Bonjour , je n´arrive pas à jouer , le chargement de la première mission plante et je suis obligé de rebooter complètement l´ordinateur , pourquoi ??
Ma config est pourtant bonne : 1go de ram , geforce 6600gt , 2ghz .....
dalde
Niveau 6
10 juin 2006 à 11:33:45
Salut !
C´est probablement un probleme avec ton pare-feu et ton antivirus. Certains (notamment kerio) font planter les jeux en cours de chargement ou d´installation. Essaye de les désactiver sinon réinstalle le jeu (s´il n´est pas télécharger bien evidemment).
fleaux
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:09:37
Re , je laisse le chargement en cours et un message s´affiche disans que mon pilotes d´affichage ne répond plus , et je suis obligé de reboot mon pc encore , mes drivers sont pas à jours ?
dalde
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:13:00
Probablement.
Ta config est suffisante donc de ce point de vue y devrait pas trop y avoir de problèmes
Va sur le site de nvidia et tiens nous au courant...
fleaux
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:43:32
J´ai tout mis au minimum et ca marche , le jeux lag à mort avec les configs au plus bas alors que j´ai un pc correct .....
En conclusion , ce jeux n´est même pas fait pour un pc doté d´une configuration assez dans les normes .
dalde
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:50:20
C´est bizarre car j´ai exactement les mêmes config que toi et le jeu tourne nickel...
Essaye d´installer la version directx 9.0c du CD d´installation, sinon tu peux peut-être virer le programme qui s´installe automatiquement : AGEIA je crois...