CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ode a ghost recon

madvain
madvain
Niveau 5
06 juin 2006 à 03:18:52

J ecris pour dire (evidement) que se jeu est un excellent jeu , pour peu que l on en apprecie le style , qui ma foi pour etre un féru de ghost recon , colle assez au 1er du genre , contrairement au bouze qui fure sorti precedement sur console , donc A BAS ! Ceux qui crache dessus ils n ont qu ´ a changer de jeu retourné sur counter daube , pour faire mumuse avec des décors et une ia pourri (si ia il y a dans se jeu ! ) Oui advanced warfighters n´est pas parfait , oui il y a des beugs , comme tout les jeu ( sauf pong ! et encore! ) , et evidement que si vous y jouer avec votre pc bouze des année 40 il sera pourri, quand a la 360 elle est deja dépassée , derniers mots , la ponctuation , les fautes , l ´aurtografeu je men f...! voila, sa fait du bien !

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
06 juin 2006 à 08:14:17

ENTIEREMENT D´ACCORD AVEC TOI !! ! CEUX QUI CRACHE SUR GRAW ACHETEZ VOUS UN NOUVEAU PC !! !
En plus de plus en plus de joueurs se cassent la tete pour le rendre mieu : ils cherchent des drivers ( legaux ou non ) , font des mods , skins , et un patch sort bientot alors soyez patient !C a sert a rien dès qu´on a le jeu de s´exiter : ah il a boaf ? allez jle revend ! il faut ATTENDRE ! surtout de la part d´ubi ( moi j´etait sur splinter cell , j´peut vous dire que si la communoté avait votre comportement a certain , ben yorai PU DE SPLINTER ! ). Si on aime un jeu , on est patient et on attend les amélioration .

Voila , c´est tout ce que j´ai a dire !E t encore bien dit madvain !

darkiron
darkiron
Niveau 6
06 juin 2006 à 08:52:31

la 360 dépasser ! la je rigole c´est plutot toi
Encore mieu sur 360 que pc Grawn

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:30:36

Arrêtez de comparer deux versions PC et Xboite qui ne sont pas les mêmes jeux, il n´y a que le titre qui est le même...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:01:40

pourquoi les xboxer disent que la version console est mieu? je vais vous le dire moi!
ce sont des consoleux! pour jouer ils ont besoin de visée automatique parce que leurs doigts ont été engourdis par le pad de la 360 et qu´ils peuvent pas bien viser avec la souris.

et donc comme ils sont pas habitué a viser juste le jeu est trop dur et du coup c´est "moin bien" que sur console...

je vous prend sur counter source, et oui vous pouver prendre votre pad :-)

madvain
madvain
Niveau 5
09 juin 2006 à 05:35:10

Content de voir qu il reste encore des irreductible, et que je ne suis pas le seul a soutenir ce jeu , quand aux consoleux un petit mot , vous pouvez vous rassurez comme vous voulez mais votre xboule est belle et bien depassée et cela vous aura couté 400 euros , mais félicitations !

taraniss
taraniss
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:11:40

lol la 360 depassée...tu tiens ca de ou?
dis toi bien que la 360 est bien plus puissante et performante que le tout dernier des AMD X2 64.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:37:55

Et l´Intel Conroe? Et les cartes graphiques DX10 prochainement? ^^

Sinon chuis d´accord avec toi, sauf quand tu dis Counter D****, en plus c´est en multi, ya pas d´ia ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:56:01

Moi ce qui me fait marrer quand meme avec la xboite 360, c´est que bon, la console vaut 400 euros, d´accord, mais pour l´utiliser, il faut s´acheter un écran haute résolution (qui vaut au minimum 800 euros pour le bas de gamme), le jeu qui est nettement plus cher que sur pc (20% de plus quand meme, ca fait réfléchir), ainsi que quelques babioles (entre autre le xbox live pour pouvoir jouer sur internet, le principal interet de ce jeu), on arrive quand meme à dépasser largement le prix d´un très bon pc pour jouer dans des conditions identiques, voire moins agréables.

Ca revient au meme niveau que les voitures. La xbox c´est la ferrari à 150000qui te consomme 20 litres au cent, le pc c´est la venturi à 75000 euros qui consomme quasiment rien parce qu´elle est à moteur hybride (sisi, la dernière venturi est à moteur hybride), tout ca pour la meme vitesse de pointe et les meme sensations, donc.....

corgan59
corgan59
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:56:12

moi aussi d´accord, ya juste une chose qui m´ennuie bcp: c´est l´absence de quicksave...

chenoir
chenoir
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:59:43

Et pis ca me fait marrer les connaissance de certains en info "La xbox 360 elle est plus puissante que le tout dernier des AMD X264". Pour en revenir aux voitures, le proc c´est l´allumage de la bagnole, voire l´arrivée d´essence, hors j´ai rarement entendu parler d´une voiture plus puissante qu´un de ses composants, apprenez à faire marcher vos comparaisons les gars.

Le moteur c´est la carte graphique, c´est ca qui est important, c´est ca qui fait tourner l´ensemble à une vitesse respectable, et sur ce coup la, vu que le capot de la xbox est soudé, vous aurez bien du mal à changer de moteur (surtout quand il aura pété à cause de la chaleur).

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:49:59

Défendez votre support, surtout le PC (normal c´est le mien) mais pas en insultant ou en dénigrant la Xboite (bon une petite vacherie de temps en temps çà entretien l´amitié n´est ce pas), par contre si vous voulez vraiment défendre le PC et bien combatter cette mode à la con des multi-supports qui n´apporte que la misère sur PC et surtout surtout achetez les vrais jeux de PC ceux qui ne se foutent pas de la geule du monde comme HL2 Episode One en ce moment par exemple...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:54:20

Je veux bien croire que chez UBI ils ont fait un effort en nous faisant une version différente sur PC.
Je pense que çà a dû leur coûter vraiment, faut dire que les joueurs PC ont tellement gueuler qu´ils ont eu peur de nous refiler la même version que sur Xboite...

Par contre je ne sais d´où ils ont sorti leur moteur graphique peut-être est ce un de ces moteurs mixte fait pour développer sur PC et console mais en tout cas ils ont sacrément merdé de ce coté là et aussi sur le traitement de l´IA des alliés et pour un tactical shooter çà la fout très très mal...

madvain
madvain
Niveau 5
12 juin 2006 à 01:42:27

comme il est dit plus haut la xboite bas le dernier proc amd seulement dans un pc il ya aussi la carte mere qui est l element le plus important , la ram , la carte graph et le disque dur la xboite se bat avec son proc tout seul qui certe excellent et equivalent a un pc de bonne game , ne viendra jamais faire mumuse uavec un pc de gamer un bon gros qui fait mal et lorsque je dit que la xboite est depassée que leur possesseur s amuse donc a les ouvrir et a changer leur proc pour l ameliorer ou comme nous seulement a les overclocker, c est une bonne console mais cest une console prévu pour faire son temps environ 5 ans avant de subir sa nouvelle evolution les pc eux evolue tout les mois , et je suis daccord aussi pour défendre le fait qu il faut arreter de coller sur les pc des jeux qui ont les memes moteur graphique limité que les consoles qu il arretent leur adaptations bidons , quan a counter je parler des bots que l on peut y intégré j "ai deja jouer tout seul a counter sans connexion internet avec des bots .

La vidéo du moment