CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc puissant

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:48:43

on avais compris que tu te faisait chier tu poste 400 message par jour,tu dort devant son ecran mdr :gni: :rire:

:d) Sur 360 ! ma console ses pas ma vie j´ai des loisirs hein! ta encore tou compris ta vraiment pas de cerveau je dors pas devant mon écran mais pourtant j´aimerais pour plus voir tes conneries..j´te signale tu es fort présent aussi ..

santos34
santos34
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:08:34

houlala c moi qui c pas m´exprimer ou quoi ?? ?

Non windows vista n´est pas prévue pour la 360 mais bel et bien pour le pc.
Ca sera un os 64bits qui profitera pleinement de la technologie 64 bits pour les jeux.
Mais vista a été repoussé car micosoft veut qu´il serve de passerelle entre pc/360.

Le xbox live sera implanté dedans permettant ainsi aux joueurs pc d´affronter les consoleux ou vice verca.

Prenons un exemple tout con. J´ai un pc pourri a 300 euro sans ecran mais un abonnement haut debit avec une livebox par exemple.J´ai une 360. Je connecte ma console sur l´ordi via vista et miracle je peux jouer à des jeux demendant un pc de ouf sur mon ecran télé en haute résolution, je peux acceder a internet, lire des films, écouter des zic le plus simplement du monde.Bref g une plateforme multi média pour (faisons le calcul)

pour un pc haut de gamme (equivalent a peut pret a une 360) j´ en ai pour au minimum entre 1500-2000€

une xbox360=299 ou 399 € et une télé 70 cm normale entre 199 - 250 €

Voila j´ai fais simple je crois cette fois-ci enfin je crois....

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:24:32

Ouais je doute un peu, ils perderaient un peu beaucoup d´argent en faisant ça...
Et puis sinon pour les portages de consoles t´as pas vu car tu es justement dessu, mais nous ça fait mal quand on voit des jeux comme Oblivion:
Les interfaces hyper zoomées une carte trop pourrite, heureusement qu´on a des modes car c´est affreux.
C´est qu´un début, j´imagine pas ce que ça va devenir :ouch:

shinji55
shinji55
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:06:27

c sur que microsoft va pas sortir directx 10 sous xp lol mais a mon avis les editeurs de jeux vont pas tout faire avec directx 10 car si peu de gens ont vista peu de gens pourront acheter leurs jeux, enfin je crois -_-´

santos34
santos34
Niveau 4
20 juillet 2006 à 19:26:44

tu es sur shinji55 ??

Je te pose la question, est tu prêt a passer à coté des futurs hits ou acheter vista ?

Les éditeurs savent que nous sommes tous des joueurs voires des gros joueurs! Crois tu que la plupart des gents ne vont pas dépenser 200€ alors qu´ils en dépensent 500€ pour la derniere carte graphiques pour gagner 10fps scd sur un jeu?

J´en doute mais c mon avis

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:02:18

Au début les jeux seront optimisés pour DX9 & DX10

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:09:52

Ouais je doute un peu, ils perderaient un peu beaucoup d´argent en faisant ça...
Et puis sinon pour les portages de consoles t´as pas vu car tu es justement dessu, mais nous ça fait mal quand on voit des jeux comme Oblivion:
Les interfaces hyper zoomées une carte trop pourrite, heureusement qu´on a des modes car c´est affreux.
C´est qu´un début, j´imagine pas ce que ça va devenir :ouch:

:d) Ben y´a pas a douté c´est comme ça que cela va se passé pourquoi veut-t´il qu´il perde de l´argent ? Et puis pour Oblivion tu crois qu´il aurait fait quoi de plus ? une map de 100Km² des new races ? des graphismes encore plus poussé ? ? ? :non: maintenant y´a vraiment plus beaucoup d´exclus beaucoup de dev font du mutliplateforme pour avoir plus de fric je peux comprendre que pour vous sa vous fé chié ( exemple avec Graw) mais bon un bon dev il sera surement faire une super version pc et une super version 360 sa a rien avoir d´ailleurs dire que a cause de la x360 oblivion est pourrit heu faut s´en prendre au dev pas a elle mdr..d´ailleurs je crois que sur pc il a eu 17/20 non ?

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:11:04

en tous cas vous avez pas trop le choix faut prendre Vista pour joué aux bombes qui vont arrivée

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:22:41

Qui a dit que je parlais de la qualité graphique? Je parle des menus, ils sont fait pour joué sur une télé.
Sinon, pour les graphismes, un mod existe pour avoir de plus belles textures, mais bon, faut la config :rire:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:23:40

Qui a dit que je parlais de la qualité graphique? Je parle des menus, ils sont fait pour joué sur une télé.

:d) Ha ok exuse alors ben ses vrai qu´il aurait pû faire un effort

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:24:29

Sinon l´histoire d´une Xbox pour joué sur un PC, c´es tde ça dont je doute.
Ca m´étonnerais franchement, car dans cette histoire plus beaucoup de gens achèteront de bon PC, et ça devrait quand même faire un vide chez Intel, AMD, Nvidia, ATi & co

santos34
santos34
Niveau 4
20 juillet 2006 à 23:24:48

oui mais tu c microsoft se fou carrement des autres c pas nvx et surtout c un marché vierge qui s´offre a eux.
Et n´oublie pas que la xbox sera un vrai /faux pc et que dans un an on serra tous equiper de matos plus performant deja les dernieres cartes graphiques je pense notamment a la gforce 7900 gtx qui embarque 2 processeceurs sur la carte couplé au sli ca te fait 4 gforces 7900 gtx + les prochaines cartes physiques...
En fait la puissance de la xbox360 et deja depasser.

Et non il y aura toujours autant de personnes pour acheter les pc car evolutifs pas comme la 360

shinji55
shinji55
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:41:06

"Les éditeurs savent que nous sommes tous des joueurs voires des gros joueurs! Crois tu que la plupart des gents ne vont pas dépenser 200€ alors qu´ils en dépensent 500€ pour la derniere carte graphiques pour gagner 10fps scd sur un jeu? "

bah tout le monde n est pas ds ce cas là, j ai un pc depuis 2001 et je vais changer ds 1 mois et demi :) suis heureux lol
bcp de personnes n ont pas de super pc, juste des pc suffisant pour jouer au jeux, bcp n ont pas les moyens de depenser autant d argent ds une carte graphique, donc lorsqu ils voudront acheter une carte directx 10 il devront mettre en plus 200€ pour vista donc au debut peu de gens auront vista et donc peu de gens auront la possibilité d accéder a directx 10.
donc je pense que les editeurs vont eviter de mettre leur jeux qu en directx 10 pdt un moment, sinon il vont perdre pas mal d argent...
pour ceux qui voudront une carte compatible directx 10 haut de gamme il devront metre 500€ pour la carte et 200 pour vista, ce qui revient a 700€, perso je connais pas bcp de monde pret a debourser autant...
surtout qu au debut de directx 10 les cartes n utiliseront pas totalement les possibilités offerte et elle auront surment quelques problemes
a mon avis les editeurs de jeux le savent (j espere)

santos34
santos34
Niveau 4
21 juillet 2006 à 01:06:06

Tu te souvient d´un certain windows 98 n´a t´il pas finalement laissez sa place a xp ? Combien de tps cela prendra je le c pas mais on y viendra tous

shinji55
shinji55
Niveau 7
21 juillet 2006 à 01:51:40

un jour c est sur mais je doute que tous les gamers se procureront vista des sa sortie, je pense meme qu il n y en aura qu une minorité

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:19:02

Ouais, mais ça va vite changer pour ceux qu´ils voudront des nouveaux jeux. De toute facon pendant quelques mois on verra "compatible xp/vista" donc pas de problèmes

Et les 4 geforce 7900gtx, ca fait quand même... 2 go de ram graphique :rire:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:16:04

En fait la puissance de la xbox360 et deja depasser.

:d) Déjà ?! je crois pas enfin avant l´arrivé des nouvelle carte graphiques

Et non il y aura toujours autant de personnes pour acheter les pc car evolutifs pas comme la 360

:d) Oui mais pour que vous vous suiviez l´évolution il vaut faut déboursé beaucoup de sous..
je crois pas que tu voulais dire dans ce sens là mais la 360 est évolutif niveau graphisme regarde les premiers jeux du line-up (pdz) et regarde par exemple rainbow six vegas y´a une énorme différence quand même :ouch: et puis ce qui est bien c´est qu´avec une console plus on avance dans le temps mieux ses tandis que les pc ben ses le contraire

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:02:01

La 360 n´est pas évolutif, se sont les jeux qui sont évolutifs

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:08:03

La 360 n´est pas évolutif, se sont les jeux qui sont évolutifs

:d) Ouais dsl je me suis trompé

Snake_Muska