slt , j´ai trouver cette petite astuce et j´ai gagner pas mal de fluidité dans beaucoup de jeux ainsi que sur GRAW donc je vous fait partager.... il suffit d´augmenter la mémoire virtuelle! démarrer>paramètres>panneau de configuration>système>onglet avancé>dans performances cliquer sur paramètres>onglet avancé>mémoire virtuelle ,clic modifier>augmenter la taille "initiale" au maximum de la taille maximale indiquer et de déduire 200mo et de valider ensuite en cliquant sur "definir". bons jeux a tous
[OGM]
Niveau 4
30 mai 2006 à 11:45:22
Salut "terreur59"
di moi ton astuce ne risque pas d´endomager la memoire ? en fait ta manip si je compren bien c´est d´augmenter la frequence de la memoire? Et tu fai sa sur quelle windows car je ne trouve pas l´onglet:"mémoire virtuelle",sur XP sp2!! c´est juste pas curiositer car GRAW tourne a fon chez moi avec l´astuce pour mètre les texture en hight!! mai sa m´interesse quan meme beaucoup ton tip!! merci de ta reponce!
terreur59
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:04:51
slt , tu peut y aller sans risque , les fréquences mémoire ne peuvent être modifier qu´a partir du bios , et j´ai aussi windows xp +sp2 et je vient de verifier ,la procédure que j´ai mise est correcte , tu as du louper un onglet je pense
[OGM]
Niveau 4
30 mai 2006 à 15:12:36
Escuse moi effectivemen j´en est louper quelques une!! je n´etai pas trop reveiller ce matin
je vai tester ca ce soir mai je pence pas que ca va vraimen me changer car j´ai deja 2Go de ram mai c´est tjr bon a savoir merci encore de l´astuce!! @+