CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration de moii!!

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
14 juin 2006 à 13:38:54

voila j´ai 512 mo ddr,une ati radeon 9800 xt 128 mo,et voila quand je lance le jeux sa marche po comment faire???

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
14 juin 2006 à 13:40:30

et mon ordi est 3ghz

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:54:00

Ton PC est trop pourri pour jouer à ce jeu, t´orais du tant douter, en est en 2006...

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
14 juin 2006 à 16:23:14

:rire2: le pauvre reste cool il ne savai pas!!

en fait ce que ve te dire "Snake_Muska"

C´est que ta config est trop faible et il ne tournera jamai avec sa desoler il va faloir investir :p)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:30:25

nake_Muska bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 13:54:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton PC est trop pourri pour jouer à ce jeu, t´orais du tant douter, en est en 2006...

qeulle vantardise :-(

c´est bon un forum c´est pour aider alors il demande pas b´soin d´être comme sa calme toi...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:33:14

Bein j´aide :rire:

J´vais pas lui dire:

Ah oui tu sais jouer mais fait gaffe tu risques d´avoir qqlags.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:53:29

:honte:

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
14 juin 2006 à 20:03:59

oui ok c´était juste histoire de demander.Mais c nul car je croyais que ma carte graphique etait puissante mais bon.half life 2 quake 4 oblivion doom 3 battlefield 2 marche bien sur mon ordi donc jtrouvais bizard mais bon si vous dite que c une bouse jvous crois tanpis j´ai la xbox 360 :cool:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:08:16

ben ouais c´est le principal :)

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
21 juin 2006 à 21:52:28

Snake_Muska bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 13:54:00

--------

Bon j´ai le même PC que lui, je l´ai acheté en 2004 et voilà :
http://img377.imageshack.ck.us/img377/4032/graw9ej.jpg!
(Texture Low mais anistropic x4, le reste en middle/high) ca rame au début des missions et les chargements sont très long mais en plein jeu c´est fluide!

Alors Snake_Muska, quand on sait pas, on ferme sa grande bouche. :-)))

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
21 juin 2006 à 21:53:09

http://img377.imageshack.ack.us/img377/4032/graw9ej.jpg (mis un point d´exclamation en trop :rouge: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 juin 2006 à 04:10:44

benj90_2006,

mafia-man3 a raison(bonne image, po dégueux, où sont les pixels énormes promis par la config´ minimale recquise? pour moi ton image à jouer c´est suffisant...mais pour les perfectionistes de hardgamers, ceux-là : "jamais contents") une 9800(une grosse carte graph´ disons) rattrape toujours un pc un peu faible en ram, moi aussi il passe et même j´ai po la config minimale recquise, po hyper beau mais po grav´ il lag même po...po si gourmand que la "légende" le prétend(justes des connerie* commerçiales pour acheter du matos tous les mois, certains ont les moyens de tomber dans l´panneau, tant mieux pour eux)

te laisses po bouffer la tête, GRAW PC n´est po une bouze mais vu ton âge peut-être que tu n´a po joué aux 1ers GR, GRAW est fidèle à l´esprit des débuts : "tactique" (même si moins qu´un Rainbow Six), on shoot autant qu´on ouvre sa carte tactique pour déplacer ses Ghosts
GRAW console est apparement basé sur l´action très bien, GRAW PC est basé sur la réflexion et l´observation(certains détestent réfléchir quand il s´agit de jouer, tout simplement "-Quoi?? Mater une image satellite 30 secondes pour trouver l´ennemi...Ouinnnn, j´veux shooter du bot à foisons moi!!!" achetez un Doom)

à ta place je boosterais juste un peu mon PC sans forcément dépenser des 100 et des 1000 (car de toute façons les config´ de jeux ne vont po revenir en arrière, donc tu y viendras tôt ou tard -explique-le aux parents...sont toujours "près de leur sous" au début mais sont po bêtes...marres quetu les "tannes 24h/24 ils céderont...comme les autres) car il est vraiment très sympa sur PC et si dans GRAW on veux "que" de l´action, comme dans ce GR on peux prendre les munitions sur les corps des ennemis, il suffit de laisser les 3 Ghosts en arrière et jouer sans eux...donc tout faire seul...là tu auras assez d´action croîs-moi
(sans jamais avoir à ouvrir ta carte tactique...donc sans "temps-morts" disons)

"on est en 2006..." ce genre de réflexion ne sert à rien sur un forum, c´est po fait pour se moquer des autres, mais pour les aider
ça te plaira qu´en 2008 on critique le PC de pOpa? car si il l´upgrade po régulièrement tu seras "à ton tour" dans la merd*, alors un peu de respect pour les autres le jeune cousin de belgique

ne fais po à autrui ce que tu n´aimerais po qu´on te fasse

voilou
a+