CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour pouvoir y joué

frites-mayo
frites-mayo
Niveau 4
01 juin 2006 à 09:27:42

Salut @ tous
J’ai un p.4/ 3.20Ghz-1Go de ram avec une carte graphique nvidia GF6600 pciE 256Mo, ne pas confondre avec la 6600Gt.
Comme le jeu tourne au ralentie et que sur la boite du jeux il préconise d’avoir au moins 1Go de ram je décide de rajouter deux barrettes d’1Go donc me voilà avec 3Go de mémoire.
Ce n’est pas trop grave vu qu’avec Windows vista qui arrive bientôt je serais content des avoirs.
Le jeu tourne un peu plus vite mais je sent bien que ma carte graphique n’est plus assez puissante donc je casse la tirelire et achète la nvidia 7900 GT ddr3 256Mo et forcément je peu changer l’alimentation car la mienne étant de 300w j’ai du passez en 400w.
Bilan, plus de 500€ de frais pour un jeu sur un pc d’un an à peine (HP)
Je suis persuadé qu’il doit y avoir une mafia entre les concepteurs de jeu (ubisoft & Cie) et les sociétés comme (Nvidia-ati etc…)
Quand je crie « aux scandale » ont me réponds que je n’ai qu’a acheter un console…alors pourquoi le graphisme des consoles ne pause jamais de problème et sur les pc oui, tout simplement parce que si il ferait la même carte graphique que les consoles les sociétés multi national comme Nvidia & Cie serait en faillite et les concepteur comme ubisoft & Cie ne recevrais plus leurs enveloppes grâce au pigeon comme moi.

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
01 juin 2006 à 09:57:14

Pourquoi tu n´achetes pas une 360?
Mon pc n´est pas a jour depuis pour jouer aux jeux actuels et aux futurx jeux qui vont arriver dans les 6 mois et d´ailleurs quel pc le sera et a quel prix?
La meilleur solution c´est une console nextgen bcp plus economique et une meilleur finition des jeux.
En plus ca rame pas du tout et tu peux jouer confortablement dans ton canapé devant ta tele alors je ne vois plus bcp s´emmerder a mettre constament a jour le pc ce qui est d´ailleur impossible et un gouffre financier.
Et au niveau des jeux pc et 360, les jeux vont converger de plus en plus...

frites-mayo
frites-mayo
Niveau 4
01 juin 2006 à 11:14:58

J’avoue qu’avec les frais que j’ai fait j’aurais pu me payé une console.
C’est dur de casser les habitudes…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 11:37:10

moi je dis, quand on est accro a l´informatique, on le reste, tapper comme un fou sur son clavier, se dechainer des heures durant devant son écran, quel plaisir, ca fait 10 ans que j´ai un pc (j ai ossi une xbox avec 22 jeux originaux) et je dit rien ne le remplacera jamais :-)

ptitjaco
ptitjaco
Niveau 2
01 juin 2006 à 11:44:17

Euh question à 500 euro, pour flaquer autant de pognons dans ta machine, pq tu n´as pas simplement acheté le carte Aegia phys X qui permet au jeu de trouner sans LAG. Ben vi, si tu avais pris le temps de suivre à fond ce jeu, tu aitais comme beaucoup remarque qu´il demande une carte qui n´est encore dispo que par importation. C´est sont GROS défaut, utilisé une technologie qui n´est pas encore grand publique. Pour info, il le fais tourné sur un bon vieux P4 1.6 Ghz, avec 1 Go de Ram et une chtit GeForce 6600 256 Mo de ram et en AGP encore. Mais en jouant bien sur les paramètre, j´ai pas de problème. J´fais même du multi en domination.

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:59:03

slt , un truc que j´aimerai savoir conçernant la carte "Aegia phys X" cette carte fonctionne avec d´autre jeux que "graw" ?
car dans les jeux récents ,j´ai rien vue sur "Aegia phys X" lol

diagono
diagono
Niveau 2
01 juin 2006 à 14:30:35

j´ai une 6600gt 256M° 1giga de mémoire ram et effectivement ça ramait pas mal en config basse. depuis l´installation de drivers (dont l´adresse trouvé sur un forum d´ici) me permet de jouer en config maximum sans problème. a bon entendeur...

frites-mayo
frites-mayo
Niveau 4
01 juin 2006 à 20:06:32

dis,ptitjaco tu crois que j´ai acheté cette carte les yeux fermé ou quoi?
pour ta gouverne cette carte ce trouve sans problème sur Bruxelles.(
http://www.pc-euro.com) Et je te félicite que tu puisses faire tourné ce jeu avec un 1.6Ghz quand le concepteur conseil un 2.8Ghz.

La vidéo du moment