CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au niveau 9 (XBOX360)!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mozie
mozie
Niveau 2
15 juin 2006 à 21:00:05

Salut j´ai déjà fini le jeu une foi en mode normale et là je le refais en mode difficile mais je rencontre un problème au chapitre neuf, celui où on doit ouvrir la route depuis les toits pour que trois chars puissent passer, à un certain moment il y a un barrage à éliminer, pas de blème pour celui là, mais ensuite je continu ma progression et je n´arrive pas à atteindre le deuxième barrage, mon correspondant dit que je m´éloigne de la zone de combat, pourtant il n´y a pas d´autre passage posible. bref je pense qu´il s´agit d´un bug car quand je l´avais fait en mode normale j´avais rencontré le même problème et à force de refaire le niveau j´avais fini par me retrouver propulser dans un hélico pour la suite de la mission comme par enchantement sans me faire le deuxième barrage!! aidez moi SVP car là je ne peu vraiment pas avancer.

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:15:40

C´est simple il faut que tu te mettes sur ta carte et que tu indique les cibles a éliminé au char (tout en restant sur ta carte)et aprés hop plus de soucy :ok:

mozie
mozie
Niveau 2
15 juin 2006 à 21:31:24

Je sais j´y ai pensé mais lorsque j´utilise le char il a du mal, il en butte certains de mecs mais pas tous et surtout il n´arrive pas a chouter l´antichar et fini par se faire butter!!
j´ai oublier de dire dans mon message précédent qu´il y avait l´un des trois char qui reste à sa position initiale de départ du début du niveau, j´ai beau donner des ordres il ne bouge pas contrairement aux deux autres est_ce normale?
Je vais essayer quand même ta méthode merci.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:42:32

nan tu fais un truc en plus! tu balances des fumigènes sur les chars ils vont plus rien comprendre tu vas voir :oui: j´ai finit une fois le jeu en difficile
et c´est comme ça que j´ai fait

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:55:10

ta réussi ?

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:16:14

moi j ai exactement le même probleme sa commence a me gonfler je peux pas faire avancer les chars a cause des anti-chars mais je peux pas buter les antichars parske je m eloigne de la zone de combat(soi disant) c vraiment lourd je sais pas quoi faire mais c´est un bug du jeu je pense aussi...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:22:24

C´est pas un bug du jeu..c´est hyper dur mais bon moi perso j´ai jetté des fumigene et j´ai été a du 0.25 km/h au pire si tarrive vrmt pas fait les code juste pour cette mission