Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
niceday
Niveau 1
17 juin 2006 à 11:04:09
Je voudrais savoir si d´autres personnes on eu un probleme pour eliminer les chars avec hélicoptère Apaches? Avez-vous une soluce parce-que avec la touche G du clavier, je ne parviens pas a faire appel a hélicoptère pour détruire les chars!!!
corgan59
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:20:56
aparament oui ya un gars qui m´a posé la question, je ne peut pas te répondre je me fait décendre juste au moment de voir le 1er char (sa fais 30fois que je recommence)....
niceday
Niveau 1
18 juin 2006 à 08:44:26
Oui, je crois que c´est boula83 qui a le même probleme et apparemment, il n´y pas grand monde qui a ce bug! Je vais essayé de reinstaller le jeu sans le pacth et je verrai bien! merci pour ta réponse. A+
boula83
Niveau 2
18 juin 2006 à 09:41:52
oui c est vrai , j etais bloqué dans cette mission.Et en fait cela venait du patch1.1 qui modifiait le bouton central de la souris et je ne pouvais pas appeler les helicos a cause de ca .j ai desinstallé le jeux (en gardant ma derniere save)et je l ai reinstallé en reaffectant ce fameux bouton a un autre et ca a marché. bon courage a toi. j espere que ca marchera aussi chez toi .A+
niceday
Niveau 1
18 juin 2006 à 11:09:48
Merci boula83 pour l´info! J´ai changé la commande de la cross com par une autre et ca a marché! encore merci et bon jeu.A+