CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'amuse bien mais......

Grobug
Grobug
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:55:16

Bonjour
Je ne possède pas une carte graphique du feu de Dieu loin de là, GF 6600 bridé à 64 bit avec un athlon 64 3000+.
Le jeu tourne en low bien sûr (800x600), c´est jouable et comme les autres Ghost assez réaliste dans l´approche à l´exception de mes coéquipier fraichement opéré de la cafetière mais bon.
Je le trouve bien mais entendons nous bien sur ce terme, je n´ai jamais su avec ma configuration avoir avec d´autres jeux, une haute qualité de détail, donc mon jugement est un peu forcé.
J´ai overclocker ma carte et j´ai mesurer le framerate avant et après c´est simple je reste sur 17 images par seconde, fluide certe mais ce qui me gène le plus ce sont les pixels qui ne me permette pas de distinguer un sniper de très très loin.
Je n´ai aucun bug graphique, l´ensemble est très stable sauf par exemple des erreurs dans le commandement de mes hommes et par exemple lors d´une mission l´impossibilité de monter dans l´hélico en tapant sur la bonne touche.
C´est dommage, le moteur n´est pas optimisé du tout et d´après les critiques de certain, ralentissement avec une carte graphique à 400 euro et une bécane de luxe, la preuve est là ce nouveau moteur n´est pas du tout au point loin de là, ils font de la tune à la fois sur console et sur PC, je suis certain que le code source du jeu convient parfaitement à la console comme d´hab

Grobug

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:38:22

j´ ai lu sur un article de no frag que l´ ensemble des developpeur ont prevu de sortir tout les fps futur sur console next gen, a cause des gros beug sur pc, les pc auront juste droit a un portage de la version mais rien d´ autre, si ya des blem sa sera a eu de ce demerdez comme un pe ghost recon apparemment, version 360 et pc , ya pa foto, mais bon moi je m´ en fou sa me concerne pas , j´ ai une console derniere generation. par contre allez voir la news, les joeur se son defoulé dans le topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 11:33:52

je suis assé daccord avec toi, pour pouvoir jouer avec de joli graphisme et avec fluidité il faut dépenser dépenser ...., j ai du investir 500 euro dans une tour qui m avait couter 1100 euro 7 mois auparavant ... et je pense que deja d ici peu de temps, je V devoir changer mon processeur, qui va ^sûrement me couter enore 500 euro (peu prêt)...
Je trouve quand meme le fait de mettre les gros FPS que sur les consoles est un peu chiant étant donné que de jouer a un fps sur une console ..., cest pas très amusant( précision, réflexe , manipulation , ...)
Esperons qu´ils ne feront pas ce qu´il disent :-)

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
01 juin 2006 à 16:31:45

moi je m´ en fou car je suis un joueur console, donc ces pas grave, le pad je mi connais, et pour moi un bon fps se savour devant sa telé haute definition, 101 cm de diagonale ,main bouillonante pres a fragger, tout comme l´ experience call of duty 2, qui a été excellente pour ma pare et qui les tj, les vosiin ce plein tout le temps, lol, avec mon euipement 5.1 ya du bruit de partout, mdr

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:13:24

Quand tu auras fini de raconter des conneries plus grosses que toi proxbox360 tu nous fera signes...

De plus j´aie noté que les seuls jeux auxquels tu fais référence ce sont des jeux qui ont été inventé sur PC mais si le PC n´existait plus en tant que support de création tu crois que tu vas pouvoir compter sur ta Xboite à la noix pour pondre de nouveaux concept...

Dit toi bien que si le PC grève pour le jeu il ne restera sur ta Xboite que des jeux de merde hyper grand public et formater pour les nOObs, que tu dois être je suppose pour le moment, mais peut-être quand tu auras un peu plus d´expérience tu voudra du plus consistant, quoique...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:18:52

Et puis tu peux m´expliquer pourquoi UBI aurait fait une version PC de GRAW complètement différente de celle sur Xboite si d´après ce que tu as "compris" on aurait le droit qu´à des portages "buggés"...

Et puis vos mieux que tu n´ailles plus sur des sites comme Nofrag puisque tu ne comprends pas le moitié de ce qu´ils racontent et en plus là bas ils n´arrêtent pas de dire du mal de la Xboite, c´est pas bon pour ta tension çà...

corgan59
corgan59
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:30:21

moi je joue en 1024/768 avec 1 3200+ 1ghz et une ati x600pro 256mo et franchement sa trourne corectement....

La vidéo du moment