CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je souhaite des conseils de votre par

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loupike
loupike
Niveau 2
14 juin 2006 à 21:38:53

bonjour a tous
Alor voila je poze mon probleme j´ai
un pc avec comme configuration :
- 2go ddr ram
- P4 3ghz
et une vieille carte graphique
une nvidia fx 5200. je sais bien que Ghost recon AW ne passe pas sur mon pc, ayan essayé la demo donc jaimeré fer un nouvel achat de carte graphik. je voudrais savoir quelle carte graphique pourié vous me conseillé pour fer tourné impecablement lé jeu du moment et les jeux de l´année prochaine . mon budget s´arete à 400 euros

en vous remerciant
et en espérant avoir des reponses précieuses

merci

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:39:19

Bon, sache que tu es en AGP, ça va commencer à faire vieux...
De plus, VISTA et DX10 en début 2007, bonne motivation pour attendre.
Si tu veux quand même acheter, je ne te conseille pas une GeForce, car avec le patch tu n´oras plus d´HDR avec l´aliasing, choisis plutôt les ATi.
Niveau ATi en AGP, ils ont en plus une meilleur game que Nvidia.
Si tu as une bonne librairie, achète le PCUpdate de mai/juin, ils mettent les meillrus offrent :coeur:
Tiens, le voila:
(je fais que pour ATi, étant un fan :-p )
ATI RADEON X800GT: 150€
ATI RADEON X800XL: 280€
ATI RADEON X800PRO (fin de stock!): 300€
ATI RADEON X800XT (fin de stock!): 340€
ATI RADEON X1600PRO: 150€

Voila :ok:
Mais j´ai un doute, car la X1600PRO est de série 1000, donc elle devrait être plus chère que la X800XT, ah mooins que la X800XT soit la plus puissante, vue son prix.
Enfin, je ne sais pas. Demande sur le forum matériel informatique, ou bien regarde sur materiel.net
Et, si il te reste de la tune, je te conseille, comme tu es en AGP, d´achter 4 ventillateurs ZALMAN, l´une des meilleurs marquent de ventillo. Une fois achetés (voir dans le forum matos informatique pour les meilleurs Zalman), tu pourras o/c* ton proco et ta carte graphique, avec une bonne ventillation, il y a moyen que tu joues à GRAW tout à fond!

• : o/c= OverClocker
loupike
loupike
Niveau 2
14 juin 2006 à 22:51:38

je te remercie enormémen pr t conseils mé jaimeré savoir si ma carte mere pouré suporté tou sa sachant
ke mon pc a lorigine c un hp media center 512 mo ram.
c le model hp m370 .
sachant ke je mi coné pa en informatique
merci encor

loupike
loupike
Niveau 2
14 juin 2006 à 22:55:07

et pour lé ventilot zalman c d ventilo normal ou d ventilo special pr la carte graphik?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:45:16

Ta carte? Mère ou graphique?
Graphique, tu l´as remplace, et mère, oui elle supportera, tant que ty achèttes en AGP :ok:
Sinon des Zalman, c´est de ventillos "normaux", il t´en faudrait 4, 2 qui inspire, et deux qui expirent, il faut te renseigner car moi et les ventillos, je suis pas une bête ^^

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:00:13

Sinon, je viens d´apprendre que les ventillos doivent être compatible avec la carte graphique, mais je suis pas sure de cette info.
Tiens, un ch´tit lien
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

loupike
loupike
Niveau 2
15 juin 2006 à 13:28:53

Je re remercie enormément pour tes, conseils:
g trouvé cette carte graphiqhue
http://materiel.net/details_X1800XL256PCEAIW.html
di moi ce ke tu en pense.
et je pense acheté un ventilo ki sacroche a la carte graphique et dautre pr remué l´air du pc
et encor merci

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:39:12

Désoler, mais tu ne pourras pas l´installé.
Car, tu es en AGP, et en regardant les caractéristiques techniques de cette (très bonne) carte, on voit qu´elle que en format PCI-Express.

Je te conseille plutot cela:

http://materiel.net/details_R53BG-PD3.html

Elle est e nAGP, très puissante, et surtout accepte les shader model 3.0 (HDR)
Et elle est compatible avec ta carte mère :ok:
Sinon, pour le ventillo, sache qu´il y en a un sur chaque carte graphique, et je crois qu´on ne peut pas le remplacer. Tu ne pourras pas en ajouter un sur une carte graphique, faute de place.
Tu peux juste prendre des ventillos que tu places dans ton boitier. Tiens, en parlant de boitier, il faut que le tiens soit assé grand pour être bien customiser :ok:
Mais sache qu´un boitier ne coute pas très chère (50€ si je dis pas de conneries, à vérifier donc)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:45:42

snake-muska: (je fais que pour ATi, étant un fan :-p )

-^^

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:06:43

Je suis pas fan parceque yen a une dans ta boite, :non:

loupike
loupike
Niveau 2
15 juin 2006 à 16:52:00

ET TU PENSE KE lé jeu comme graw ou splinter double agent ki va sortir en septembre va passé nikel sur le pc o meilleur configuration... car je penseré pluto pour une 512mo comme sa je pouré la gardé plu lonten pr ke soi démodé moin vite
merci
pouré tu me trouvé la meme en 512mo

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:09:45

:desole: non
Les AGP ne vont qu´à 265 mo, a cause de la bande passante insuffisante des slots des cartes mères (désoler si t´as pas piger ^^).
Il faut que tu achètes une carte mère pci-express, et là tu oras les cartes à 512mo. Mais rien ne t´empèche de mettre deux X1600 en CrossFire (Sli si tu préfères).

loupike
loupike
Niveau 2
15 juin 2006 à 19:01:55

dacor donc je pense ke je v prendre celle ke tu ma conseillé sachant ke je né pa envie de racheté une nouvelle carte mere. Donc jesper ke avec cette carte je pouré joué a graw la resolution kazi o max...?... je te remercie encor une foi pr ton aide precieuse et pi ba sur ceu bonne suite.
+

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:15:11

Ca va être chaud de jouer en max avec de très récents jeux, car l´AGP ne date pas d´hier. Si tu peux en acheter 2, tu as alors beaucoup de chances de joeur sans problèmes à GRAW

loupike
loupike
Niveau 2
15 juin 2006 à 21:00:11

dc c a dire kil fo juste ke je rachetes 2 cartes graphikes, san changé otre choz.
dc joré juste a dépenssé en tou 4 ventilo
et 2 cartes graphikes.
c bien exacte
je sui dézolé de tinfligé mon imbécibilité en imformatique.
merci bocou

loupike
loupike
Niveau 2
15 juin 2006 à 21:00:55

dc c a dire kil fo juste ke je rachetes 2 cartes graphikes, san changé otre choz.
dc joré juste a dépenssé en tou 4 ventilo
et 2 cartes graphikes.
c bien exacte
je sui dézolé de tinfligé mon imbécibilité en imformatique.
merci bocou

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:43:01

Oui, c´est bien ça. Mais vérifie bien que tes ventillos seront compatibles avec otn matériel présent dans ton boitier. Mais je ne m´y connais pas trop en ventillos, il te faudra te renseigner sur le forum matériel informatique.

loupike
loupike
Niveau 2
16 juin 2006 à 11:48:13

et si je ne rajoute pa de ventilo cela poze t-il un enorme problem pour le moment.. et lalimentation d ventilo je la pren ou?

loupike
loupike
Niveau 2
16 juin 2006 à 12:03:02

g trouvé une cg en agp
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/371201-Carte-Graphique-Radeon-X1600-PRO-512-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI-Lite-Retail.htm

donc je supoz kel paceré sachant ke c en AGP.? mé vou mavé di ke sa alé juska 256mo dc je compren pa.
donc jaten la reponse et si elle est positive et kel passe je la commande directemen et jarete mé kestion.
merci

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:20:37

Ya plus rien sur ton site :doute:
Sinon, si t´as une mauvaise ventillation.... surchauffe :mort:

La vidéo du moment