CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un topic bug....

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:52:31

vive les pots ouais :lol:

et ben si tu travailles dans une boite tu connais surement plus que moi :) mais pas de pc next-gen! mais des graphismes je crois que sa se dis...

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
15 juin 2006 à 16:04:03

Bon c´est cool je suis pas trop debille alors sa me rasure!!

comme tu voi ya pas trop de taff vu que je suis tout le temp sur ce forum!!

ma la fo que J´y retourne!!
ya du pur matos a monter et sa fait plaisir!!!

Allez bon jeux a tous :-)))

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:08:45

:barvo: qu´on dit pas pc next-gen, car si on ddevait dire ça a chaque nouvelle pièce disponnible.... :hum: ^^

Sinon ça me fait bien marrer, c´est toi qui dit:
c´est ch**n de vous voir se boufer la gueule sur chaque topic jusqu´au poin d´oublier la question de depart !!

:rire:

Une rivalité? Ah pas pour moi :-d

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:09:35

"et tu trouves encore un truc lol pour la sale geule entre-nous euhhh disons que..."

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:17:40

oula le snake on n´a touché a sa petite personne je croyais que tu voulais rire :lol: ta meme mis sa en pseudos ecoute si toi tu veux te donner en spectacle ses sans moi je me dispute plus avec toi tu n´en veux pas la peine tu ma cassé oui j´avoue :lol:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:19:22

Oula... tu fais de plus en plus pitié, tes arguments deviennent mediocres...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:19:42

Sinon ça me fait bien marrer, c´est toi qui dit:
c´est ch**n de vous voir se boufer la gueule sur chaque topic jusqu´au poin d´oublier la question de depart !!

nan ses pas moi qui dit sa ...

barvo: qu´on dit pas pc next-gen, car si on ddevait dire ça a chaque nouvelle pièce disponnible.... :hum: ^^

apparemement tu le savais pas :lol:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:26:11

et tu trouves encore un truc lol pour la sale geule entre-nous euhhh disons que...c´est vrai :lol:

Oula... tu fais de plus en plus pitié, tes arguments deviennent mediocres...

c´est vrai je trouve aussi tu parles de toi parce que ses exactement sa arrete ton ptit jeu snake moi ses sans moi cette fois-ci :lol:

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
15 juin 2006 à 16:47:51

:lol: La j´arrive plus a vous suivre!!
je sais plus qui est qui!!
on dirai "les feux de l´amour mai vertion jeune" !!

:lol:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:54:02

si tu savais comme je voudrais qu´il arrête :hum: j´en peut plus au début c´était marrant mais maintenant il commence trop à faire dans son trip :honte: il avait même mit son pseudos msn sur moi :lol: c´est pour te dire le type :lol: arrête tu passes pour un gamin snake ....

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:05:47

MORT DE RIRE
Comment tu fais l´innocent pour avoir un amis sur le forum :rire: :rire:
C´est toi qui commence à nous casser tous les couilles, en esseyant de faire rabattre tout le monde pour que tu sois content, c´est toi qui fait ton film depuis le début avec ta génération de gamers et tes HS en continu, c´est toi qui viens faire chier ton monde partout, et puis après tu fais l´inocent, c´est vraiment P-I-T-O-Y-A-B-L-E...
le pire c´est que tu traites tout le monde de gamins et de boulet, et que tu te crois adulte mentalement, nan mais va te cacher tu fais de plus en plus pitié mon gars ....

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:07:30

Aller, mainant tu fais un gentil copier-coller de mon post et tu décortiques un peu pour trouver les fautes d´orthographes, puis tu vas piocher dans ton minable vocabulaire quelques mots pour esseyer d´avoir raison, mais moi ca me fais plus aucuns effets, tes trop ridicule, et en plus tu t´en rends pas conte :rire:
Et là il va se ramener:
"Ouais c´est toi le gamin depuis le début tu fais du HS mais c´est pas moi arrête un^puis tes un bouleux, un gamin" :rire:
:sors:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:08:47

OMG ta vu :lol: quelle félé faut qu´il se fasse soigné arrête snake te tape pas la gène :honte:
ça ouais il est a fond dans son trip.
Oui snake ta raison ,tu m´as cassé :oui:
ta vu comment il s´enerve tu l´imagines sur ses touches de clavier :rire: elle doive être défoncer....

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:10:38

et si y´en n´a bien un qui doit sortir c´est toi on parle tranquille ici donc pas b´soin d´exiter dans ton genre stp :sors: :merci:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:13:16

en plus il parle a la troisieme personne comme si il représente tu commences à "nous" casser les couilles et gas les autres j´ai rien eu ok donc basta..et parle pour toi :merci:

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
15 juin 2006 à 17:23:11

allez , allez ,
vous ette trop bon tout les deux :lol:

"le clavier" (comme la video)MDR :rire2:

ne te vexe pas "Snake_Muska" moi je vous apreci tout les deux sa me distrai "entre deux PC a mmonter"

c´est trop bon :merci:

allez fo areter la regarde le pauvre "sebulba27" ne poste meme plus vous faite fuire les gens a 14 ans deja!! :rire:

a par ça quel temp il fait en Belgique?
moi je sui de Toulouse et il fait trop chaud :cool:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:26:09

moi: -depuis quand on parle de next-gen sur pc...

toi:-Mort de rire, pour toi next-gen c´est ta boite 360 :rire :rire: allez, retourne de là ou tu viens :rire:

la 360 dans cette histoire ? :gne: :rire2:

toi:-Ouis, et pour Crysis, ya Bernd Diemer (ou un truc comme ça) qui a dit: Il est hors de question de tirer vers le BAS la qualité visuelle du titre pour une faible machine, et encore MOINS pour une CONSOLE de salon.mouahahahha

moi:-ouais,ouais...

Qui sait qui fait du Hs ? :bravo: :sarcastic: :rire2: :o))

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:29:00

qui fait fuir :lol:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:30:35

OMG nan plus serieusement il fait bon en belgique :)
ça avance ton pc ? bonne chance en tous cas :)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:40:32

Bah tiens qui fuit, j´lui expliquais ce qu´ai l´AGP et l´autre gogol, il arrive en geulant: "POUAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PC NEXTGEN!!!"

Pour lui next-gen c´est ca tendre 360...
Résultat, un mot sur sa 360:

POUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH (400 smiley "lol") TA FAIT DU HS JE TAI EU AHAHHA TA FAIS DU HS, TA FAIT DU HS? TA FSI DU HS ta fais du hs....

Le mec il est tout exité :hum:

Puis il se ramène avec ses longs posts, ses 30 mots de vocabulaire, ses fautes d´orthographes et son HS (sa devient relou de refaire cette phrase). Et puis faut répondre, parceque il est en plein délire, comme j´ai pas répondu il se croit suppérieur etc, etc...

Puis il fait ses 50 espaces par "lol" et il traite de gamin partout. Faut dire, a part ça il se prend mentalement pour un adulte...
Ou bien ta nouvelle phrase c´est "c´est bon ta gagner (4984654987 "lol")". Le meilleur moyen pour arreter la conversation quand on a plus rien a dire, pitoyable.
Et le pire c´est que tu crois en rien à ce qu´on te dit, tu te crois toujours innocent...
Dois-je te rappeler que personne ne veut de toi, que tu as esseyer de rabaisser tout le monde en même pas 10 posts? Et puis tu te crois innocent? T´as fait une 20 d´HS en même pas 3 ^pages, hors nous on était tranquillou avec cette foutue comparaison, toi tu te ramènes -complètement à coter de la plaque- avec Crysis et ta fameuse Generation de Gamer.
{...}
Et maintenant tu veux avoir un ami (lol), fallait pas les cherchers ceux du topics "ce jeu est une grosse merde", résultat, personne ne veut de toi ici. Donc maintenant qu´OGM débarque, tu cries "quelle félé, il m´garisse chuis innocent"... Ca c´est franchement pitoyable, inadmisible, et surtout, je le rappelle, pour un type de 14 ans mentalément adulte.
Et mainant tu te ramènes.
Et puis là ton dernier post il est complétement incompréhensible, tu recommences à te faire un film dans ton monde de "vrai gamer", en passant d´une phrase du topic en un pseudo d´msn. Bravo, quelle inovation, t´en a dans ta cervelle d´adulte.
Sinon pour le topic en rage, j´ai écrit ça en moins de 30 sec, j´étais sencé étudié histoire, mon père passait dans le couloir j´ai eu du bol (^^).
Mais bon, la t´a encore rien voulu comprendre, t´as encore esseyer de me rabattre, et cette fois en employant le 31ème mot de ton superbe vocabulaire: "félé".
Je suppose que tu vas le ré-employer 265465789 fois avec tes 15464687651456465 espaces et tes 1748768984564867864 "lol" inutiles.
Bref, je le dis et le répète, t´es complètement ridicule sur ce forum, en te faisant passer pour un emmerdeur et après un innocent.
Le pire, c´est que tu nies tout ce qu´on peut dire sur toi, tu fais comme si de rien était, tu continues tranquillou à ton nouveau jeu (recherche des fautes d´orthos, tiens ca fait longtemps d´ailleurs?). Franchement ce gars là il se croit dans un autre monde, et faut le suivre, pour éviter la génération de gamer.

La vidéo du moment