CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview ... pas bon

psg7
psg7
Niveau 10
27 février 2006 à 21:21:00

:salut:
Voulant acquerir graw je clique sur la preview de ce soir et oh ... ca critique + que sa complimente ...
Ca promet un super test de la part de nos testeurs preferés :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

starduste
starduste
Niveau 7
27 février 2006 à 21:55:03

de toute facon ils sont connu pour leur objectiviter......

xvxv
xvxv
Niveau 8
27 février 2006 à 21:57:26

il ne savent pas de quoi il parle car dans ghost la grosse partie se situ en live !! !et meme pas un mots sur lui c´est des naze mais bon !! !

Farklam
Farklam
Niveau 15
27 février 2006 à 22:24:26

je ne regarde meme plus les test ou les preview de jeuxvideo.com..... c pour dire. si tu veut bien savoir ce qui ce passe va sur xbox-mag.net

choby77
choby77
Niveau 8
27 février 2006 à 22:31:24

jlé lu la preview mais bon sa me chok pa tro ski on lair de dire c kil é dificile rien de plu... sufi detre un bon joueur :-p lol enfin bon on vera le test voir meme une demo si peu etre el sort avan...

Akira2x3x
Akira2x3x
Niveau 1
27 février 2006 à 22:50:13

Pour une fois qu´il y a des testeurs indépendants qui cherche pas à faire passer des jeux moyens à 60€ pour des super hits.....

Bravo les gars...continuez pour nous les joueurs exigants qui aiment pas trop se faire rouler

TS59100
TS59100
Niveau 9
28 février 2006 à 09:54:31

nan mais moi aussi je comprend leurs tests , mais ils ont une version d´essai du premier niveau et j´ai la vidéo de ce premier niveau , et j´avou que des fois les ghosts sont un peu con con, mais dans la version finale on vera bien , et puis , le live n´etai pas dispo sur leurs version xvxv!

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
28 février 2006 à 11:59:06

:lol: jeuxvideo.com exigeant :rire: t´es un rigolo toi ! quand tu vois des 18 ou 19 a certains jeux ps2 on se demande ou il vont chercher les points positifs

gomezdu62
gomezdu62
Niveau 2
28 février 2006 à 12:27:28

Moi je dis, y´a plus qu´a attendre le test

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
28 février 2006 à 12:38:36

les mecs de JV.com sont des pros sony c tout :honte: :honte:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
28 février 2006 à 16:35:10

Ca c´est pas nouveau!!! Ca a tujours été comme ca et ca changera pas...J´vois pas ce que ca leur apporte (hormis peut etre des jeux gratos de la part de sony???) Mais en tout cas faut jammais se fieur a JV.com...

fueling
fueling
Niveau 10
28 février 2006 à 17:01:30

qu´est ce que vous foutez sur le site de JV si vous trouvez les tests et les previews mauvaises.

des jeu comme ca, y´en a des tonnes. Va quand même falloir qu´il innove à mort pour dépasser le 16/20.

Alors il a l´air beau, c´est clair. Mais bon, les graphismes c´est pas l´essentiel.
Si le gameplay n´a pas évolué et si toutes les missions se ressemblent, le jeu aura pas + de 14/20. Ca restera un bon jeu, mais banal!

on a l´impression que pour certains, en dessous de 18 le jeu est une daube!

choby77
choby77
Niveau 8
28 février 2006 à 17:03:07

moi jdi just... atendon le test

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
28 février 2006 à 17:04:01

vue les video les graphisme et le gameplay moi je pari pour un 17/20

choby77
choby77
Niveau 8
28 février 2006 à 17:07:52

joré di la meme lol

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
28 février 2006 à 18:22:20

a mon avis, ils noteront bien les graphismes et le son, je vois mal comment ils pourraient ne pas avoisiner au moins le 16, le probleme sera tout ce qui ne se voit pas... jouabilité, durée de vie en particulier

La jouabilité, on a jamais eu réellement d´info dessus, et je crains le pire, mais s´il y a un facteur important dans la note, c´est bien celui la. Ca joue sur le plaisir qu´on a en jouant...
Et puis la durée de vie ce sera l´intérêt des maps en multijoueur car de tte facon c´est le multi qui prolonge le plus la durée de vie d´un jeu

A mon avis la durée de vie sera 15 environ, j´ai vu les map en ville et en extérieur ca a quand meme l´air varié, mais je sais pas si le Cross Com suffira pour changer le gameplay assez de facon a ce kil soit noté plus de 12-13...

Je me prononce pas mais je suis perplexe quand même devant le peu d´info apporté a son sujet.