CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc puissant

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:17:12

OU y´a u du mouvement en mon absence! :ouch:

:d) Oui le débat est terminé tu vas pas recommencé sans toi il n´y a plus une seul insultes et on n´a pu PARLER :ouch:

tu le flic au lieu de repondre betement a tout les post possible existant sur ce forum,j´ai preferer aller m´eclater a la piscine! :gni:

:d) Sérieux ? mais ouais ? j´m´enfout un peu enfaite :gni:

donc comme je te l´ai deja dit et re-dit:OUBLIE JV;COM STP et:comme je l´ai deja dit: PERSONNE NE TE REGRETTERA

:d) Et toi tu crois que pendant que tu étais dans ta piscine quelqu´un ta regretter me fait pas rire stp :rire:

si a part ton clavier qui ne sera plus taper debilement par toi!!! :rire2:

:d) t´en n´a des autres à lacher comme ça ? mdr sans vouloir être méchant tu ...

Conclusion: Au lieu de te baigné dans ta piscine apprend le français où bien je sais pas moi va plutôt gonflé ta cervelle sur un cd-rom qui te cultivera un minimum afin que tu puisses parler en toute sérénité sur les forums JV.com sans qu´on puisse te dire que tu es trop bête pour participer à un topic

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:43:49

En faites j´ai pas trop compris ton post, tu peux le structurer?

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:48:08

oualalla tes parents ne s´occupe pas de toi ou quoi?j´aurais un fils comme toi....jle tue!
l´effronterie se paye mon petit!

bref je n´ai pas que ca a foutre.pas comme toi dailleur:qui peut lui filer un jeu genre rayman ou pokemon revolution comme ca il se la ferme un bout de temps?

merci beaucoup beaucoup de la part d´un bon nombre d´entre nous.

ps:si vous jugez que rayman ou pokemon et trop elevé (ce que je pense) filer lui une barbie ou des legos ca fera l´affaire!

shinji55
shinji55
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:55:36

"j´ ai pa tout compri... tu veu dire que win XP est dispo k´ avec win vista ou je reve ?? "

tkt pas moi aussi j ai compris ca, et apres môssieur est trop bon pour donner des conseil...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:56:50

Ouais c´est chaud a comprendre :rire:
Nous sommes devant une grande enigme, gardons notre calme...
:rire:

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:59:43

je me casse plus la tete a essayer de lui faire comprendre il est trop tard....
sur ce bonne soirée!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:02:41

Euh Spidey je parle de Santos :rire2:

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:23:23

moi de flic de jv :rire2:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:26:29

palam!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:27:59

Spiderman tes trop con

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:35:56

oualalla tes parents ne s´occupe pas de toi ou quoi?j´aurais un fils comme toi....jle tue!
l´effronterie se paye mon petit!

:d) L´éffronterie ? exuse moi je me retrouve face a un attardé de 20 ans tu veux que je fasse quoi ? :rire2: moi mes parents s´occupe de moi :ok: mais je crois que les tiens ne s´occupe pas de toi sinon il t´aurait envoyer à l´école pour apprendre des trucs :ok: ben à mon avis à la naissance ils ont vu que tu avais des probleme mental et t´on laissé tombé :-(

bref je n´ai pas que ca a foutre.pas comme toi dailleur:qui peut lui filer un jeu genre rayman ou pokemon revolution comme ca il se la ferme un bout de temps?

Et ses bien toi qui dis que ta pas que sa a foutre pourquoi tu m´insultes de nouveau ? atta moi je vais te filé dora l´exploratrice :)

merci beaucoup beaucoup de la part d´un bon nombre d´entre nous.

ps:si vous jugez que rayman ou pokemon et trop elevé (ce que je pense) filer lui une barbie ou des legos ca fera l´affaire!

:d) atta je rigole quand ?

maintenant :rire: :rire: :rire:

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
19 juillet 2006 à 23:42:13

:gni: :rire: ta pas l´impression de te ridiculiser???

trou du cul reflechi :gne:

santos34
santos34
Niveau 4
20 juillet 2006 à 00:39:06

hello

excusez ma phrase peux compréhensive je voulais dira par là que dx10 ne sortira jms sur xp.

Il est uniquement prévus sur windows vista qui comme l´a dis le flic doit rapprocher le pc et la 360.
(pas con microsoft)!!!!

En gros si cela s´avère exact on devra acheter vista qui a mon avis serra au moins à 200€ mini.

Pour les perfs de la 360 et pour le live box je peux dire en connaissance de cause car j´ai acheté cette console que c du solide. Faut voir la config de bête qu il faut pour faire tourner oblivion tout pareil sur PC. Quand a GRAW même si cela n´est pas le même style je le trouve bcp plus beau et jouable (pas pour la manette mais l´ia est mieux) sur 360. Ceci dit g vite vendu ma 360 :lol: non pas parce qu´elle est nulle mais par manque de jeux.

Quand à dx je pense pour faire court que tout le monde sais que c en gros une "librairie" d´outils mis a disposition des dévellopeurs et que chaque nouvelle version inclus des améliorations suivant les avancés technologiques.

shinji55
shinji55
Niveau 7
20 juillet 2006 à 01:23:27

mais je vois pas en quoi ca va rapprocher le pc et la xbox, tu peux expliquer stp? merki :)

et pis pour directx 10 ptete qu il sortira sous xp en version craké, car je doute que tout le monde est les moyens de se payer vista, c pas donner a tout le monde de sortir 200€, donc soit les jeux vont rester encore un moment sous directx 9 soit directx 10 sort sous xp soit vista devra etre moin chere
de toute facon pour les futur jeux il seront compatible directx 9 et 10 ^^ ce qui laisse du temps

santos34
santos34
Niveau 4
20 juillet 2006 à 02:59:02

windows vista permettra une meilleure connection 360/pc, un meilleur service en ligne (haut débit mieux exploité) ce qui permettra aux joueurs de 360 de jouer également sur les jeux onlines pcistes (via le meme jeux 360 bien sur) un devellopement pc/xbox360 commun donc des jeux en sortie pc et 360 quasi en meme temps et surtout le but non avoué de vista est de permettre via un modem haut debit de faire un méga pc pour 399€ seulement et de permettre ainsi a tous d´avoir un vrai/faux pc chez soit.

Donc la tu vas normalement te dire ok mais sur pc ca change quoi vista? Ben un os 64 bits (enfin) et on y revient les jeux via dx10 et futur dx...

Quand à dx10 je le voit mal sortir sur xp. pourquoi? Ben cela reviendrai pour microsoft à ce tirais une balle ds les pieds et de sapper c ventes. Oui c bas mais c marketing et microsoft est le maitre ds le domaine. Les futurs jeux prévus dans 1 ans sont deja optimisés pour tourner ss dx10 étant donné que microsoft fourni les spécificités du futur dx aux dévellopeurs qui les implantes dans leur jeux pour poursuivre la courses du toujours mieux tjrs plus beau...

Pour le craccrac oui surrement mais bon je te conseille un trés bon parefeu et de ne plus télécharger des mises a jours sur les sites microsoft alors...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:04:06

Oh non, ca sent le portage console pour nos pauvres PC :snif2:
C´es tdeja le cas avec Oblivion...

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
20 juillet 2006 à 07:32:43

j´ ai rien compri ... peu etre parsk jvien de me levé chez pa ... vous voulez dire que vista poura etre installé sur le radiateur360 ?? pour ce qui est de vista ki a osé parlé de l acheté içi ... jamai j acheteré du crosoft !! jpréfére encor paC sur linux que de payé cet abruti de voleur de bill gates :d

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:35:16

Oh non, ca sent le portage console pour nos pauvres PC :snif2:
C´es tdeja le cas avec Oblivion...

:d) Et alors ?

vous voulez dire que vista poura etre installé sur le radiateur360 ??

:d) Non pas ça a rien avoir

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:40:30

Ceci dit g vite vendu ma 360 :lol: non pas parce qu´elle est nulle mais par manque de jeux.

:d) Oui je sais ses la famine on n´a eu Prey et Lsda mais autrement je me fais chié :mort: :malade:
mais bon je sais patienter..et quelques choses me dit que quand tous va voirs les bombes qui arrivent en septembre tu vas regretter :sournois: et tous les autres mois j´peux te dire que je serais pas quoi acheter (saints row,dead rising,rainbow six vegas,splinter cell,gears of war,viva pinata ( :rire2: ) fear, cod3 ,brothers in arms ,ect ect :coeur: )

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
20 juillet 2006 à 12:31:32

Oui je sais ses la famine on n´a eu Prey et Lsda mais autrement je me fais chié :mort: :malade:

on avais compris que tu te faisait chier tu poste 400 message par jour,tu dort devant son ecran mdr :gni: :rire:

La vidéo du moment