CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désinstall patch 1.10 download

diagono
diagono
Niveau 2
29 mai 2006 à 23:17:45

j´ai fait une bêtise en téléchargeant la version 1.10 download au lieu de retail. j´ai effacé le jeu mais après avoir lancé l´autorun du cd pour la réinstallation le programme indique qu´il faut effacer la version 1.10 avant tout alors que j´ai tout effacé. oublié quelque chose?????

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 mai 2006 à 06:37:19

slt , utilise le moteur de recherche windows , pour trouver des fichiers "graw" ou "ghost" ou alors "ubi" ect.... et supprime directement a partir de la si tu trouve quelque chose , redemarre le pc et re-tente la reinstallation. :-)))

diagono
diagono
Niveau 2
30 mai 2006 à 08:03:09

ben non, ça ne marche pas, le patch 1.10 est tjrs présent dans le panneau de configuration et ceci même après avoir effacé le répertoire runtime. Help!!!!!

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:54:22

bah si tu as le patch dans le panneau de config ,tu doit pouvoir le trouvé comme je t´ai dit plus haut , et le virer manuellement je pense... :-))) je ne suis pas sur mon pc pour l´instant je regarderai cette aprem si tu est toujours bloquer avec sa .... :)

diagono
diagono
Niveau 2
30 mai 2006 à 09:42:38

je ne le trouve pas malheureusement, si tu as trouvé son emplacement ou la solution, merci d´avance

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
30 mai 2006 à 11:33:02

Moi j´ai fai la memme ereur que toi!
mai en ré installan le jeux je n´est ue aucun problemme!!
est ce que tu la desintaller avec ajout et supretion de programme?

diagono
diagono
Niveau 2
30 mai 2006 à 11:51:53

non, car ça ne fonctionnait pas. il garde tjrs la trace du patch 1.10 et impossible de réinstaller la version du cd

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
30 mai 2006 à 14:26:40

c´est pour la deinstal du jeux que je te disai "dans ajout et supression!!"cars pour moi je n´avai pas de trace du patch a c´est endroi la!
Moi ce que je ferai a ta place pour t´eviter de formater si tu n´arrive TJR pas a le desinstaller(le patch),
c´est de faire une réinstal du jeux dans un autre dossier autre que "programfiles"je ne voi que ça!!

desoler de ne pas pouvoir te donner plus d´information!!
Bon courage :hap:

diagono
diagono
Niveau 2
30 mai 2006 à 14:39:07

le service technique d´ubisoft m´écrit que je dois effacer tout ce qui concerne ghost recon dans la base de registre afin de résoudre le problème.

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:55:31

ok , j´espère que sa vas marcher :) sinon j´ai vu aussi que dans windows\prefetch ,il y a graw.exe , ubiautorun.exe,et 2 update.exe certainement les patchs 1.06 et 1.10 :-)))

diagono
diagono
Niveau 2
30 mai 2006 à 15:42:38

ok, j´en prends note. Merci

diagono
diagono
Niveau 2
30 mai 2006 à 20:55:47

voilà, une fois la base de registre nettoyée, plus de soucis. Merci

huguess
huguess
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:41:14

on peut telecharger ghost recon 3? combien il coute en version telechargée? moins que 45 euros?

huguess
huguess
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:41:58

et surtout où peut on acheter la version telechargeable?

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:42:50

huguess:d)ecoute tu tien pas trop a ton pseudo toi non??ta lu les rulez?on ne parle pas de téléchargement ici!!
de plus si tu achete un jeu,autant l´acheter en magasin!! c´est toujours mieux, ta tout ce qui va avec (livret ,explication...).

donc tu ne trouvera pas ton bonheur ici desoler!!

huguess
huguess
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:59:05

tu n´a rien compris Lyon la Trik.
je sais qu´il existe des version de jeu que l´on peut telecharger et que l´on paye (rfactor, live for speed, pour ne donner que ces deux exemples) je ne parle pas de jeu telechargé avec des peer to peer (je n´aime pas ces trucs là, ca ramene pleins de virus et c´est ilegale)
moi je parle de version telechargeable en toute légalité car payante.
ici ils parlent de patch 1.01 telechargeable pour la version avec cd et la version sans cd.
je me dit que si un patch existe pour la version sans cd, et qu´il est edité par ubisoft, c´est qu´il doit y avoir une version sans cd, LEGALE et payante, et j´insiste sur ces mots...

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:01:57

ok desole j´ai mal interpreté ton sujet

++

huguess
huguess
Niveau 6
03 juin 2006 à 11:06:24

pas de soucis. je suis un peu venere car on a vite une reputation ici. c´est tout

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
03 juin 2006 à 14:04:55

Salut moi aussi j´ai des problemes.Depuis que j´ai installer le patch 1.10 dans le jeu quand j´ouvre l´ecran pour donner un ordre rapide a mes hommes,pas moyen de le donner cet ordre j´ai beau configurer une autre touche ca marche pas non plus.
Obliger de faire esc. pour refermer l´ecran.
J´ai essayer de deinstaller le jeu et j´ai la meme prob que decrit ici plus haut.Comme quoi je doit supprimer le 1.10 avant le jeu mais pas moyen j´ai tout supprimer manuellement,mais le fichier"Graw.mdf"lui ne veut pas s´effacer sa me dit qu´il est peut etre utiliser par un autre programme.
C´est pourtant le seul fichier qu´il reste du jeu tout le reste a ete effacer.
Je comprend pas!

diagono
diagono
Niveau 2
03 juin 2006 à 18:32:13

comme écrit plus haut, il faut virer de la base de registre tout ce qui concerne graw. pour ce faire : taper "regedit" et se placer sur "poste de travail" en haut à gauche. cliquer sur edition puis sur rechercher et taper les noms de fichier graw, ghost, ghost recon, ubi. taper F3 pour la recherche suivante.

La vidéo du moment