CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc puissant

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:50:32

Et je rajouterais qu´il est inutile de prendre des exemples moi quand j´m´expliquait avec des types ici les type ne lui font rien et il répond ça...en plus pourquoi avoir tant de mauvaise foie que de dire que la xbox360 ne gère pas directx10 ? qui le sait pas ? faut sérieusement être con et après on dit que mes sites sont pourris mes précense pc ses loin d´être un site pourrit, on parle de directx10 et il en vient à dire que je veux travaillé dans les jeux videos il parle de framerate alors pourquoi ? pourquoi ne sait-on pas avoir de discussion sur UN sujet plutôt que de changé de sujet comme ça...(je parle pour l´otres topics) bon a+

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:22:19

Mdr le mec il s´amuse a faire un roman :rire:
On s´en bas les couilles de tes histoires ^^
Donc, si tu te fais chier a nous supporter, CASSE TOI
Parceque t´es vraiment un élément dérangeant :ok:
Allez ouste, et pars loin.
En plus mdr le mec il s´amuse a parcourir le forum pour faire son copier coller, ca fait trop pitié.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:28:47

En plus j´vois pas ce qui a dans tout mes posts que t´as copier mdr ^^
En plus regarde toi sur l´autre topic, tout tes posts inutiles pour nous faire gober des trucs ou pour te défendre, nan mais franchement retourne sur ton live pourri :hum:
En plus tu crois "aider" les autres, nan mais regarde deja le deuxième post de ce topic.
Le pire c´es tque toi même il y a même pas 3 mois tu savais même pas ce que tu avais...

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
18 juillet 2006 à 22:29:19

Va chez achette et depose ta marque de roman "best seller jv.com"mdr :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

t´es trop trop con serieu essai d´oubleir jv un peu comme je te l´ai deja dit tu fera du bien a tout le monde!

(c´est si facil de sortir les lien ou tu t´es surpassé phisiquement et moralement)
evidement tu va pas sortir les topic ou tu fait le con tu sais meme pas que t´es con! :rire:

adieu con!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:32:09

:rire:
GG spiderman
Au faite, t´es Spidey sur GRAW?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:35:09

Ah je viens de finir son post inutile, le mec il croit que certaines de mes réponses sont un foutage de geule :rire:
En faite t´en sais rien, vit que t´es une merde en informatique, tu sais même pas affirmer ou dire le contraire de ce que je dit...
Pis si je fais une faute, les autres forumeurs corrigeront, c´est logique, sof pour toi, boulet :o))

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:29:27

Snake>> oui oui :bravo:

santos34
santos34
Niveau 4
19 juillet 2006 à 00:25:17

re tous non c pas parce que je poste à 00h00 que je suis un no life :)

Alors je tiens juste a dire que c pas la peine de s´insulter c bas quand meme les gars ...

Pour la question de la boiteboite360 et en tant que connaisseur un tant soit peu en informatique je peux donner raison au flic. Pour dx10 je suis sur qu´il y aura une maj pour la boiboite car windows vista et prevu pour tourner en "partenaria" avec la boiboite et que windows xp selon les dernieres sources que j´ai lus ne serra dispo que sur la version vista de windaube....

donc a mon avis ben on est tous bon pour acheter vista quand les jeux utiliserons dx10.

Vive microsoft par contre si cette erreur s´avere eronné me gueller pas dessus g lus qql part mais je m´en souvient plus ou....

Le seul pc vraiment protégé est celui qui est eteint et encore j´en suis pas sur...

Microsoft = entreprise d enculé

santos34
santos34
Niveau 4
19 juillet 2006 à 00:35:29

heu pardon la phrase juste est "si cette info savère erronée pardon :honte:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:39:39

Ben voilà anto merci quand même..tsé on sait pas avoir de discussion avec eux des qu´ils sont contrariés ils réagissent commes des gamins on sait pas avoir de débat il veut avoir raison...
http://www.presence-pc.co[...]dk-directx10-16347/
http://download.microsoft[...]E9F/DirectX10FS.doc
Je donne ces deux liens là..dont le deuxieme est un document officiel de Microsoft (en Anglais amusé vous à traduire) qui dit que directx10 sera la pierre angulaire qui rapprochera 360/pc le premier lien viens de presence pc et tu sais ce qu´il me dit que ses un sites "laxboxseslamieux" alors que presence pc s´enfoute completement de la 360 ses un site pc mais eux ils s´y connaissent..ce qui me fait le plus rire ses que s´il était si calé que sa en informatique il saurait que l´architecture de la X360 est taillé directx10 vu les shaders unifiés mais ça ils sait pas! je lui demande c´est quoi directx10 il me répond un truc vrai mais me dit pas ses QUOI bon il a encore voulu se sentir supérieur on commence un débat sur un autre topic et il me parle de framerate :ouch: clairement un changement de sujet comme d´hab aller a+ mainteant il va me ressortir les exuses..j´ai pas tt lu, arrête avec ton roman enfin ça montre combien il n´a pas assez de répartie...bye anto et merci qd même..

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:14:31

:d) Je m´amuse pas a faire un roman dès que le post est trop court je suis trop casséééééééé dès qu´il est long j´fait un roman tu sais clairement pas tenir de débat ni de discussion tout ce que tu sais faire ses quand tu te sens dépassé tu mets des : rire: :rire : : rire: et tu mets des changements de sujets rien avoir je sais le faire aussi quand je sais rien répondre je met on s´enfout de ta vie..tu laches des ptites vannes toute pourrite ta vu ou on n´en n´arrive pour directx10 parce que tu était trop borné pour pas comprendre ? tu peux me faire ouste sur un forum moi j´l´ai fait dans la vrai vie :ok: je t´ai dit que ses un copier coller ou est la pitier ? ses koi le bleme a prendre un copier coller ? tu tivente des truc!

:d) Dans tout tes posts tu te sens supérieur juste parceque parait t-il tu as une bonne CG bon si tu mythonnes comme ton pc à 4000 euros ses nul :sarcastic: gober ? arrete un peu on parle de directx10 quoi le live pourrit ? pourquoi tu t´enfonces j´aurais honte à ta place manque d´objectivité incroyabe! tu traites le live donc la meilleur alternative jusqu´a maintenant pour joué avec d´autres joueurs sur console et sur pc je dirais même..Mais ses tellement facile de descendre des consoles :non: oublit pas que y´a un mois tu jouais a black et shadow of the colossus et maintenant tu changes carrement de personnalité tu deviens le "roi" de quoi ?
des cons..

:d) Maintenant reprend tes esprit, et tais-toi ou alors continus a faire des :rire: :rire: :rire: :rire: avec ton ami spiderman façon ici tu va me dire que ta pas tt lu..ou tu vas changé de sujet et ps: pour répondre à l´otre topic ses pas en comparant une image de fear trop belle sur pc a une image de fear sur 360 a 2 mois de développement que tu va le devenir ouh ses pas en critikant des consoles que tu vas le devenir ni même en disant que directx10 sa porte un otre nom sur 360 va dormir un peu et médite

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:51:59

Mdr ques tu viens avec tes débats de discussions ^^
C´est toi qui nous fais chier, le pire c´est que c´est nous les frustrés, je vois ça avec tes posts, tu peux pas la fermer plus d´une minute...
Euh sinon pour le live, il est inférieur au multi des pc :rire:
Et ques tu viens avec fear et crysis?
Euh chuis sur le forum GRAW, non?
Et ques tu viens en faite avec ton DX10 qu´on s´en branle?
Chuis bien dans le topic un pc puissant, non?
Et qu´es tu viens avec ton pc a 400€? :rire:
Je te signale que y a un mois tu jouais a Tenkaichi et moi a far cry :rire:

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:05:58

Povre flic ... déssidement tu ne ser vraiment a rien... le tipe ka créé l´ topic c´ est un newbies il si connai pa en PC on est tous passé par la un jour alor pourquoi tu lance une phrase genre... meme moi qui sui une b*** en info je sai faire ça :(==> moi je te repond : meme moi qui suis plus balaise en info que toi je l´ orais aidé au lieu de le critiqué povre noob de keuf a ton age tu fai pitié avec tes réaction de gamin de huit ans qui se la pete avec rien :(

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:53:13

Partyverlauf tais-toi stp j´étais étonné qu´il ne sache pas faire ça..c´est tout ta finit tu me lâches maintenant ?

Mdr ques tu viens avec tes débats de discussions ^^
C´est toi qui nous fais chier, le pire c´est que c´est nous les frustrés, je vois ça avec tes posts, tu peux pas la fermer plus d´une minute...
Euh sinon pour le live, il est inférieur au multi des pc :rire:
Et ques tu viens avec fear et crysis?
Euh chuis sur le forum GRAW, non?
Et ques tu viens en faite avec ton DX10 qu´on s´en branle?
Chuis bien dans le topic un pc puissant, non?
Et qu´es tu viens avec ton pc a 400€? :rire:
Je te signale que y a un mois tu jouais a Tenkaichi et moi a far cry :rire:

Snake-muska je parlais avec party et juqu´a que tu lâches la conneries directx10 pas sûr 360..on commence pour finir tu mets n´importe quoi et tout enfin tu veux rien entendre alors qu´enfaite j´avais raison pour directx10 tu ne l´as pas admis et tu as fait preuve de mauvaise foie en disant site de merde alors que c´est des doncs officielles..c´est tout donc arrête de dire que je viens avec mon directx10..ben oui on sait pas tenir de débat avec toi on parle de Directx10 et tu parles de framerate :ouch: je sais pas mais bon...je peux pas la femré plus d´une minute pourtant t´arrête pas de faire plein de post regarde ce topic...celui qui à l´air frustré c´est bien toi avec tes rire rire rire rire..
J´m´enfout qu´il soit inférieur tout ce que je sais ses que le live est génial et craché dessus faut être con...Et toi tu viens avec quoi que je veux travailler dans les JV ? ça à avoir tu vois tu fais du HS j´en fait...ses sur que DX10 tu t´en branles maintenant une fois que tu t´es rendu compte que j´avais raison :sarcastic:
Lol et pourquoi à la fin de ton post tu mythonnes ? genre je jouais encore à Tenkaichi :rire2: j´vais Graw sur 360,Far cry ect et tu crois que je jouais à tenkaichi :sarcastic: à oui Far Cry tu l´as eu quelques temps après :rire2:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:20:00

Lol Je fais preuve de mauvaise foie :rire: :rire:
Regarde de toi d´abords gars, on fait un truc et tu chiale en nous disant qu´on est des frustrés, des débiles moins intelligeants que toi.... :rire:
Sinon tu mythonne encore avec ton 1 moi SOTC mdr,
Ah, j´me souviens encore;
Wesh et j´ai fais un kaméhaméha et ya le batiments qui s´écroule oh trop bien
:rire:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:52:32

Oué tu fais preuve de mauvaise foie, ta vu comment tu t´exites quand j´ai posté les liens ptdr c´était des trucs officiels en plus et ne venant pas de site pro-xbox..heureusement que santos à été là pour te faire enfin changé d´avis..
Je me suis regardé par contre toi non pourquoi ne dis-tu pas simplement je me suis trompé ok, plutôt que de m´insulté ? on fais un truc vous faites quoi ? tu me traites depuis la première page du topic :honte: parle pour toi le megaloman
Je mythonne pour sotc ? je suis pas dû genre c´était un avant les examens ta même pété un cable tu voulais que je te rende tes 10 euros et un ps2 magazine :rire: bon apres j´ai fé le gentil pour des rasions que tu connais..tu te souviens ? tu dois pas avoir une bonne mémoire alors parce que je crois que tu as oublié de dire que tu me filais plein de videos de JV*fr et que tu regardais les cinématiques tu dessinais même sangoku :sarcastic: :rire: (d´ailleurs tu dessinais bien) mdr ses toi qui me disais tt les possibilité :sarcastic: tenkaichi est un bon jeu arrête un peu de te donné un faux genre soit naturel ce jeux sur ps2 en le voyant on n´était tous en train de bavé et viens pas dire le contraire donc voilà a+ et si on laissait tombé ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:01:38

Ok, mais dernière chose:
Pour dx10 je suis sur qu´il y aura une maj pour la boiboite car windows vista et prevu pour tourner en "partenaria" avec la boiboite et que windows xp selon les dernieres sources que j´ai lus ne serra dispo que sur la version vista de windaube....

donc a mon avis ben on est tous bon pour acheter vista quand les jeux utiliserons dx10

Ouais faot encore que je récupère ce CD et ma démo de BF² hein!

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:43:33

p´tain même moi qui suit une bite en informatique je sais faire ça... kel preuve d´ étonement !! :(

Pour dx10 je suis sur qu´il y aura une maj pour la boiboite car windows vista et prevu pour tourner en "partenaria" avec la boiboite et que windows xp selon les dernieres sources que j´ai lus ne serra dispo que sur la version vista de windaube....

j´ ai pa tout compri... tu veu dire que win XP est dispo k´ avec win vista ou je reve ??

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:52:13

Ouais faot encore que je récupère ce CD et ma démo de BF² hein!

:d) Ah oué juste...

p´tain même moi qui suit une bite en informatique je sais faire ça... kel preuve d´ étonement !! :(

:d) Tu es encore avec ça fiou...tes lourd

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:53:46

OU y´a u du mouvement en mon absence! :ouch:
tu le flic au lieu de repondre betement a tout les post possible existant sur ce forum,j´ai preferer aller m´eclater a la piscine! :gni:

donc comme je te l´ai deja dit et re-dit:OUBLIE JV;COM STP et:comme je l´ai deja dit: PERSONNE NE TE REGRETTERA
si a part ton clavier qui ne sera plus taper debilement par toi!!! :rire2:

La vidéo du moment