benj90_2006,
mafia-man3 a raison(bonne image, po dégueux, où sont les pixels énormes promis par la config´ minimale recquise? pour moi ton image à jouer c´est suffisant...mais pour les perfectionistes de hardgamers, ceux-là : "jamais contents") une 9800(une grosse carte graph´ disons) rattrape toujours un pc un peu faible en ram, moi aussi il passe et même j´ai po la config minimale recquise, po hyper beau mais po grav´ il lag même po...po si gourmand que la "légende" le prétend(justes des connerie* commerçiales pour acheter du matos tous les mois, certains ont les moyens de tomber dans l´panneau, tant mieux pour eux)
te laisses po bouffer la tête, GRAW PC n´est po une bouze mais vu ton âge peut-être que tu n´a po joué aux 1ers GR, GRAW est fidèle à l´esprit des débuts : "tactique" (même si moins qu´un Rainbow Six), on shoot autant qu´on ouvre sa carte tactique pour déplacer ses Ghosts
GRAW console est apparement basé sur l´action très bien, GRAW PC est basé sur la réflexion et l´observation(certains détestent réfléchir quand il s´agit de jouer, tout simplement "-Quoi?? Mater une image satellite 30 secondes pour trouver l´ennemi...Ouinnnn, j´veux shooter du bot à foisons moi!!!" achetez un Doom)
à ta place je boosterais juste un peu mon PC sans forcément dépenser des 100 et des 1000 (car de toute façons les config´ de jeux ne vont po revenir en arrière, donc tu y viendras tôt ou tard -explique-le aux parents...sont toujours "près de leur sous" au début mais sont po bêtes...marres quetu les "tannes 24h/24 ils céderont...comme les autres) car il est vraiment très sympa sur PC et si dans GRAW on veux "que" de l´action, comme dans ce GR on peux prendre les munitions sur les corps des ennemis, il suffit de laisser les 3 Ghosts en arrière et jouer sans eux...donc tout faire seul...là tu auras assez d´action croîs-moi
(sans jamais avoir à ouvrir ta carte tactique...donc sans "temps-morts" disons)
"on est en 2006..." ce genre de réflexion ne sert à rien sur un forum, c´est po fait pour se moquer des autres, mais pour les aider
ça te plaira qu´en 2008 on critique le PC de pOpa? car si il l´upgrade po régulièrement tu seras "à ton tour" dans la merd*, alors un peu de respect pour les autres le jeune cousin de belgique
ne fais po à autrui ce que tu n´aimerais po qu´on te fasse
voilou
a+