nice_pepe
tu les selectionnes comme tu selectionnerais 1 de tes Ghosts avec la molette de souris (une fenêtres/un onglet orange "Apache" apparait sous ta liste de Ghosts en haut à gauche de ton écran...mais seulement quand les Hélis sont prêts) tu clic dessus et une fenêtre "Attaquer" apparaît au centre de ton écran, vise un véhicule (tank, jeep, batteries anti-blindées ou de missiles SAM, ...d´ailleurs ta question est étrange -excuse-moi- car au début du niveau 2 SAM à déruire ainsi déjà...mais c´est des Chasseurs qui bombardent, si tu sais détruire les SAM par le ciel ben...à la fin c´est pareil ), donc regarde le vehicule et clic sur "Attaquer" : ils diront "Bien Reçu!" ou "Roger!" et en quelques secondes le véhicule que tu as choisit est détruit par des missiles Air-Sol (quand c´est fait les pilotes balancent des blagues genre "Ca chauffe chez vous?")
astuces pour cette fin de niveau
"détruire 3 chars sans tirer un coup de feu"(ou presque
)
au début du checkpoint courres vite placer tes Ghosts dans l´ambassade, cela va les protéger un peu plus et protéger VIP2 surtout(1 fusillier au niveau du sol près de l´ecscalier, montes et postes 2 snipers(ou autres) à l´étage= ils créveront moins)
laisses-les et retournes "viiiiite" sur la place centrale (l´obélisque) où exactement? ben entre le monument et tes Ghosts et "allonges-toi surtout"(laisses l´infanterie à tes Ghosts, c´est des grands garçons) donc allongé consultes "seulement" ton imagerie satellite et quand les chars apparaissent mets-toi vite a genoux vise-les et dit aux Apaches de les détruire(soit rapide...120MM en obus -sympa- ou 50mm en mitrailleuse...encore pire pour toi quand ils te voient trop longtemps)
le 1er détruit tu peux un peu souffler, redescend et met VIP2 dans BH (si sa queue à po buggé dans poteau d´éclairage et quil refuse de se poser = sinon recommence checkpoint)
reviens-vite sur la place
là mets-toi du côté du monument où tu ne vois plus l´ambassade (vers les big builiding) 1 char sors du tunnel, à genoux, viser ordonne rallonges-toi
ensuite allonges-toi du côté au apparaissait le 1 tank, la tête vers building, consulte image, 1 tank arrive à l´angle des building...même technique...
3 tank out t´as po encore tiré une rafale
rassures-toi...là ça va chauffer car l´infanterie montes sur les marches...ouvres bien tes yeux et tue les + menaçants(certains te frôleront sans te voir)
bon j´admet au début je peux po m´empêcher d´exploser la 1ère jeep (du côté du 1 tank) à coup de M203 
et apres le tank 2 j´arrive à demander au Apache d´exploser Jeep venant depuis côté tunnel vers tank 2, à la fin aussi je défonce la dernière jeep avec 2 grenades de 40mm(M203)
là y´a plus qu´à attendre que tes Ghosts butent les derniers cinglés qui s´attaquent inconsciement à "la crème de l´élite"(même en hard les ghosts sont de sacrés shooters, comptes sur eux
)
un second BH se pose...si t´as po de nouveau le bug de collision poteau...mais avec ma technique moins fatiguante on en rit et on recommence)
ps : si tu est rapide à détruire les chars (c-a-d les laisses même po rouler sur le "rond-point") tes 3 Ghosts auaont de très grandes chances de survie(même en Hard), postés comme je te l´ai conseillé plus haut
ps : tes risques de mourrir augmenteront si tu restes dans l´amabassade(trust), et comme tu es la cible N°1 des tanks, même si ils te loupe le souffle de leurs obus pourrait tuer un ou plusieur de tes Ghosts à toi de voir
bonne chasse cousin canadien
tiens mon post sers à rien
tu joues sur Xbox et po sur PC, allez po grave, c´est fait, ça servira peut-être à d´autres
voilou
a+