CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycotte

xazoune
xazoune
Niveau 4
30 mai 2006 à 02:12:48

ubisoft force le monde a acheter des config trop grosse pour jouer a leur jeu contrairement au autre conpagnies moi je dit boycottont ubi qui ne sert que les riches .

zool67
zool67
Niveau 1
30 mai 2006 à 06:27:06

bheu ! n´importe quoi ! ! !
ça s´appel le progres et l´utilisation au mieux des nouvelles technologies !
à ce moment la il te faut rouler en 4L pour ne pas profiter de l essence sans plomb, du turbo dans le moteur ou bien même de la 5eme vitesse ;)
maintenant, qu´il faille un gros PC pour jouer a ce jeu et que tu ne puisse pas te le payer et que tu trouve ça dommage, ça serais plus logique ;) ...
comme dirait ma mère .. fallais travailler a l école !! ! lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:34:14

slt , je suis assez d´accord avec zool67 :-))) le pc ce n´est pas simplement une machine pour jouer comme une console , il faut s´interesser a l´evolutivité de sa machine au moment de l´achat , et ensuite la faire evoluer au fil du temp , des jeux , et du dernier matériels , pour exemple , ma config a 3ans (carte mère socketA,agp), et je joue a n´importe quels jeux sans problème et dans de très bonne condition encore,mais sans avoir les effets nex-generations (hdr/ps3) que je ne trouve pas si important que sa , c´est juste un petit plus pour moi..... :-p

ptitjaco
ptitjaco
Niveau 2
30 mai 2006 à 11:51:23

Et pourquoi ne pas rejouer sur un bon vieux 286 avec un méga écran VGA ou mieux en mode hercule :o)).
Je fais tourner ce jeu sur un simple P4 1.6 Ghz. mon seul luxe est d´avoir 1 GoRam et une carte graphique en GeForce 6600 256mo. Et en jouant bien sur les réglages je joue sans problème en multi tant coop que domination.
J´suis du même avis que Terreur59, j´ai peut être pas les super effets méga oufti, et alors, quand j´suis en domination, j´ai plus l´attention sur le fait de ne pas me faire butter que de vérifier sur l´impact de balle sur le mur devant moi fait bien un beau plocht.

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
30 mai 2006 à 15:59:20

Et puis , garde a l´esprit que jouer sur pc ca reste un loisir , personne te force , donc , un loisir ca s´prend avec tout les inconvenient qu´ca comporte.

Soit on assume , soit faut s´metre aux legos.

ecko005
ecko005
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:45:58

bah il a pas completement tort... le jeux est vraiment très très mal optimisé...

xave1
xave1
Niveau 5
01 juin 2006 à 13:15:55

il faut faire la différence entre un moteur gourmand et un moteur mal optimisé...

Je pense simplement que le jeu à été conçu pour tourner sur des configs qui sont encore peu répandu. Si tu jouais à Doom 3 ou a Farcry sur une veille machine tu réagirais de la même façon. Tu te dirais que ta bécane c´est le top du top et que c la faute au jeux.

Perso sur un Intel P4 2.8ghz 2go de ram et une x850xt je suis à 25 30 fps tout a fond (sauf les texture en high bien entendu). Ma config n´a rien d´extraordinaire et à mon avis ds 6 mois (et la je suis optimiste) elle sera bonne à jeter. C´est la dur loi du marché informatique.

Dis toi que quand tu vas t´acheter un pc ds 90 % des cas la config pour lequel tu cracque est déjà obsolète depuis belle lurette.

A qui la faute ? Certainement pas à Ubisoft en tout cas

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:38:08

T´inquiète xazoune ce jeu ne fonctionne pas mieux sur les configs de folie, çà te rassure j´espère...

La vidéo du moment