Bah tiens qui fuit, j´lui expliquais ce qu´ai l´AGP et l´autre gogol, il arrive en geulant: "POUAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PC NEXTGEN!!!"
Pour lui next-gen c´est ca tendre 360...
Résultat, un mot sur sa 360:
POUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH (400 smiley "lol") TA FAIT DU HS JE TAI EU AHAHHA TA FAIS DU HS, TA FAIT DU HS? TA FSI DU HS ta fais du hs....
Le mec il est tout exité
Puis il se ramène avec ses longs posts, ses 30 mots de vocabulaire, ses fautes d´orthographes et son HS (sa devient relou de refaire cette phrase). Et puis faut répondre, parceque il est en plein délire, comme j´ai pas répondu il se croit suppérieur etc, etc...
Puis il fait ses 50 espaces par "lol" et il traite de gamin partout. Faut dire, a part ça il se prend mentalement pour un adulte...
Ou bien ta nouvelle phrase c´est "c´est bon ta gagner (4984654987 "lol")". Le meilleur moyen pour arreter la conversation quand on a plus rien a dire, pitoyable.
Et le pire c´est que tu crois en rien à ce qu´on te dit, tu te crois toujours innocent...
Dois-je te rappeler que personne ne veut de toi, que tu as esseyer de rabaisser tout le monde en même pas 10 posts? Et puis tu te crois innocent? T´as fait une 20 d´HS en même pas 3 ^pages, hors nous on était tranquillou avec cette foutue comparaison, toi tu te ramènes -complètement à coter de la plaque- avec Crysis et ta fameuse Generation de Gamer.
{...}
Et maintenant tu veux avoir un ami (lol), fallait pas les cherchers ceux du topics "ce jeu est une grosse merde", résultat, personne ne veut de toi ici. Donc maintenant qu´OGM débarque, tu cries "quelle félé, il m´garisse chuis innocent"... Ca c´est franchement pitoyable, inadmisible, et surtout, je le rappelle, pour un type de 14 ans mentalément adulte.
Et mainant tu te ramènes.
Et puis là ton dernier post il est complétement incompréhensible, tu recommences à te faire un film dans ton monde de "vrai gamer", en passant d´une phrase du topic en un pseudo d´msn. Bravo, quelle inovation, t´en a dans ta cervelle d´adulte.
Sinon pour le topic en rage, j´ai écrit ça en moins de 30 sec, j´étais sencé étudié histoire, mon père passait dans le couloir j´ai eu du bol (^^).
Mais bon, la t´a encore rien voulu comprendre, t´as encore esseyer de me rabattre, et cette fois en employant le 31ème mot de ton superbe vocabulaire: "félé".
Je suppose que tu vas le ré-employer 265465789 fois avec tes 15464687651456465 espaces et tes 1748768984564867864 "lol" inutiles.
Bref, je le dis et le répète, t´es complètement ridicule sur ce forum, en te faisant passer pour un emmerdeur et après un innocent.
Le pire, c´est que tu nies tout ce qu´on peut dire sur toi, tu fais comme si de rien était, tu continues tranquillou à ton nouveau jeu (recherche des fautes d´orthos, tiens ca fait longtemps d´ailleurs?). Franchement ce gars là il se croit dans un autre monde, et faut le suivre, pour éviter la génération de gamer.