CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laissons les!!!!!

druidemystik
druidemystik
Niveau 1
01 juin 2006 à 13:43:05

franchement en parcourant ce forum je suis dégouté de voir autant de gens descendre ce jeu juste parce qu´ils n´arrivent pas a y jouer et parce qu´ils ne jugent pas ce jeu a sa juste valeur!!alors moi je vais m´éclater sur le live 360 et laissez les PCistes entre eux avec leur problème de config etc etc et aprè dire que le jeu est nul!!possesseurs de 360 suivez moi ,allons nous éclater sur le live!!!!

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:50:28

Vive le live sur 360!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:54:25

Tu n´as pas encore compris que la version Xboite n´était pas la même que celle sur PC...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:55:51

C´est çà oui : vive le live sur 360, YOUPI...

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
01 juin 2006 à 16:26:41

donne moi ton pseudo live je viendrai te rejoindre, parcontre je te previent je suis super fort, clair laisson les pciste de leur coté il on pa encore capté lavance de la console, mais le temp que sa monte jusquau cerveau on sera deja tous mort

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:02:33

T´en qu´ils seront sur leur live çà nous fera des vacances...

stars-VIII
stars-VIII
Niveau 2
01 juin 2006 à 17:20:31

humm ... la Xbox 360 est peut -etre une bonne console , mais le hic est là : c´est une console :ok: .
Avec un PC et un peu de tunes ( beaucoup ?) il est tres simple de dépasser nimporte quel console : et oui , avec mon PC j´ai traverser des générations , suffis de changer ce qui devient trop vieux , alors qu´avec vos cher consoles , vous devez à chaque fois tout changer ; en effet, la Xbox coute 400 €si je ne me trompe pas , et avec 400€ , je peut m´acheter une carte graphique qui dépasse celle de la Xboi .. Xbox
de loin . En plus , moi , avec mes 400 euro , ben je peut faire bien plus que jouer .
Dernière chose : la Xbox a peut etre un peu d´avance , mai dans 1 ou 2 moi au pire , GRAW PC dépassera GRAW Xbox ( patch + patch + patch ... )

Voia c´est tout pour ce soir.

PS la version Xbox n´est pas la meme que la version PC ... :non: aller vous rabillez ceux qui savent pas ca !

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:07:55

stars-VIII :d) bien parlé vous les 360tien vous croyez que une console c´est mieux qu´un pc !! vous delirez!!stars-VIII a totalemt raison!!

vive les Pc

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
02 juin 2006 à 09:34:27

Franchement moi j´ai un pc et une 360 et je suis désolé mais pour pouvoir profiter des derniers jeux au niveau maxi bah c´est avec une console que c´est jouable parceque avec un pc c´est galere sur galere...

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
02 juin 2006 à 10:08:46

Salut a tous pour ma par je ne joue que sur PC.
ET pour moi la 360 qui"certe"a une mega config
ne poura pas depasser les PC surtout avec ces nouvelle "7900GTX" qui envoi grave sans compter les "COPRO" de dingue qui nous sortes et si tu associ sa avec 2 ou 3Go de ram,une pure "carte mere" et les "CG" en SLI.!! :cool: (Bon c´est clair il faut des sou.!!) :p)
Mai desoler je croi que la 360 est:commen dire..!
-A LA RUE.!!!!!!! :rire2:
Mai bon ce n´est pas pour critiqué,c´est juste une remarque!!

Voila VIVE LES PC

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
02 juin 2006 à 13:34:39

la 7900 gtx est depassé par la config de la 360, fait des recherche un peu, sa fait pitié de poster des post sans reflechir, la 7900 ne gerre pas le direct x10, alors que la 360 le gere parfaiteent sa congig est faite pour sa, et officielement crysis est en preparation sur 360 et pc ps3 c´ est pas encore sur, le jeu crysis tournera a fond sur 360je suis impatient de voir le resultat, et dite vous bien que pour faire tourné crysis sur pc il vous faudra du quadrisli avecdes 7900, peter de rire, et sa rame en plus regardé la video de le3, la 360 ne ramera pas avec juste une carte, mdr les pciste vous faites pitié, le blem avec des gen comme vous c´ est qu´ il refuse d´ avoué la verité, quand ma console sera depassé je le ferai savoir et je n´ aurai pas les mort, pas comme vous, mdr, j´ atend vos com bourré de mensonge les pro pc

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
02 juin 2006 à 14:13:59

EY <proxbox360>Je n´est jamai di que la config de la 360 est moin bonne que les PC.

Le truc c´est qu´il n´arrive pas a l´exploiter(dumoin pas encore)mai le temp qu´ils y arrive les PC seron deja devan en tout terme.
pour le momen les graphisme sont equivalen entre les 2 mai je te dit que sa va pas durer!!tu vera bien!
ensuite pour le jeux "crysis"si tu cherche bien sur le net il est en court sur toutes les machine et va voir les screen PC et 360:c´est toujour équivalen!

meme si il faut une config de dingue!! sa tournera c´est sur!

enfin bon tu a l´air énérver le Xboxer360pro!!!
alors on va pas se facher on reste cool ta xbox est tres bien mon PC aussi voila tu est compten et moi aussi!!

A oui au fait le directx10 sur 360 :rire: sa n´existe pas c´est windows qui gere ça!
et sa ne sortira que avec "VISTA" voila :-))) (en + sa rime)

Bon jeux!!

6ambre6
6ambre6
Niveau 3
02 juin 2006 à 14:18:35

ok ok t´a Box est la plus forte, elle a une meilleure config, le rendu est mieux, on y joue mieux ... Bon et maintenant on arrêtte?
Parlons d´autre chose, ça serait plus cool.
Comme l´a dit [OGM], on va pas se facher ;- )

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:33:14

en plus crysis ne sortira pas sur console ( dumoins en version mega-allégé ) parceque les consoles seront dépassé lol.

ca me fais rire aussi les gars qui dise " wé la xbox 360 elle a un processeur triple coeur "
mais qu´est ce qu´on en a a foutre parcque méme les double coeur sont sous exploité.

sinon la carte graphique de la bobox qui est une 7600GT hem hem ...

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
02 juin 2006 à 20:41:50

sa pe pas etre une 7600, c´e s tune ati espece de boulet, renseigne toi au lieu de mettre des com debile, cependant je suis tout a fait d´ accor ogm et 6ambre6, les jeu son mal exploité et et quand les jeu le seront la console sera depassé, je suis d´ accord avec vous, mais a mon avis si ya un jeu qui pourrait faire acheter la 360 a des milion de joueur sa serai bien halo 3, bungie aurai souadisant dit que le jeu expliterai 100% des capacité de la 360

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
02 juin 2006 à 20:45:02

ce message s´ adrersse a suprpetzouille le rois des boulet, la carte que posséde la 360 est une ati, pas une nvidia, nvidia est pour sony, donc ta 7600 ne sert a rien, ensuite le modele de la carte yen a pas, cependant elle serait deux fois superieur a la derniere ati, voila. vas sur nofrag et tu verra
je suis vraiment impatient que les jeu exploite le potentiel de la console. surtout les fps

HeavenGates
HeavenGates
Niveau 2
02 juin 2006 à 22:38:15

j´ai parcouru plusieur post avec des messages de toi proxbox360, tu m´a l´air mal dans ta peau? nan?
tu as l´impression que le reste du monde se renferme sur toi et ta xbox?
Ca ne sert à rien dans la vie de traiter ts le monde de boulet quoi que les jeux vidéo ne représentent pas la vraie vie?(enfin ça dépent pour qui) menfin c´est dommage pour toi.

PS Ca va surement t´énerver lol sur suis comme tu le dis un PCiste!!!!!

Allé Peace :rire:

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
02 juin 2006 à 23:41:07

mdr, non au contraire je rigol, je me sens pas concerner vu que tu fais parti des boulet, :rire2:

corgan59
corgan59
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:38:11

le boss de la société qui develloppe Crisis a dit:

A lheure actuel, aucun MATERIEL n´existe pour faire tourner CRISIS a donf ;)

L´autre qui dit que sa boite elle tourne avec drx10 :rire: MDR

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:42:45

j´aime provoquer les gens ...

sinon corgan59 c´est vrais j´ais lu ca dans PCJ et aussi que le jeux ne sera pas sur console de salon pas assez puissante malgrés leur appélation next-gen lol

La vidéo du moment