CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca rame ...

atm01
atm01
Niveau 1
05 juin 2006 à 15:33:52

Salut les gens !

Bon je vais faire bref ...
J´adore trop les ghost recon mais le dernier (graw) ram a mort ... et je sais pas pkoi parceque j´ai mis les dernier driver de carte graphique avec direct X 9c...

Ma config

1 giga DDR2
6800 GS
D930 (3G)

Voila voila , en plus g patche ds tous les sens ... si qq un a une explication je suis preneur

Merci les gamers

@+

mutanx
mutanx
Niveau 4
05 juin 2006 à 15:51:45

Ta mis à jours le driver ta carte graphique ?

Avec une PX6600 256 PCIEx c-passe nickel depuis la dernière mise à jour de la carte-G, et J´avait le même Pb que toi.

corgan59
corgan59
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:55:51

baisse un peu le niveau de détail....

Pis si sa rame encore, achete un MOTEUR TURBO, qu´est ce que tu veux qu´on fasse pour toi?
Moi je ne me plein pas, jé 1 3200+ 1ghz et une pitoyable X600 256mo et il tourne convenablement en 1024/768 Alors?????

L[u]D[o]
L[u]D[o]
Niveau 5
06 juin 2006 à 00:21:47

Ne vous énervez pas!
Dès que j´ai vu 6800 GS, j´ai tout de suite cerné ton problème :-)))
Lors d´une partie à GRAW, par curiosité, fait CTRL + ALT + Delete et tu verras que ton CPU est au maximum (c´est à dire 100%).
Problème de comptabilité avec la gamme Nvidia série 6 et 7 :(

_Pulpipi_
_Pulpipi_
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:57:35

ahahah !! xbox 360 powaaaaaaa !! ! :oui: :content: :cool:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:27:10

au fait le casse couille tu es courant que GRAW sur PC et GRAW sur ta Xboite sont deux jeux complètement différents...?

_Pulpipi_
_Pulpipi_
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:30:31

pk casse couille ?? ?? monsieur est pas content parskeu je parle de la 360 ?? ?? lol
oui je sais que les jeux son different (dailleur beaucoup de site on preferé la version 360 (gamekult...) ) mais le principe reste le meme !!
360 powaaaaaaaa :content:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:32:51

On c´est tous pourquoi les sites de jeux préviligie les jeux Xboite entre autre et toi tu ne t´en doutes pas un peu pourquoi...?

_Pulpipi_
_Pulpipi_
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:38:25

mais biensur maintenan les site préviligie la 360 c nouvo ! mdrr ta rien trouvé dautre ?? ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:41:52

Pas tous les sites, seulement ceux qui ont besoin de beaucoup d´argent pour fonctionner notamment une grande partie des gros sites américain Gamespot en tête...

_Pulpipi_
_Pulpipi_
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:48:40

oui mais domage je te parle de gamekult ! cest un des meilleur site francais si ce nest le meilleur et ils ont preferé de loin la version 360 ! et c bien normal, la 360 sa dechiiiiiire :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:08:48

Qu´est ce que tu crois ils ont besoin d´argent pour se payer leurs voitures de luxe alors comment on tire des revenus sur un site de jeu à ton avis...

Oui c´est çà en faisant de la pub et à ton avis qui c´est qui peut payer cher cette pub, oui les grosses boites d´édition et les fabricants de console...
La pub çà peut aussi s´appeller test de jeux dans certains cas...

Alors tu crois encore que les sites de jeux ont gardé leur liberté d´expression...? Tu es bien crédule...!

Je te propose quelques sites français qui n´ont pas leurs langues dans leur poche et qui ne font pas de cadeaux aux éditeurs et dans le premier d´entre eux tu trouveras un article très intéressant nommé "Pourquoi les journalistes sont-ils consensuels ?" (journaliste de presse vidéoludique bien sûr:

http://factornews.com/news-14884-Pourquoi_les_journalistes_sont-ils_conse.html

http://www.inpactvirtuel.com/actu/archive.php

http://www.nofrag.com/

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:16:52

Et puis préfèrer une version à une autre çà ne veut rien dire : des milliers de joueurs préfèrent la série des ACE Combat sur PS2, perso je préfère Il-2 Sturmovik sur PC mais on est très peu nombreux par rapports aux autres et alors c´est suffisant pour dire que Ace Combat est meilleur que Il-2...?

Çà reviendrait à dire autrement que la loi du plus grand nombre prime sur la qualité objective d´un produit, çà doit être çà qu´on appelle la société de consommation et le nivellement par le bas. En tout cas c´est ce genre de comportement qui en est à l´origine...

mutanx
mutanx
Niveau 4
06 juin 2006 à 20:44:03

Et TOC..!!!

_Pulpipi_
_Pulpipi_
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:57:55

MDR mutanx !
enfin bon gamkult est kan meme connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche ! ce nest pas parskeu ils ont mis une meilleur note a GRAW 360 que ce sont forcement des vendu !

_Pulpipi_
_Pulpipi_
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:05:30

enfin bon tous sa pour dire que la 360 est aussi efficace qu´un pc de geurre !! !
bientot gears of war, halo3 et jen passe !! !!! :bave:

_Pulpipi_
_Pulpipi_
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:06:56

je retourne joué a GRAW sur le magnifik XBOX LIVE certe payant mais MAGNIFIK :ok: :bye:

_Pulpipi_
_Pulpipi_
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:30:22

:up: je vous met une ptit video (in game) de gear of war histoire de vous montré ce futur hit :

http://www.megaupload.com/fr/?d=RCJOYXL9

:ok: :bye:

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:36:20

qu´on se le dise, le pc restera toujours devant la console lol

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
08 juin 2006 à 10:26:18

"J-Cee " :oui: je confirme :content: