apparaître, restes po écouter le cross-com...courres "à mort", utilises la descente près du camion au bas de la porte du fort et courres dans le sens de la descente sur environ 150 mètres depuis la porte du fort
, le TT t´attendra entre 2 "collines" du park, avec ce sprint tu es déjà dans le TT au chaud
que les 2 jeeps se sont po encore garés lol
fin du niveau
si t´as encore la moindre question
(sur ce passage ou autre) hésites po à demander l´ami.
ps : désolé pour le post long, (j´ai posté car t´avais po encore de réponse et je me suis pris la tête à cet endroit là aussi, le seul du jeu saoulant à refaire et refaire), j´espère que cette soluce t´auras aidé
re-ps : prends donc toujours un fusil d´assaut avec viseur+m203, le G18(pistolet automatique à rafales) et le lance-roquette ZEUS dans ton "sac à dos" -po besoin de silençieux ennemis trop vite alertés, ils se parlent), pareil pour 2 autres ghost de ton équipe (donc tu peux shooter 3 roquettes Zeus en tout, enfin suffit de viser un tank/hélico et dire à ton ghost d´attaquer, il balancera la "purée") et le dernier ghost d´un fusil de sniper+G18+Kit de munitions fusil de sniper (ainsi jamais à court le sniper) dans son sac à dos, avec ce matos aucun niveau te résistera
"De l´impréçition survient l´erreur,de l´erreur surgit la mort." 
Medecine 1ère Année
voilou
a+