Bonjour
Je ne possède pas une carte graphique du feu de Dieu loin de là, GF 6600 bridé à 64 bit avec un athlon 64 3000+.
Le jeu tourne en low bien sûr (800x600), c´est jouable et comme les autres Ghost assez réaliste dans l´approche à l´exception de mes coéquipier fraichement opéré de la cafetière mais bon.
Je le trouve bien mais entendons nous bien sur ce terme, je n´ai jamais su avec ma configuration avoir avec d´autres jeux, une haute qualité de détail, donc mon jugement est un peu forcé.
J´ai overclocker ma carte et j´ai mesurer le framerate avant et après c´est simple je reste sur 17 images par seconde, fluide certe mais ce qui me gène le plus ce sont les pixels qui ne me permette pas de distinguer un sniper de très très loin.
Je n´ai aucun bug graphique, l´ensemble est très stable sauf par exemple des erreurs dans le commandement de mes hommes et par exemple lors d´une mission l´impossibilité de monter dans l´hélico en tapant sur la bonne touche.
C´est dommage, le moteur n´est pas optimisé du tout et d´après les critiques de certain, ralentissement avec une carte graphique à 400 euro et une bécane de luxe, la preuve est là ce nouveau moteur n´est pas du tout au point loin de là, ils font de la tune à la fois sur console et sur PC, je suis certain que le code source du jeu convient parfaitement à la console comme d´hab
Grobug